franzyroy Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 A espérer, dès fois, tu te demandes s'ils disent la vérité, peut être pour ne pas prolonger la garantie. Car normalement la garantie est repoussé à la date anniversaire de cette réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungarsduweb Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 La il l'ont reçu le 18 et renvoyer le 19 est ce un bon présage on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Tu crois? Un mauvais présage, c'est quoi? Reçu le 18 et renvoyé dans la foulée le 18? Pour moi, un jour de SAV, j'appelle pas ça un délai raisonnable de SAV... à moins qu'ils ont changé la batterie sans réfléchir. Mais est ce bon pour autant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungarsduweb Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Désolé pour la réponse tardive ( avec les fêtes en préparation peu de temps disponible ), alors bonne nouvelle tél récupérer fonctionnel batterie changer bien que je doute que cela vienne directement d'elle j'ai remarquer une meilleur autonomie et cerise sur le gâteau il l'ont réinitialiser avec la dernière mise a jour et j'ai découvert a l'occasion que j'ai la 4g ( 44mega sa patate sévère ) Encore un grand merci pour vos conseils a tous et joyeuse fêtes . ps : j'en suis quitte avec une grande frayeur [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra a jouer les apprentis sorcier et j'ai pu tester le tel le plus pourris que je n'ai jamais eux le wave 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Cool! Sauf pour la mise à jour, si ça te va, tant mieux... moi, je n'en veux pas, je préfère passer à la dernière version d'une autre façon. Et je n’apprécie pas qu'il la fasse sans demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.