brisefer65 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir, J'ai dû faire une bourde quelque part car quand j'ai rebooter mon HTC après l'installation de la ROM , il démarre puis s’éteint et redémarre en recovery mais sans y parvenir et redémarre en normal et ainsi de suite. J'essaye de le rebooter avec power et volume+ et j'arrive sur le menu fastboot,recovery,factory reset ,ect... Je tente le recovery et il se plante a nouveau comme cité plus haut. J'ai tenté de faire un fastboot pour qu'il soit reconnu de mon PC mais rien à faire, il ne le trouve pas. Quelque-un peut-il m'aider s'il vous plais?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Même soucis tu n'as pas eu de solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisefer65 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Non, toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 et avais tu installé une autre rom avant celle ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisefer65 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Désolé pour le retard dans la réponse mais j'étais en vacance sans portable. Pour te répondre, oui j'avais installé la rom Maximus HD 20.0.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 si j ai bien compris tu ne peut accéder ni en recovery ni en mode fastboot ? sinon as tu essayé de reflasher la rom stock RUU ? par contre si je dis pas de connerie si ça fonctionne ça risque de supprimer toute les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisefer65 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ok, là je sèche un peu. Comment pourrais-je reflasher la rom stock RUU?Je n'arrive pas à le connecter sur le PC. Pour les données, ça n'est pas très important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 la RUU c est un executable logiquement si tu as adb installé sur le pc soit il va l installer tout seul soit l installation planteras si il ne trouve pas ton mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisefer65 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Dès que je le branche sur le PC il me met Unknown device Voici ce que j'ai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Essaye de reflasher le recovery par fastboot (prends celui-ci twrp 2.6.3.3, c'est celui que j'utilise et il fonctionne impec pour les roms en 4.4, moins de bug que la version à jour !) Bien-sur tu sais flasher un recovery custom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisefer65 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci pour l'aide, malheureusement j'ai reçu le portable déjà rooté avec le recovery sur la photo ci-dessus. Alors j'ai un peu de peine a comprendre comment je peux procéder alors que le recovery ne fonctionne pas et quand je le met en fastboot il n'est pas reconnu par l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 sur la photo tu est en fastboot pas en recovery ça fait quoi quand tu sélectionnes bootloader si tu y arrive tu dois avoir un menu avec l option recovery as partir de la tu dois pouvoir la lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisefer65 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Dès que je tente de passer en recovery, il essaye de démarrer puis se plante et redémarre normal, s’éteint et redémarre avec recovery et se re-éteint ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.