Aller au contenu

Problème de recovery suite à l'installation de la ROM Maximus HD 30.0.0

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai dû faire une bourde quelque part car quand j'ai rebooter mon HTC après l'installation de la ROM , il démarre puis s’éteint et redémarre en recovery mais sans y parvenir et redémarre en normal et ainsi de suite. J'essaye de le rebooter avec power et volume+ et j'arrive sur le menu fastboot,recovery,factory reset ,ect... Je tente le recovery et il se plante a nouveau comme cité plus haut. J'ai tenté de faire un fastboot pour qu'il soit reconnu de mon PC mais rien à faire, il ne le trouve pas. Quelque-un peut-il m'aider s'il vous plais?Merci d'avance.

• 2 weeks later...

si j ai bien compris tu ne peut accéder ni en recovery ni en mode fastboot ?

sinon as tu essayé de reflasher la rom stock RUU ? par contre si je dis pas de connerie si ça fonctionne ça risque de supprimer toute les données

Merci pour l'aide, malheureusement j'ai reçu le portable déjà rooté avec le recovery sur la photo ci-dessus. Alors j'ai un peu de peine a comprendre comment je peux procéder alors que le recovery ne fonctionne pas et quand je le met en fastboot il n'est pas reconnu par l'ordi. 

sur la photo tu est en fastboot pas en recovery

ça fait quoi quand tu sélectionnes bootloader si tu y arrive tu dois avoir un menu avec l option recovery  as partir de la tu dois pouvoir la lancer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...