DrFab Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour Un truc redondant m'enerve : l'absence d'espace automatique avant une ponctuation comme le ? ou le ! meme quand on l'a manuellement réalisé ! A part utiliser un autre clavier, je suppose qu'il n'y a rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 +1 ça m'énerve aussi ça et à ce jour pas trouvé de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Effectivement je rage aussi sur ce point, c'est assez gênant... le seul cas de figure ou ça ne se produit pas c'est si le mot n'est pas issu d'une prédiction (ou du dictionnaire si vous préférez). Dans ce cas aucun souci il conserve l'espace avant la ponctuation. Le plus gênant je trouve c'est que même en forçant un espace après avoir sélectionné le mot suggéré, il revient quand même en arrière quand on choisi la ponctuation... chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est ca ! Faut le faire 2 fois ! Limite éliminatoire pour le clavier pourtant bon notamment grace aux chiffres intégrés :( A moins qu'il y ai un clavier avec une ligne de chiffres et sans ce défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 +1 et en plus ça fait des mois que je trimballe cette anomalie ! Je crois que le pb est apparu sur mon ex-Optimus Black lors de du passage en 4.0 ... En plus hélas je pense que ça pourrait être volontaire de la part de LG, qui ne maîtrise peut-être pas les règles d'espaces françaises. Ils ont cru bien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 moi j ai abandonné ce clavier impossible a utiliser correctement swiftkey ma sauvé , payant mais efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ce n'est pas une anomalie mais une règle syntaxique anglo-saxonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est un peu ce que je pensais ... Le problème c'est que nous sommes Français (d'ailleurs LG nous a fait un clavier AZERTY avec des accents spécifiques à notre langue, donc ils pourraient aussi adopter nos règles d'espaces ...). Je pense vraiment qu'ils ne sont pas au courant du pb et que personne ne l'a signalé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bew78 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Bonjour, tu as le clavier SwiftKey, le meilleur en son genre, gratuit pendant 1 mois pour te laisser goûter à l'excellence avant de l'acheter :) (ça vaut vraiment le coup, surtout avec la mise à jour qui viens de sortir !!) Tu as quelques paramètres disponibles, pas mal de thèmes, la prédictions des mots avant même que tu les tapent (l'appli apprend ta façon d'écrire au file des phrases et des jours, etc...) Bref, la meilleure en son genre ! :) Modifié 18 décembre 2013 par bew78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 SK propose une ligne numérique sur le clavier de base ? Je ne crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 +1 avec la question de DrFab, si ligne numérique je switche sur swiftkey ; c'est la seule chose qui me fait conserver le clavier de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Non pas de ligne numérique sur SwiftKey, mais ça n'en reste pas moins un excellent clavier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui34 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 moi j'ai un problème je me retrouve avec un clavier Qwerty et je ne trouve pas comment le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bon swiftkey est à 1,99€ temporairement sur le play store, j'en ai profité pour l'acheter ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ben c'est marrant, j'ai utilisé swiftkey il y a un moment et justement, un des trucs qui m'énervaient sur ce clavier, c'est qu'il annulait l'espace après un mot si on mettait une ponctuation genre point d'exclamation ou d'interrogation... J'ai découvert Hacker's Keyboard il y a qques temps, et depuis je n'utilise plus que ce clavier sur lequel on peut quasiment tout paramétrer. Franchement c'est le meilleur clavier que j'aie jamais testé et j'en ai essayé des claviers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ben c'est marrant, j'ai utilisé swiftkey il y a un moment et justement, un des trucs qui m'énervaient sur ce clavier, c'est qu'il annulait l'espace après un mot si on mettait une ponctuation genre point d'exclamation ou d'interrogation...Ça c'était avant mise en a jour plus maintenant. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Comme on en parlait ici, j'ai décidé de tester Swiftkey, et c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal ce clavier... Et le problème d'espace avant ou après la ponctuation est résolu, Swiftkey le fait automatiquement. A voir dans le temps, mais pour l'instant je pense rester sur Swiftkey que je trouve mieux que le clavier LG. Par contre ce que j'aimais bien sur le clavier LG (et qu'il n'y a pas sur Swiftkey) c'est la ligne de chiffres sur le dessus du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 SK propose une ligne numérique sur le clavier de base ? Je ne crois pas ? Dans la beta de swiftkey téléchargeable sur swiftkey.net gratuitement, la ligne numérique est bien présente suffit de l'activer dans thème et disposition puis ligne numérique. Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Cool ça mais je préfère quand même l'appui long sur la première ligne de touches pour acceder aux chiffres car une ligne en plus c'est de l'espace en moins sur l'écran :-( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Cool ça mais je préfère quand même l'appui long sur la première ligne de touches pour acceder aux chiffres car une ligne en plus c'est de l'espace en moins sur l'écran :-( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Moi pareil mais c'est une option (à activer ou pas)qui plaira à certain. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Le problème de Swiftkey c'est les smiley ,tout pourris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Le problème de Swiftkey c'est les smiley ,tout pourris ! Dans la version beta telechargeable sur switkey.net ils ont aussi rajouté les emojis et il y en a vraiment vraiment beaucoup et de toutes les sortes. A tester pour ce faire une idée c'est gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Moi qui ai essayé bcp de claviers (GO kb, Swiftkey, Google kb, etc...), je trouve celui de LG vraiment très bon!! Le "glisser pour écrire" est tout bon, la prédiction aussi, bref bien content. Cependant, y'a 1 bémol pour moi: pas possible d'ajouter une ligne pour les flèches!! Bien dommage car devoir ajuster avec le curseur d'Android, c'est quand même moins précis... Si qq1 a un tuyau, j'suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Moi qui ai essayé bcp de claviers (GO kb, Swiftkey, Google kb, etc...), je trouve celui de LG vraiment très bon!! Le "glisser pour écrire" est tout bon, la prédiction aussi, bref bien content. Cependant, y'a 1 bémol pour moi: pas possible d'ajouter une ligne pour les flèches!! Bien dommage car devoir ajuster avec le curseur d'Android, c'est quand même moins précis... Si qq1 a un tuyau, j'suis preneur! Dispo dans la version beta de swiftkey dans thème et disposition puis touches fléchées. Essaie c'est gratuit et c'est terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ils vont generaliser toutes ces nouveautés de la Beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.