Makime Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour à tous !! Voilà je suis chez Sosh, donc en janvier apparement j'aurais le droit à la 4G. Très franchement j'en ai pas plus besoins que ça... Néanmoins je sais que le Nexus 4 à la possibilité d'etre compatible LTE avec les radio .33 et inférieur. Donc ma question est toute bète es ce possible d'utiliser une radio récente (car le wifi et la récéption en général reste de bien meilleur qualité) tout en bénéficiant de la LTE et le tout sous KitKat. Je sais j'en demande beaucoup (le top du top :) ) mais on sait jamais. je suis sous CM11 pour le moment (bien que ça ne change pas grand chose la rom par rapport à la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 fréquence 4g du nexus 4 pas compatible en France dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bon bah voilà c'est réglé merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Le Nexus 4 est compatible 4G 1700MHz donc il devrait être compatible avec la 4G de Bouygues qui a refarmé ses antennes 1700MHz de 2G, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 1800MHz chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Je suis chez Bouygues, B&You. J'essaie depuis hier, après avoir installé une radio hybride (trouvée sur les fils xda), pour l'instant ça ne marche pas. J'ai bien sur activé la 4G chez B&You, l'APN est à jour avec les bons réglages, sauf que... Je vais me promener dans Paris, ma zone d'habitation n'est peut-être pas couverte :P Modifié 22 décembre 2013 par bertgau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pareil pour moi, Je ne capte pas la 4g et chaque fois que je fais les reglages pour activer la 4g, ils se remettent par défaut a chaque reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) De multiples réponses ont déjà été apportées à cette question ... Recherchez ! Le Nexus 4 gère les bandes de fréquences 1700Mhz ET 2100Mhz. Les fréquences : 1800Mhz / 1900Mhz / 2000Mhz, ne fonctionnent pas, point. Vous perdez votre temps à tenter de recevoir la 4G sur votre Nexus 4. Même si cela fonctionnait, l'intensité du réseau serait faible, à hauteur de seulement 2 barres sur 4, avec un débit faible pour de la 4G. L’autonomie (Déjà moyenne de base) en prendrait également un coup. Modifié 22 décembre 2013 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2111156 Juste pour le coté psychologique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Vous avez raison, c'est sans espoir, sinon passer au nexus 5 :P Joyeux noël à tous, même sans 4g! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Personnellement je pense que la 4G est vraiment inutile... Déjà avoir une vrai 3G sera plus performant qu'une mauvaise 4G... Vive le marketing ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.