max0377 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut a tous Il y a t'il moyen de rooter le dernier firmware le b221 J'ai chercher mais je ne trouve paspour le b221 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut a tous Il y a t'il moyen de rooter le dernier firmware le b221 J'ai chercher mais je ne trouve paspour le b221 Merci Je sais pas si tu as cherché ? Tu lis le forum ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 OK merci Mais je ne voi nulpart qu'il est inscrit que c'est pour la b221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Si tu avais fait l'effort de lire les pages suivantes: à la page 3 : tu aurais pu voir un post d'Etape 2 : Rootage B221 sans probléme avec Eroot .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) ok merci mille excuse je n'avait pas lu jusqu'a la page trois desoler et pour installer une rom , j'ai lu qu'il fallait mettre le fichier update dans le repertoire "dload" de la carte sd , puis ensuite d'aller dans mise a jour local et installer le fichier , mais j'ai 2ou3 petites question avant de me lancer 1. le fichier update , de quel extention doit il etre 2. ne faut t'il pas que j'installe un recovery custome avant d'installer une rom 3. je n'arrive pas a telecharger une rom sur needrom comment procede t'on merci Modifié 18 décembre 2013 par max0377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 PAS POSSIBLE, LIT UN PEU ... S'IL TE PLAIT.. update.app no, tu n'as pas besoin de custom recovery. Recovery Stock suffit amplement. Quel rom tu cherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 en faite je cherche une rom stock en 4.2.2 avec les google apps et la langue francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 tu peux installer ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) oui merci a toi mais ont l'installe comment ce fichier car il se termine en "rar" et tu ma dit que pour les mise a jour local il fallait un fichier en "update app" et ce fichier en "rar" je l'installe comment ,je l'installe via le recovery ou via mise a jour local Modifié 18 décembre 2013 par max0377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut Max0377, je vois que tu persistes à ne pas chercher sur Google ou dans le forum, je t'ai donc signalé aux modérateurs vu que ça ne te gêne pas de créer un tas de sujets sans chercher ou poser des questions dont les réponses sont partout sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) simpa de ta part , j'ai pourtant bien cherche , mais ne trouve rien en faite je trouve des tuto mes ils sont en anglais et aux debut ils dise de telecharger le fichier et "unrar " mes ca veut dire quoi unrar j'ai bon traduire je ne m'y retrouve pas Modifié 18 décembre 2013 par max0377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Je pense le plus simple pour toi et de laisser le HAM d'origine. (vu que tu avais déjà du mal à savoir comment mettre la carte sim). Ne vas pas plus vite que la musique : familiarises toi avec : apprends à mettre la carte sim, la carte sd, apprendre à lire un forum (toutes les pages), avoir des notions d'anglais et d'informatique et seulement ensuite tu pourras rooter et installer une rom. Sinon je crois que je vais rejoindre Psychotiks. Modifié 18 décembre 2013 par Saxo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut Max0377, je vois que tu persistes à ne pas chercher sur Google ou dans le forum, je t'ai donc signalé aux modérateurs vu que ça ne te gêne pas de créer un tas de sujets sans chercher ou poser des questions dont les réponses sont partout sur le net... Oui, tu as raison .. mais je me demande s'il fait pas exprer !! Je pense le plus simple pour toi et de laisser le HAM d'origine. (vu que tu avais déjà du mal à savoir comment mettre la carte sim). Ne vas pas plus vite que la musique : familiarises toi avec : apprends à mettre la carte sim, la carte sd, apprendre à lire un forum (toutes les pages), avoir des notions d'anglais et d'informatique et seulement ensuite tu pourras rooter et installer une rom. Sinon je crois que je vais rejoindre Psychotiks. il faut mieux qu'il garde le portable comme tel ... simpa de ta part , j'ai pourtant bien cherche , mais ne trouve rien en faite je trouve des tuto mes ils sont en anglais et aux debut ils dise de telecharger le fichier et "unrar " mes ca veut dire quoi unrar j'ai bon traduire je ne m'y retrouve pas Arrête de moquer... sérieusement ... Il y a plein de topic sur ce forum ou sur Google expliquant comment décompresser un fichier rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) ha ok il faut simplement decompresser le fichier , vous n'aviez qu'a me le dire de suite , j'ai des petites notion d'anglais je ne suis pas un c..... ,j'ai deja rooter installer un recovery et un rom sur mon s3 ainsi que mon transformeur prime est egalament rooter et installer une rom desu et tout sa grace aux forum xda , mes la sur xda il ne joue pas aux devinettes il te repondent franchement mes le probleme ses que sais en anglais et que je ne suis pas trop douer en anglais je prefaire bien me renseigner avant de faire quoi que ce soit sur mon smartphone ses normal , mais ci a la place de me dire a chaque question "tu n'a pas chercher" [color=red][b]sa[/b][/color] me fait bien rire , ci je demande ses evidament que j'ai chercher mai n'ai pas trouver ses vrai que tantot je n'ai pas ete jusqu'a la troisieme page pour le root ,mais il n'y a que cette fois la ou je n'avais pas trop chercher Modifié 18 décembre 2013 par max0377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) L'orthographe c'est pour les animaux (sérieusement, il y a une faute entre chacune de tes virgules !) ? Tu es au courant que lors de ton inscription au forum tu as accepter de respecter la charte ? Dans celle ci, il y est précisé que tu dois utiliser une orthographe correcte un minimum. Par ailleurs, je suis bien au courant que tu as eu un S3, tu avais déjà bien mit le bazar dans la section du S3 et il me semble que les modérateurs t'avaient déjà avertit, visiblement tu n'as pas bien compris la première fois vu que ça recommence ici... Modifié 18 décembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) OK excuse pour l'orthographe , je ferai attention Bon pour faire la mise a jours , j'obtiens bien un fichier " UPDAT.APP lorsque je le decompresse Si j'ai bien compris maintenant je place le fichier " UPDAT.APP dans le dossier dload de la sd interne ou externe ? Modifié 18 décembre 2013 par max0377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tu cherches des ennuies ...... ha ok il faut simplement decompresser le fichier , vous n'aviez qu'a me le dire de suite , j'ai des petites notion d'anglais je ne suis pas un c..... ,j'ai deja rooter installer un recovery et un rom sur mon s3 ainsi que mon transformeur prime est egalament rooter et installer une rom desu et tout sa grace aux forum xda , mes la sur xda il ne joue pas aux devinettes il te repondent franchement mes le probleme ses que sais en anglais et que je ne suis pas trop douer en anglaisje prefaire bien me renseigner avant de faire quoi que ce soit sur mon smartphone ses normal , mais ci a la place de me dire a chaque question "tu n'a pas chercher" sa me fait bien rire , ci je demande ses evidament que j'ai chercher mai n'ai pas trouverses vrai que tantot je n'ai pas ete jusqu'a la troisieme page pour le root ,mais il n'y a que cette fois la ou je n'avais pas trop chercher Nous aussi, on te réponds mais toi tu n'essaie pas de cherchers les réponeses .. Donc si j'ai bien compris ton raisonnement, quand tu devais lire un livre à l'école tu lisais que la page de garde avec l'image du livre et le résumé à la fin du livre ... Tu dis que des conneries, relit tes commentaires avant de les poster... ha ok il faut simplement decompresser le fichier , vous n'aviez qu'a me le dire de suite , j'ai des petites notion d'anglais je ne suis pas un c..... ,j'ai deja rooter installer un recovery et un rom sur mon s3 ainsi que mon transformeur prime est egalament rooter et installer une rom desu et tout sa grace aux forum xda , mes la sur xda il ne joue pas aux devinettes il te repondent franchement mes le probleme ses que sais en anglais et que je ne suis pas trop douer en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) OK excuse pour l'orthographe , je ferai attention Bon pour faire la mise a jours , j'obtiens bien un fichier " UPDAT.APP lorsque je le decompresse Si j'ai bien compris maintenant je place le fichier " UPDAT.APP dans le dossier dload de la sd interne ou externe ? dans la sd externe , ensuite tu vas dans à propos du téléphone > mise à jour système >MAJ local >confirmer Modifié 18 décembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Vous ne lisez pas non plus mes commentaires, la preuve je t'ais poser une question dans mon commentaire précédent ( si pour faire la mise a jours, il faut mettrele fichier updat.app dans la sud interne ou externe) et tu me répond par autre chose qui n'a rien avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 je t'ai répondu moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Ho merci dvdham Je n'avait pas vu ton commentaire Mais je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de regarder et dans la sd externe je n'ai pas de dossier dload , j'en ai un dans la sd interne Modifié 18 décembre 2013 par max0377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je ne vois même pas la raison de t'expliquer..... Tu n'essaie même pas chercher par toi même, tu veux que tout soit servi sur le plateau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Ceci est un site communautaire d'entre aide , si tu n'aime pas faire ton travail , il faut faire quelque chose d'autre, ce que je doute vu ton raisonnement Et de toute façonje pose la question a" dvdham" , pas a toi étape car je me doute de ta [color=red]reponce[/color] " tu n'a pas chercher , google est ton ami " je ne veut pas de ta [color=red]reponce[/color] Modifié 19 décembre 2013 par max0377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ceci est un site communautaire d'entre aide , si tu n'aime pas faire ton travail , il faut faire quelque chose d'autre, ce que je doute vu ton raisonnement Et de toute façonje pose la question a" dvdham" , pas a toi étape car je me doute de ta [color=red]reponce[/color] " tu n'a pas chercher , google est ton ami " je ne veut pas de ta [color=red]reponce[/color] Vu tes commentaires, j'en doute de tes caractères méprisante... Sache que les autres font la peine de chercher avant de demander quelque chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je cherche avant de demander Enfin ont va pas passé la journée a se disputé ce n'est pas le but Encore désolé pour les fautes d'orthographe je ferai un effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.