patpatel Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut a tous, J'ai remarqué sur xda que pas mal de monde parle de la possibilité de télécharger un nouveau thème sur sony select. Perso je ne le trouve pas. Est ce que quelqu'un voit quelque chose? envoyé depuis mon monstrueux z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) En fait tu va dans les réglages, Personnalisation, Thème Là en haut a droite tu as un petit plus, tu clic et tu as accès a 7 thèmes pour le moment. (il renvoi sur Play pour le télécharger) Triflat est d’ailleurs assez sympa Edit : cela dit, il y en a certains de payant.. Modifié 17 décembre 2013 par ZeGabby 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bizarre, j'ai rien de tout ça moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pourrait on avoir une capture de ces thèmes s'il vous plait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Voici mon bureau actuel avec le thème dont je parle.Logiquement regardez dans votre fenêtre Thème et en haut à droite il y un + et une version "plus large" prise sur le net : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2572524 Modifié 18 décembre 2013 par ZeGabby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bizarre, j'ai rien de tout ça moi :emo_im_undecided: Et voila la capture de mes thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matjdelo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai le même soucis que shinsengumi, je n'ai pas le plus mais c'est simplement parce que je n'ai pas sony select ! Si qqn sait comment l'installer, je ne le trouve pas dans le play store. J'espère que SFR ne l'a pas viré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Voilà ce que j'ai moi :mellow:J'avais gelé Sony select avec TB avant de faire la maj, et même en le décongelant, le plus n’apparaît toujours pas.Mon problème vient peut-être de la.En tout cas ils ont l'air sympa ces nouveaux thèmes.Envoyé de mon Sony xperia Z1 Modifié 18 décembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Peut être que ça viens de permission Root ? (qui te bloquent toujours Sony Select) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Sfr a retiré sony select des telephones sony Comme music unlimited qui n'es pas dans walkman sur les téléphones sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Recherchez xperia™ thème sur le play store Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2013 par elofius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 eh ben c'est bien sympa de la part de SFR ... juste pour savoir music unlimited et sony select apportait quoi d'autre ? elofius : xperia theme sur le play store est devellopé par Knowit mobile AB je ne trouve pas de version sony, tampis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 C'est de eux jeef en fait ce n'est pas Sony qui dev les thèmes Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Thèmes dispo en téléchargement sur xda dans la rubrique "thèmes and apps" du forum du z1 avec installation simple Sent from my SGP311 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Idem j'ai le "+" mais sony select bug chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Visiblement sa bug en général sur la dernière MàJ de Sony. Edit : J'ai rien dis, j'y suis finalement parvenu.. Modifié 28 décembre 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.