kyoku74 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir, subitement et du jour au lendemain mon terminal s'est mis à rebooter, sauf qu'impossible de m'en servir puisqu'il ne reboot pas une fois ou deux mais en permanence........ Dès que j'enlève ma carte sim en revanche, l'appareil fonctionne impeccable. (même avec une autre carte sim, l'appareil ne fonctionne pas mieux). En faisant une recherche sur le forum et sur le net, beaucoup d'utilisateurs ont rencontrer ce problème, que ce soit sur smartphone ou tablette, certains l'ont solutionner en changeant de batterie, d'autres en faisant des manips software sur leurs appareils. Pour conclure, je suis sous Android 4.1.1, problème connu sur cette version ? Un hard reset resoudrait il la chose ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 je connaissais pas, mais y'a des chances que le reset résolve le problème si c'est suite a une maj qui s'est faite en arrière plan qui créer des conflits. c'est le plus probable, si il n'y a pas eu d'overlock... sinon ça vient d'autre chose Made in ZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoku74 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Qu'est ce que tu appelles "overclock" ? On peut overclocké un smartphone à la manière d'un proc pc ? [EDIT] j'ai retrouvé le topic de mon terminal, j'ai copié-collé ma problématique las bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.