mael_ Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, Je viens d'installer la rom officielle 4.3 de sammobile en utilisant Odin Mobile sur mon Note 2 rooté en stock 4.1.2. Depuis, je n'ai plus de Wifi, il se grise lorsque je tente de l'activer: Au 1er flash, Odin mobile m'a proposé d'injecter le root: au 1er démarrage j'ai eu le bouclier (knox?) et constaté que le wifi n'était plus activable. J'ai donc reflashé sans injecter le root: toujours pas de wifi, et j'ai perdu le root. Les infos que je trouve ici et là concernent plutôt les leaks beta de la 4.3, et plutôt de mauvaises perfs du wifi que l'impossibilité de l'activer. Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 bizarre j'étais sur la premiere preview de la 4.3, flash par odin psq pas compatible avec kies. ça a juste fais une mise a jour (sans suppression de ce qu'il y avait sur le gsm), et j'ai juste perdu le root (j'ai le wifi et tt...) tu as test de flash une autre rom stock offi ou meme l'une des preview 4.3 avant de reflash l'offi 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @mael : le problème est archi-connu, vas voir sur xda et utilises le "patch wifi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Bon, j'ai horreur d'appliquer des patchs écrits pour d'autres roms (ici PhoeniX Rom), mais j'ai tenté ce modop (partie 3A) et le wifi est activable à nouveau :) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47663390&postcount=5628&nocache=1&z=5791579859796911 Originally Posted by dr.ketan 1. Download and Install PhoeniX ROM V15 - .....+ watever instruction needs2.. Who already having MJ5 bootloader, can start using ROM without further action.3A. Who are on older bootloader(No warranty Bit in download mode) and dont want to update bootloader Reboot device after flashing ROM, there will be No wifiDownload this Dr.Ketan's Wifi patch. and extract it.Open Odin from PC, Press PDA tab and select downloaded wifi patch Put device in download mode (Vol dwn + home +power) Connect device and Flash Reboot device, Now wifi should work.3B. Who are on older bootloader and want to Flash New bootloader, skip 3A and Download this BL_MJ5_DN3 bootloader and extractOpen Odin from PC, Press PDA tab and select downloaded MJ5 Bootloader Put device in download mode (Vol dwn + home +power) Connect device and Flash Reboot device Merci pour votre aide. Modifié 19 décembre 2013 par mael_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 De rien, content d'avoir pu aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaz Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est bizarre quand même, ce patch wifi est fait pour les roms leaked o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est le root qui fait ça et ça n'a rien à voir avec un leak ou pas ! de plus la version leakée était en fait une finale car exactement la même chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilboy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 merci pour les infos j'ai réussi à refaire marché mon galaxy s4 suite à la MAJ ratée en 4.3 via Kiess, en le mettant en MJ7 J'avais plus de WIFI maintenant il me propose une mis a jour sur mon tel via le WIFI j'ose pas le faire que me conseillez vous? Retour en haut Citer Multi-citation Modifier Signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.