herveonex Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) http://huaweinews.com/2013/12/ascend-mate-b907-firmware/ http://myascendmate.com/stock-roms/ Modifié 18 décembre 2013 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Maj installée :-) Modifié 18 décembre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Intéressant ! Tu nous fait un petit compte-rendu d'ici quelques jours stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tu pourrais nous expliquer le menu flottant ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tu pourrais nous expliquer le menu flottant ? Merci d'avance c'est comme sur b906 de chine ... ça ne sert à rien.... Tu n'as que quelque appli qui fonctionne en volet (calculatrice,sms,appel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Exact rien de très intéressant ce menu flottant ;) . Pour le moment pas de souci rencontrer. Je ne peux comparé avec la version CH par contre ,je ne l'ai jamais test ! Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Lol, comme toujours Huawei fout de la gu***** des consomateurs Tu pourrais nous expliquer le menu flottant ? Merci d'avance Je te conseil Go Touch Pro Modifié 18 décembre 2013 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Lol le marché E.U n'est pas aussi intéressant que la Chine sûrement. ... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 merci pour le thread avais la flemme de le faire lol :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 merci pour le thread avais la flemme de le faire lol :) haha... on ressent le paresseux d'Huawei (moi aussi j'en suis un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 j'ai déjà ouvert pas mal de sujet donc voilà ^^ sinon cette rom fonctionne bien , j'ai des coupures avec mon casque bluetooth par contre que je n'avais pas avec la ROM miui... :( mais bon y as d'autre soucis avec celle ci donc je suis revenu en b907 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous et joyeux Noël. J'ai installé la B907 et j'en suis ravi, surtout au niveau de la batterie qui tient. Par contre, j'ai remarqué une chose qe j'aimerais partager et savoir si cela se produit chez vous, avec les autres Roms pour charger mon HAM complètement, je le branchai sur prises électrique avant de me coucher pour le débrancher au petit matin complètement rechargé. Sauf qu'avec la B907, je branche mon HAM avant de me coucher et au petit matin, le phone n'est toujours pas rechargé complètement ! J'ai essayé à plusieurs reprises et la même chose se reproduit. Avez-vous remarqué ce temps de charge très long avec vos HAM ? Merci pour votre aide et joyeuses fêtes. Modifié 26 décembre 2013 par HPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour et joyeuses fêtes aussi. Je suis en b907 et mon ham se charge à 100% en 3 ou 4 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 En ce qui me concerne c'est aussi un peu plus long qu'avec la B221 ou la B906 mais pas une nuit ... plutôt comme Tarakus: 3 ou 4 heures Joyeuses fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je viens de recharger mon HAM sur mon portable en 3 heures ! :o J'ai peut-être un problème avec mon chargeur sur prise électrique .... à voir par la suite, je suis un peu perplexe ........... :huh: Joyeuses Fêtes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui, ton chargeur est peut-être en train de rendre l'ame, c'est très rapide avec le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Bonne Année, Bonne Santé et mes meilleurs vœux à tous et à toutes. :) Bon, après moult branchements, bin vi ! le chargeur rend l'âme ! :( Bref, point grave, j'en ai commandé 2, 3 sur Ebay, plus qu'à attendre. :P Par contre, est-ce moi ou .... Eroot ne reconnais plus mon phone et les fonctions volume bas + power et volume haut + power et volume bas + volume haut + power ne fonctionne plus avec cette ROM .... :o Vous avez le même soucis ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Idem pour eroot. J'ai utilisé root wizard Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmn Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 salut on a plus loption masquer la barre et l option developpeur? bonne année a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour l'option développeur , il faut taper plusieurs fois sur build number dans Parametre>A propos... Eroot reconnait bien HAM sous B907 et les touches fonctionnent bien aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 salut on a plus loption masquer la barre ? bonne année a tous :) non as plus :( mais en rootant et changé une ligne dans le build.prop tu peut ;) mais bon je me demande toujours pourquoi ils ont enlevé cette option c'est pas très intelligent ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmn Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 j ai pas reussi a la rootez avec eroot il reconnais le tel mais reste bloquer a la troisieme etape le telephone reboot et rien ? un autre moyen? svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 tu as regardé sur ce fil de discussion voir si rien ne peut t'aider ? https://forum.frandroid.com/topic/154648-tuto-rooter-facilement-son-ham/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmn Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) ca y est j ai reussi!!! j 'ai utilise eroot 1.3.4 ca fonctionne parfaitement j ai meme reussi a retrouver le masquage la barre de tache :P :D :P merci pour vos conseils!!! :) Modifié 4 janvier 2014 par darmn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour. J'avais posté un mesage indiquant que je ne pouvais plus rooter mon HAM avec Eroot, bon j'utilise bien Eroot 1.3.4, mais ayant changé d'ordinateur portable entre temps suite à un problème technique, je me suis aperçu, bien assez tard :huh: , que je n'avais pas installé HiSuite su l'ordinateur que j'utilise, ceci étant fait, j'ai pu rooter le plus facilement mon HAM ..... ^_^ J'espère que cela pourra aider ceux et celles qui ont un soucis de root avec leur HAM ....... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.