pumalex11 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Salut sur cette dernière version (b907) j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas escamoter ou masqué la barre android en bas.(Aplicable en version b221) Modifié 28 janvier 2014 par pumalex11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad23 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut sur cette dernière version (b907) j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas escamoter ou masqué la barre android en bas.(Aplicable en version b221) pariel pour oi, j'ai cherché sur le net ais pour l'instant je ne trouve pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Bonjour J'ai la 907 chinoise rootée avec les gapps googles installés par cwm installé puis mis en français et je peux escamoter cette barre cette option est d'origine dans la version chinoise) Modifié 30 janvier 2014 par jlbs59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) UJne petite recherche sur le forum et c'est fait : https://forum.frandroid.com/topic/170462-tuto-affichercacher-la-barre-softkey/ vous abuser les mecs...c'est le 16 eme topic de la premiere page Modifié 29 janvier 2014 par tarakus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalex11 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ok tarakus mais dans l'ancienne b221 elle était d'origine sans root et sans au ciné modification de fichier. Le didacticiel de démarrage le proposer en natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Bonjour pumalex11, effectivement l'option pour cacher la barre n'est disponible d'origine que sur les rom française (b221....). Huawei à retiré l'option sur les autres rom.... C'est étrange mais c'est comme ça. Sinon, le sujet était rapidement abordé en page 2 de ce topic ^_^ C'est vrai que l'option est tout de même très pratique. Bonne journée à toi. Modifié 30 janvier 2014 par tarakus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad23 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 UJne petite recherche sur le forum et c'est fait : https://forum.frandroid.com/topic/170462-tuto-affichercacher-la-barre-softkey/ vous abuser les mecs...c'est le 16 eme topic de la premiere page justement j'ai essayé deux build editor mais déjà je n'ai qu'une ligne pour la bar et elle est sur "true". je verrais avec d'autre applis build quand je serais plus dispo. merci pour le rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalex11 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Après 2 jours. Un peu intensif, ça va la tenue de batterie et la même à quelque minutes près. La rapidité gagné est pas mal, la gestion de batterie et des applications et complexe à gérer pour optimiser la batterie. Le seul hic que j'y trouve c'est le fax gps au même endroit même conditions climatiques en b221 je dix de suite 10 gps et en b907 je peine à fixer 5 gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 salut depuis peu j ai un petit soucis avec le fram ework des service google sur mon ham il est constament en consomation importante d energie d' ou cela peut il venir et y a t il une solution pour eviter ce souci ? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalex11 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Salut, alors pour les framework de Google j'ai chercher sur le net mais j'ai pas tout saisie. J'ai remis toutes mes applications que j'avais installé sur la b221, la batterie tient aussi bien qu'avant donc je m'en souci guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior5183 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 bonsoir a tous, tout pareil que phoenixylan il me dis que j ai une forte consommation des services google et j ai outlook qui ne se rafraichis pas instantanément quand je recois mes mails. bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalex11 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Salut laisse Outlook actif dans le gestionnaire. Un autre retour le wifi actif pompe énormément la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Dites moi en installant la 907 est ce que l'on est obligé de perdre toutes les donné du tel? Avez vous une meilleur accroche du réseau sur cette rom car pour moi à Djibouti sa ramener un peu, les pages ne se charge que quand je vois le h en blanc mais pas quand j'ai le 3g en bleu, et chat suivant long à avoir le h blanc Modifié 20 février 2014 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 salut a vous depuis quelques jours mes sms partent bien mais arrivent une fois sur deux je suis en sim bouygues avez vous aussi ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, chez Virgin et pas de soucis de ce côté ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Dites moi en installant la 907 est ce que l'on est obligé de perdre toutes les donné du tel? Avez vous une meilleur accroche du réseau sur cette rom car pour moi à Djibouti sa ramener un peu, les pages ne se charge que quand je vois le h en blanc mais pas quand j'ai le 3g en bleu, et chat suivant long à avoir le h blanc Pas d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Pas d'avis? On a pas ce genre de probléme surement parcequ'on en est France .. mais je pense que ça vient du réseau de ton opérateur et no du télephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Probablement mais mon motorola défy à beaucoup moins se problème. Sinon je suis obligée de tout perdre pour faire la mise à jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Tu as raison, sauf que Motorla a une meuilleur antenne... Tu es obligé de formater tes donné... Sauvegarde les sur cloud (dropbox,drive) ou sur le pc ..sinon ecrit les sur un papier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 slt j ai a batterie qui déconne est ce normal ? ou ai je un bug ? Sinon vous avez le racourcis pour la version fr officielle de la 4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 slt j ai a batterie qui déconne est ce normal ? ou ai je un bug ? Sinon vous avez le racourcis pour la version fr officielle de la 4.1 ? Bonjour, que veux-tu dire par "j ai a batterie qui déconne est ce normal ? ou ai je un bug ?" Pour ma part, par moment la batterie se charge rapidement et parfois lentement, elle dure quelques jours et parfois en 2 jours il n'y a plus rien et cela en la chargeant avec le même matériel et en l'utilisant de la même manière, et il y quelques jours, le phone qui raccroche tout seul en pleine conversation et depuis plus rien ! A part ça, rien de bien particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 se matin ma batterie était a 40 %, après une nuit de charge, puis reboot du HAM et je suis a 85 % et une heure après reboot et je suis a 9 %. et le niveau de la batterie ne bouge jamais si je ne reboot pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Oula ! Elle ne m'a jamais fait ça ma batterie, à tout hasard, as-tu la possibilité de réinstaller la B907 en prenant soin de formater le phone lors de la mise à jour locale ? C'est ce que je fais, y compris la carte mémoire externe, tout le monde y passe ! et pas de soucis, sauf il y a quelques jours avec les coupures de phone ...... D'ailleurs je le sens bien une petite réinstalle avec formatage ....... OOOoooops ! C'est une sauvegarde - réinstallation que je fais et non une mise à jour, quoi que cela peut remettre à plat le phone, mais sans formater la mémoire interne ...... Pour formater la mémoire interne du phone : Paramètres, Sauvegarder et réinstaller .... Pour la mémoire externe, carte SD, Paramètres, Stockage, Effacer la carte SD ....... Modifié 12 mars 2014 par HPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 sinon y a pas un moyen de formater la memoire dadvik, ..... au reboot mais je me rapelle plus la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut moi je n'arrive pas à sauvegarder mes application et donner avec aucun logiciel, c'est d'ailleurs pour cela que je suis encore en 4.1.2. Logiciel HUAWEI, easy backup et my backup root, tous plante dans la progression de sauvegarde et franchement j'ai pas envie de tout sauvegarder manuellement. Avez vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.