delpiero971 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pour ceux possédant la Play , vous pouvez télécharger gratuitement l'application Playstation App disponible ici : https://lh4.ggpht.com/YRLAHrOVXo10wVUMfWuBgjrEPDfLmT70t6o9y3XPFCIR3XyHKkWhEERKTPr1k--biQ=h900 Vous pourrez consulter vos trophées, profils etc mais plus intéressant vous service de votre portable comme 2nd écran et d'utiliser celui ci comme clavier (très pratique). Je n'ai pas encore tout les fonctions donc je posterai ça et si vous avez des impressions merci de compléter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai instaler l'apps, j'ai recu mon PS4 hier mais j'ai pas encore branché donc je peux pas encore dire si ca marche bien ou pas mais ca a l'air pas mal foutu en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.