Aller au contenu

[Résolu][S1024] Fermeture immédiate Play Store


Julien Marie

Recommended Posts

 

J'ai exactement le meme soucis de tablette qui démarre en boucle !

Alors si je pouvais faire d'une pierre 2 coups comme toi, ce serait génial

 

Quand tu parles du pdf de logicom, tu veux dire la Notice de la s1024 ?

 

Tu as encore tous les liens (pdf, fichiers à télécharger) que tu as utilisé ? :)

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir
 
je viens d'aller sur le site de logicom dans la partie tablette s1024 et le fichier pdf a été modifié, y a plus les liens pour telecharger le firmware.
 
En attendant de trouver le firmware tu peux essayer ceci :
 
 " La batterie de votre tablette est peut-être en mode de sécurité, veuillez brancher votre tablette sur le secteur et la laisser charger pendant au moins 12 heures"

 

As-tu essayé de rester appuyé 15 secondes pour remettre la tablette en sortie d'usine?

 

Dès que je retrouve firmware je te tiens au courant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est peu être un peu tard mais ça peu servire aux prochains propriétaires

J'ai cherché le firmware un peu partout et j'ai réussi à le trouvé (le seul moyen que j'ai eu pour sauver cette tablette) sur .... (firmware modifié avec playstore installé et fonctionel-testé)

Je ne vais pas mettre le lien ici mais faites une recherche Google

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon, je m'y remet.

J'ai finalement trouvé ces fameux fichiers sur internet, mais malheureusement y'a un soucis avec le driver de la tablette, il veut pas m'installer le pilote AdfuWinUsb

 

Il me dit soit qu'il trouve rien dans C:\Program Files (x86)\Actions\PAD Product Tool\Driver quand je passe par l'assistant

Soit que le fichier WinAdfuUsb n'est pas un fichier INI installable en faisant clic droit> installer

Ca m'énerve ...

 

Quelqu'un ? Une idée ? Une solution ? :-(

 

[EDIT]

 

J'ai résolu le problème du driver en désactivant le Driver Signature Enforcement de Windows 7. Je crois que c'est parce-que j'ai un système 64bits que ça posait problème.

 

Mais maintenant je rencontre un autre soucis : le programme plante systématiquement avant la fin : souvent c'est quand j'arrive à "formattage de  la prtition DATA" : il ne me détecte plus aucun périphérique connecté et la barre devient rouge. Je suis maudit. :(

Modifié par FlipFlapFloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[résolu]  Ne vous embêtez pas, j'y suis arrivé avec les com', juste que c'est pas évident de tout dépatouiller comme on en est pas tous au même point..   Il me manquais le google login service. apk, j'ai été sur GOO le chercher, et j'ai fais la manip d'envoi de l'apk, et là magie, le store s'ouvre et ne se ferme pas !!

 

Merci pour les infos ++

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour à tous et merci pour votre aide..

 

J'ai fait un post tout à l'heure sur un autre topic, mais vu que mon problème désormais est "le play store ce ferme directement", je viens ici en discuter ;)

 

Je vous copie colle mon post:

 

 

"Bonjour à tous, je suis un petit nouveau et je possède une tablette LOGICOM S1024 qui est pour moi inutile en l'état..

 

Donc me voilà ici,

ça fait plusieurs jours que je regarde le forum et les procèdures pour le Root, l'installation du Google store.

 

Je connais "bien" les PC, mais niveau tablette, pas grand chose:

 

Aujourd'hui je me suis lancé dans l'installation du "ADB" et arrivé au "shell id" j'obtiens un UID=2000 voyez:

 

Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>cd \adb

C:\adb>adb devices
* daemon not running. starting it now on port 5037 *
* daemon started successfully *
List of devices attached
??????????????? device


C:\adb>adb shell id
uid=2000(shell) gid=2000(shell) groups=1003(graphics),1004(input),1007(log),1009
(mount),1011(adb),1015(sdcard_rw),1028(sdcard_r),3001(net_bt_admin),3002(net_bt)
,3003(inet),3006(net_bw_stats)

C:\adb>adb shell id
uid=2000(shell) gid=2000(shell) groups=1003(graphics),1004(input),1007(log),1009
(mount),1011(adb),1015(sdcard_rw),1028(sdcard_r),3001(net_bt_admin),3002(net_bt)
,3003(inet),3006(net_bw_stats)

C:\adb>

 

 

Je m'en suis tenu au tuto de Cyrille http://forum.frandro...stallation-adb/

 

et je me suis arrété au "shell id":

 

"Si dans le résultat vous avez "uid=0(root)" félicitations, votre tablette est pré-rootée !

C:\adb>adb shell id
uid=0(root) gid=0(root) Sinon, ne désespérez pas, vous avez maintenant fait ce qu'il faut pour pouvoir faire tourner un script qui rootera votre tablette.
Qu'est-ce qu'a fait cette commande ? elle a exécuté la commande "id" dans le "shell" (ligne de commande) de la tablette. La commande "id" identifie l'utilisateur courant. On peut comme cela exécuter la plupart des commandes Linux "à distance" sur la tablette et voir le résultat sur son PC."

 

Donc je n'ais pas installé de store sans savoir si il faut a tout prix root la tablette avant de le faire..

 

Mes questions sont:   que dois-je faire maintenant?   Je n'ai pas trouvé le tuto pour le root de la S1024 ; je passe le root?  J'installe le google store quand même?

 

A savoir que mon but n'est pas de controler la tablette pour faire des trucs compliqués, je voudrais juste pouvoir l'utiliser avec le google store et prendre les appli pour jouer sur la TV, genre le jeu de M6 sur le code de la route, ce genre de choses.

 

Merci beaucoup, j'espère vous avoir donné assez de renseignements et les bons :)

 

à bientôt

 

 

Edit:  je viens de faire le "shell adb" en cmd et j'obtiens un $

 

Edit2:  après avoir parcouru certains post sur le root, j'ai tenté un : "adb root"

voici ce que j'ai obtenu:

 

Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>cd \adb

C:\adb>adb root
restarting adbd as root

C:\adb>adb shell
root@android:/ #

 

Donc si j'ai a peu prés compris, je suis en "pré-root" là...        Une confirmation?

Bon je me réponds tout seul, j'ai fais un "adb shell id" et j'obtiens ceci:

 

Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>cd \adb

C:\adb>adb shell id
uid=0(root) gid=0(root)

C:\adb>

 

Donc là je suis bon je crois, la tablette est pré-rootée.  (je commence à comprendre le fonctionnement ;) )

 

Je continue, première étape pour l'installation du play store en copiant les deux lignes:

 

"Sous android JB 4.1.x

adb remount
adb push
Phonesky.apk /system/app"

 

 

Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>cd \adb

C:\adb>adb remount
remount succeeded

C:\adb>adb push Phonesky.apk /system/app
4638 KB/s (5319551 bytes in 1.120s)

C:\adb>

 

Donc après un premier test, j'ai l'icone du play store sur la tablette, mais dès que je le lance, l'appli se ferme ausitôt.

Impossible de lancer le play store via l'icone installée (le sac blanc); et quand je passe par le net pour rejoindre le store et que j'essaye de télécharger une application, en dessous du bouton "installer", il y a un triangle rouge et ça me dit "vous ne disposez d'aucun appareil"

 

Des idées?

 

Merci"

 

 

Voilà voilà, merci pour le coup de main, à bientôt

Modifié par ----B3N----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Certains me l'ont demandé mais je n'avais pas vu les messages :

 

Voici le firmware d'origine : 

http://toutbox.fr/Chasseur93/Documents/Firmware,25350771.zip

 

Logiciel et pilotes :

http://toutbox.fr/Chasseur93/Documents/Logiciel+et+pilote,25349280.zip

 

Malgré tout je vous conseille la version de T411 qui est la plus stable chez moi.

Modifié par Chasseur93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...