stuxxboy Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Et tu swipe ? Un full Wipe ou juste Wipe cache data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Oui le swipe ,rien a voir avec les wipes. Modifié 31 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 C'est quoi le swipe ? Désolé je ne connais pas le multi boot, Je suis sous Purity ROM 4.4.4 sur mon N5. J'aimerais essayer la CyanogenMod 11S du Oneplus one, mais je voudrais d'abord voir la batterie ou quoi. Du coup ça m'interesse (meme si je pense que je devrais reinstaller mes apps et tout .. Et est ce que c'est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriousman Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut, desolé de deterrer un peu mais je boque sur quelquechose de bete (comme c'est souvent le cas). J'ai un n5 16go. Ma rom principale (internale) est une slimkat 7.2.1 mise en art qui toirne du tonnerre, j'ai ajouté un android l preview lpv81c (purewhite) qui fonctionne aussi (en art normalement car c'est android l) et je viens de rajouter la liquid smooth (3.2 du 17-08-2014). Elle demarre bien, et fonctionne correctement (j'ai pas trop trop tésté) mais quand je veux passer en art, la rom bloque au redemarrage, sur le bootscreen animé, j'ai attendu 45min/1h et rien ca ne lance pas. Cela proviendrait-il de la rom ou de multiboot ? J'ai cherché un peu et apparement la liquidsmooth fonctionne en art. Pour recuperer la rom (en dalvik) je suis obligé de tout wiper (data/dalvik et cache) dans le recovery (dans advancde/multirom/la rom liquidsmooth). Avez vous deja eu ce probleme et mieux, auriez-vous une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Comment faire pour retrouver tous ses applis de la rom principale sur la rom secondaire? Faut il tout réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Oui , tu as pas le choix ou avec titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Comment faire pour retrouver tous ses applis de la rom principale sur la rom secondaire? Faut il tout réinstaller?Bonsoir si t'as fait un backup avant de changer de rom avec un recovery custom tu peux utiliser l'application nandroid manager qui restaureras tes applications /données personnelles, sms etc... Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, J'ai en rom principale la slimkaterator et en secondaire la liquidsmooth. J'aimerais supprimer la rom principale et la remplacer par le liquidsmooth. Quelle est a marche à suivre ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Salut, En premier, tu switches la rom principale et la secondaire (la Liquid va passer en principale et la Slimkaterator en secondaire), puis une fois que c'est fait, tu supprimes la secondaire, te restera que la Liquid en principale ;) Modifié 25 août 2014 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Merci, en fait c'était tout simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Oui, et je l'ai déjà utilisé quelques fois, ça fonctionne très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Je n'avais pas fait attention au bouton "swap", la loose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.