Aller au contenu

Du multi boot sur votre Nexus 5


DroidO

Recommended Posts

C'est quoi le swipe ? Désolé je ne connais pas le multi boot,

Je suis sous Purity ROM 4.4.4 sur mon N5. J'aimerais essayer la CyanogenMod 11S du Oneplus one, mais je voudrais d'abord voir la batterie ou quoi. Du coup ça m'interesse (meme si je pense que je devrais reinstaller mes apps et tout ..

 

Et est ce que c'est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, desolé de deterrer un peu mais je boque sur quelquechose de bete (comme c'est souvent le cas).

J'ai un n5 16go. Ma rom principale (internale) est une slimkat 7.2.1 mise en art qui toirne du tonnerre, j'ai ajouté un android l preview lpv81c (purewhite) qui fonctionne aussi (en art normalement car c'est android l) et je viens de rajouter la liquid smooth (3.2 du 17-08-2014).

Elle demarre bien, et fonctionne correctement (j'ai pas trop trop tésté) mais quand je veux passer en art, la rom bloque au redemarrage, sur le bootscreen animé, j'ai attendu 45min/1h et rien ca ne lance pas.

Cela proviendrait-il de la rom ou de multiboot ? J'ai cherché un peu et apparement la liquidsmooth fonctionne en art.

Pour recuperer la rom (en dalvik) je suis obligé de tout wiper (data/dalvik et cache) dans le recovery (dans advancde/multirom/la rom liquidsmooth).

Avez vous deja eu ce probleme et mieux, auriez-vous une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour retrouver tous ses applis de la rom principale sur la rom secondaire? Faut il tout réinstaller?

Bonsoir si t'as fait un backup avant de changer de rom avec un recovery custom tu peux utiliser l'application nandroid manager qui restaureras tes applications /données personnelles, sms etc...

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En premier, tu switches la rom principale et la secondaire (la Liquid va passer en principale et la Slimkaterator en secondaire), puis une fois que c'est fait, tu supprimes la secondaire, te restera que la Liquid en principale ;)

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je l'ai déjà utilisé quelques fois, ça fonctionne très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...