ric6750 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour il y a une semaine j'ai fait une mise a jour se mon s4 et je me suis aperçu que mon application ( GPS ) avait disparu comment faire pour la retrouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Elle doit se trouver directement dans MAPS maintenant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est quoi l'application GPS? Maps? Navigation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 L'application GPS, c'était Navigation qui s'installait quand tu installais Maps... Maintenant (dans la 4.3), la première est intégrée dans la seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 L'application GPS, c'était Navigation qui s'installait quand tu installais Maps... Maintenant (dans la 4.3), la première est intégrée dans la seconde. Tout à fait! D'ailleurs, comme j'avais l'icône sur mon bureau, elle n'as pas disparue. Marrant ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est parce que tu peux peut être la mettre en widget, tu devrais regarder dans tes widgets pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est parce que tu peux peut être la mettre en widget, tu devrais regarder dans tes widgets pour voir. C'est même pas le widget, c'est bien le raccourci Navigation. (La flèche bleue) D'ailleurs j'en ai profité pour regarder : j'ai pas de widget Navigation ou maps. C'est quoi qui vois mal? C'est quoi le nom du widget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'était juste une supposition, t'inquiètes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ah ok! :D Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.