Lucasrsnw Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 La MAJ OTA 14.91.11.en.FR est enfin disponible pour nos Moto G. Au programme : - Amélioration du GPS - Amélioration du système - Résolution de l'installation des apk Bonne mise à jour à tous ! Si vous avez des remarques, bugs ... n'hésitez pas ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Aucune MAJ dispo pour moi pour l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Mise à jour téléchargée et appliquée sans souci. Par contre j'ai un moto g retail et pas SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabenz Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Mise à jour effectuée, par contre la boussole est toujours aléatoire, j'ai testé avec google maps et il arrive pas a bien detecter la direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bah j'ai rien non plus mais je suis avec la rom SFR, c'est pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pour ceux qui ont eu la MAJ, vous pouvez préciser si vous l'avez acheté chez SFR et si oui, si vous l'avez flashé avec la ROM détail ? Bah j'ai rien non plus mais je suis avec la rom SFR, c'est pour ça ? Possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 phone acheté nu, maj en jour en cours via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo974 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut a tous maj également effectuée il y a environ 5 minutes. Moto G acheté nu chez tel&com ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Acheté nu chez Darty :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Maj ok. Acheté nu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 De toute facon 4.4 est en cours de deploiement en ce moment meme :)https://twitter.com/Motorola/status/413786111865929728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 De toute facon 4.4 est en cours de deploiement en ce moment meme :) https://twitter.com/Motorola/status/413786111865929728 Blog Motorola officiel MAJ 4.4 arrive! http://motorola-blog.blogspot.fi/2013/12/the-download-moto-g-gets-android-442.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ça c'est une bonne nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Faut que SFR mette sa "surcouche" et nous envoi la maj :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabora Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Moto G SFR 16 go. Passé en rom retail, bootloader deverouillé et tel rooté. MAJ reçue hier, sans incidence sur mon root ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 SFR 16 Go flashé ROM stock, sans root ni unlocked bootloader, maj installé sans soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tout pareil que @daboul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ok, la bonne nouvelle, c'est que les SFR sans autre modif que le flash de la rom stock se retrouvent dans la même situation que les retail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ok, la bonne nouvelle, c'est que les SFR sans autre modif que le flash de la rom stock se retrouvent dans la même situation que les retail ! Je crois que ça va me convaincre de flasher, ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je vais le flasher aussi, comme sa j'aurais les MAJ plus rapidement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je crois que ça va me convaincre de flasher, ça ! Si ce n'est que cela remet le téléphone à zéro, c'est ça..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Eh oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 En même temps, l'opération est simple et techniquement, le gain est vraiment intéressant, même sans être super geek. Parce que bientôt, la 4.4.2 sera là et devoir attendre après SFR serait fort dommage tout de même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je suis d'accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 En même temps, l'opération est simple et techniquement, le gain est vraiment intéressant, même sans être super geek. Parce que bientôt, la 4.4.2 sera là et devoir attendre après SFR serait fort dommage tout de même. Je suis de ton avis, va falloir que je l installe :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.