myk68 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Au faite etape 14 je n'ai pas "Full_Format_Nand_Bada_For_Android.ors" mais "Format_Full_SD_FAT32.ors" Comment cela ce fait-il? Modifié 12 avril 2014 par myk68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Tu as pris le pack d'installation sur SD ou en Nand ? ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 12 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk68 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Tu as pris le pack d'installation sur SD ou en Nand ? ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× C'est moi qui avais merder, j'ai refait le tuto avec le pack Nand. Par contre tout fonctionne parfaitement bien sauf que quand j'eteind le tel, il passe en comme en mode recovery et puis il ce rallume tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 C'est normale :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saming Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, J'ai voulu sauvegarder la liste des contacts, mais je me suis rendu compte que Kies ne reconnait pas l'appareil (wave II rendu KITKAT). Est ce que ce pb se présente pour tout le monde ou juste pour le mien ??? Sinon comment faire la sauvegarde des contacts et surtout comment sauvegarder de nouveau contacts sur la sim. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Si tu es sous android, il est évident que Kies ne reconnaîtra pas le tel, car c'est maintenant un Nexus (ou un GS1, je ne sais plus).Sous bada, ça devrait toujours marcher mais ça dépend des firmwares.Si tu es sous droid, tu peux aller dans contact, appuyer sur la touche parametres (call), et faire exporter, ça les mettra sur la SD en vcf si ma mémoire et bonne. Sous Bada, dans paramètres, contacts, tu dois pouvoir les exporter aussi sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artur Angelo Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Télécharge ça : http://yadi.sk/d/Tg2SOpwlDu3ZT Et place les fichiers comme sur la photo si dessous : Ton Wave doit être en mode Download (Volume bas + Raccorcher + Bouton Caméra pour démarrer en mode Download) et il doit être reconnu comme Lisemore Après installation moi je n arrive plus a accéder au mode "download mode" il reste la dessus. Mais BADA 2 fonctionne super.... AIDEZ moi S'il vous-plais je suis bloqué . MERCI d'avance pour vos suggestion et encore merci d’être présent pour nous. Modifié 13 avril 2014 par PAYNNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Je n'ai jamais vue ce genre de menu, c'est vraiment bizarre, essaye de reflasher, pour passer en mode dowload, branche ton tel eteint au PC, appuis sur la case port search de multiliader et normalement il devrait passer en mode download. Et puis pour quoi tu as fait cette manipulation ? ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 13 avril 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artur Angelo Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 J'étais sous bada 1.2 de Virgin et Kies me refusai la mise a jour BADA 2.0 Alors j'ai flasher ce BADA 2.0 : S4 Style TurkoCFW V10.1 S8530 by hero355&Frager.zip Merci du conseil vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Tu as un Wave 1 ou 2 ? ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artur Angelo Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 WAVE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Ben reflash et on verra bien ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 13 avril 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artur Angelo Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Comment faire si il ne passe plus en ""download mode"" multiloader ne le reconais plus... Sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Tu as testé la technique que je t'ai donné plus haut ? Éteint le Wave, branche le, appuis sur port search, le tel s'allume normalement dans un mode download un peu différent, tu r'appuis sur port search, le tel sera reconnu et tu flash ça : https://disk.yandex.ru/public/?hash=f1bJdrMGT5Lc9F1kh4r9PF0%2BA2n%2Bs0hd%2BpzjdxADvtY%3D ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Hello, cet écran est tout simplement le FOTA pour android de Badadroid (inclus dans le Turko), et non celui de Zen , pas de panique.Le download mode devrait etre accessible avec Power+VolDown+lock. (sinon tu peux quand meme installer android avec ce Fota, mais pas la version Nand, si t'arrives pas a reflash l'autre FOTA je t'expliquerais). La il te faut juste flasher l'autre FOTA (Les bootfiles je suis meme pas sur que ce soit la peine, dans le doute met les), puis continuer le Tuto :) Modifié 13 avril 2014 par BenzoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artur Angelo Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Je Super merci sa marche avec Voldown je su a nouveau en mode download je continu la manipe un grand merci mais je suis bloqué sur ces etaps : 22. Choisir le Patch "WiFi BT" (Seulement pour le Wave 2) 23. Faire la même chôse pour "Clock.zip" il na paraisse pas ds le menu que faire ?... quelle sera le problème ? Jai continué et du coup pas de wifi je vais réessayé ... EN TOUT CAS MERCI A VOUS TOUS ... Modifié 13 avril 2014 par PAYNNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Si tu les a copié sur la sd, ils apparaitrons dans /flash zip/flash Zip from SDcard (il faut les mettre en fichier zip, pas décompressés) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artur Angelo Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, J'ai réussie a l'installer non sans mal... ENCORE MERCI !! a tous pour votre aide Mais je voudrais savoir si il est normale que le téléphone rame pas mal ? Je sais que le processeur est un peut limité mais tout de même ... Normale ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Ben je sais pas, moi je trouve ça plutôt fluide ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chape haut Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Merci à ts ! Pour le topic: adamentys pour les réponses rapides aux pb: benzo et adamentys et pour le matos: tigrouzen. Trop bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Paynne, si tu es en SD et que ta SD est lente, il se peut en effet que ça rame plus que la normale. Pour te donner une idée de la vitesse "normale", cherche "Zendrokat" sur Youtube, ça donne une idée.Il est cependant certains qu'un CPU d'1Ghz (au mieux 1.4Ghz, ça me parait dangereux de monter au dela :D) allié a 384 Mo de RAM ne sont pas suffisant pour faire tourner Kitkat plus fluidement (quand on voit qu'un GS2 a déjà des ralentissements, ça tient du miracle que ça tourne).Par contre, une version d'Ice Cream Sandwich est en DEV, et après avoir testé l'alpha puis la beta, bah je trouve que ça rame déjà moins :)Je pense qu'Adamentys mettra à jour le tuto quand une version complètement opérationnelle aura vu le jours (quelques soucis de haut parleurs et lors des appels pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 on va suivre sa de pret concernant la version ice scream sandwitch car madame se plaint du tel pour se qui est des sms quel recoit longtemps apres l'envoi par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Pour les bidouilleurs les fichiers sont dispos sur www.zendrokat.com/rom Mais faites un nandroid backup avant, pas dit que ce soit utilisable comme système de tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artur Angelo Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 UNE FOIS DE PLUS UN GRAND MERCI A TOUS !! En fait quand je parle de ralentissement s'est surtout le temps d’attente entre le moment ou j appuie sur la touche pour déverrouiller l’écran et le moment ou l’écran s’allume. plus ou moins 3sec. et également 10 Sec. d’attente avant l'ouverture de l'appli Facebook ou outlook. En tout cas merci encore car les appli BADA commençais a devenir inutile Ma carte est une Samsung HCSD4 sa devrai aller je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Tu a suivi l'installation en Nand ou sur SD ? Quel est le taux de transfert moyen de carte ? Par ce que s'il est de 4/5Mo sec et que tu a utilisé l'installation sur SD, je pense que c'est normale que ça lag, par ce que moi Facebook est pas si lent à s'ouvrir ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 15 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.