Aller au contenu

[Wave 1&2][ROM][ZenDroKat V2.3][ICZen Veyron][Tuto] Installer Android

Adamentys

Recommended Posts

Tu as pris le pack d'installation sur SD ou en Nand ?

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

C'est moi qui avais merder, j'ai refait le tuto avec le pack Nand.

Par contre tout fonctionne parfaitement bien sauf que quand j'eteind le tel, il passe en comme en mode recovery et puis il ce rallume tout seul.

Bonjour,

J'ai voulu sauvegarder la liste des contacts, mais je me suis rendu compte que Kies ne reconnait pas l'appareil (wave II rendu KITKAT).

Est ce que ce pb se présente pour tout le monde ou juste pour le mien ???

Sinon comment faire la sauvegarde des contacts et surtout comment sauvegarder de nouveau contacts sur la sim.

Salutations.

Si tu es sous android, il est évident que Kies ne reconnaîtra pas le tel, car c'est maintenant un Nexus (ou un GS1, je ne sais plus).
Sous bada, ça devrait toujours marcher mais ça dépend des firmwares.

Si tu es sous droid, tu peux aller dans contact, appuyer sur la touche parametres (call), et faire exporter, ça les mettra sur la SD en vcf si ma mémoire et bonne. Sous Bada, dans paramètres, contacts, tu dois pouvoir les exporter aussi sur la SD.

Télécharge ça : http://yadi.sk/d/Tg2SOpwlDu3ZT

Et place les fichiers comme sur la photo si dessous :

Ton Wave doit être en mode Download (Volume bas + Raccorcher + Bouton Caméra pour démarrer en mode Download) et il doit être reconnu comme Lisemore

nq9fg.jpg

Après installation moi je n arrive plus a accéder au mode "download mode"   10178066_864471866903054_582078348662745 il reste la dessus. 

Mais BADA 2 fonctionne super.... 

AIDEZ moi S'il vous-plais  je suis bloqué .

MERCI d'avance pour vos suggestion et encore merci d’être présent pour nous.   

Modifié par PAYNNE

Je n'ai jamais vue ce genre de menu, c'est vraiment bizarre, essaye de reflasher, pour passer en mode dowload, branche ton tel eteint au PC, appuis sur la case port search de multiliader et normalement il devrait passer en mode download.

Et puis pour quoi tu as fait cette manipulation ?

Modifié par Adamentys
  • Like 1

Tu as testé la technique que je t'ai donné plus haut ? Éteint le Wave, branche le, appuis sur port search, le tel s'allume normalement dans un mode download un peu différent, tu r'appuis sur port search, le tel sera reconnu et tu flash ça : https://disk.yandex.ru/public/?hash=f1bJdrMGT5Lc9F1kh4r9PF0%2BA2n%2Bs0hd%2BpzjdxADvtY%3D

• Like 1

Hello, cet écran est tout simplement le FOTA pour android de Badadroid (inclus dans le Turko), et non celui de Zen , pas de panique.
Le download mode devrait etre accessible avec Power+VolDown+lock. (sinon tu peux quand meme installer android avec ce Fota, mais pas la version Nand, si t'arrives pas a reflash l'autre FOTA je t'expliquerais).

La il te faut juste flasher l'autre FOTA (Les bootfiles je suis meme pas sur que ce soit la peine, dans le doute met les), puis continuer le Tuto :)

Modifié par BenzoX
  • Like 1

Je Super merci sa marche avec Voldown je su a nouveau en mode download je continu la manipe

un grand merci mais je suis bloqué sur ces etaps :

22. Choisir le Patch "WiFi BT" (Seulement pour le Wave 2)

23. Faire la même chôse pour "Clock.zip"

il na paraisse pas ds le menu

que faire ?...

quelle sera le problème ?

Jai continué et du coup pas de wifi  je vais réessayé  ... 

EN TOUT CAS MERCI A VOUS TOUS ...

Modifié par PAYNNE

Bonjour, 

J'ai réussie a l'installer non sans mal...

ENCORE MERCI !! a tous pour votre aide 

Mais je voudrais savoir si il est normale que le téléphone rame pas mal ?

Je sais que le processeur est un peut limité mais tout de même ...  

Normale ou pas ?

Paynne, si tu es en SD et que ta SD est lente, il se peut en effet que ça rame plus que la normale. Pour te donner une idée de la vitesse "normale", cherche "Zendrokat" sur Youtube, ça donne une idée.

Il est cependant certains qu'un CPU d'1Ghz (au mieux 1.4Ghz, ça me parait dangereux de monter au dela :D) allié a 384 Mo de RAM ne sont pas suffisant pour faire tourner Kitkat plus fluidement (quand on voit qu'un GS2 a déjà des ralentissements, ça tient du miracle que ça tourne).

Par contre, une version d'Ice Cream Sandwich est en DEV, et après avoir testé l'alpha puis la beta, bah je trouve que ça rame déjà moins :)
Je pense qu'Adamentys mettra à jour le tuto quand une version complètement opérationnelle aura vu le jours (quelques soucis de haut parleurs et lors des appels pour le moment).

UNE FOIS DE PLUS UN GRAND MERCI A TOUS !!

En fait quand je parle de ralentissement s'est surtout le temps d’attente entre le moment ou j appuie sur la touche pour déverrouiller l’écran et le moment ou l’écran s’allume.

plus ou moins 3sec.  et également  10 Sec. d’attente avant l'ouverture de l'appli Facebook ou outlook. 

En tout cas merci encore car les appli BADA commençais  a devenir inutile 

Ma carte est une Samsung HCSD4 sa devrai aller je pense    

Tu a suivi l'installation en Nand ou sur SD ? Quel est le taux de transfert moyen de carte ? Par ce que s'il est de 4/5Mo sec et que tu a utilisé l'installation sur SD, je pense que c'est normale que ça lag, par ce que moi Facebook est pas si lent à s'ouvrir

Modifié par Adamentys

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...