Teh x Feko Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 hum, pour les milivolt, si tu as tout abaissé de 100 mili tout devrais marcher, mais si tu as mis a 100mv, le cpu va avoir du mal a fonctionner sachant que le seuil de fonctionnement d'un transistor est de 0.6 v. Si tu as fais ça, reboot recovery, mount and storage, format /data, format /cache et voila. Tu perdras les données qui sont sur android par contre (je connais pas le fichier en cause->je sais pas comment résoudre sans perdre toutes les données). Il faut baisser d'un cran de 100mV ou il faut baisse jusqu'à 100mV ? Je comprend pas le délire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Il faut baisser de 100mV seulement. ×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Bakerridjal Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 J'ai reussi à installer iczen veyron, Mais à chaque fois que je met la 3G, il y a le message: "Malheureusement, le processus com.google.process.gapps s'est arrêté", apparaît. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 ça bug un peu la selection réseau, essais d'utiliser le switch 2G/3G présent dans les raccourcis rapides (Parametres, Rom Control, Interrupteurs) plutôt que le menu qui permet de choisir "wcdma de préférence", il plante aussi chez moi.Par contre aucun pb pour le switch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 ICZen Veyron Wave II Nand : https://mega.co.nz/#!HJgGlYyC!vl41sP9yAo89kLnKQwmokjEAQhBkpnYqqOlHOa8SvXM Wave II SD : https://mega.co.nz/#!rYxEySpJ!CyWjnVO60RpEXAiDSl5sQYqEEahc9qfAT4HO7n8V0GA Wave I Nand : https://mega.co.nz/#!TFgwVAYJ!6Xs6INMI9a6gqFHH-H-LC2530LMNgcCZQoqB__SoO3c Wave I SD : https://mega.co.nz/#!fNwnkRoK!YhmhXkJbgMQdxEFTJb6S8r8rbMl5Bwq-2NVVe5XHXgM Pour l'installer, rien de plus simple que de reprendre à partir de l'étape 12 de la partie "Installation d'Android" sur le post juste au dessus :) Voilà !! ICZen Veyron enfin dispo ici, désolé pour l'attente, j'avais des problèmes avec ma ligne internet. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micropoint88 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Iczen Veyron plus fiable que Zendrokat? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Pour ma part, oui :) ×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirdon Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Benzox aide moi s'il te plait je suis nouveau , je suis trop énervé. J'ai lus tous les commentaires mais j'ai pas trouver mon problème j'ai vue que tu parler dans un commentaire que il ne fallait pas laisser la batterie a 0%, devine quoi j'ai laisser a 0% au moment ou il y avait ecrit arret en cour j'ai mis le chargeur c'etais trop tard le téléphone ses allumer et re éteint environ 4h j'ai meme pas vue mon petit frere me l'a dis j'ai essayer de charger la batterie grace a un autre téléphone je les mis sur mon wave 2 quand je allume le wave tous se passe bien au moment ou se charger zendrokat bein sa charge et sa charge j'ai attendu 30 minutes aides moi stp !! Mon tel n'arrête pas de charger au logo zendrokat !! aidez moi svp !!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Hello Mirdon, boot en recovery, mount and storage, format /cache, format /data et reboot.Ce faisant tu perdras toutes les données d'android... Tu reviendra donc dans le meme etat que juste apres l'installation d'android.Mais je connais pas d'autres methodes sauf a y passer des heures Modifié 27 mai 2014 par BenzoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirdon Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 BenzoX , MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP , je c'est pas comment te remercier !!!! Encore une fois merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 @@Adamentys, si t'as le temps peux tu mettre un warning à propos du problème de batterie dans ton premier post ? Je sais pas si ça arrive sous ICZen ou si c'est juste ZDK, mais dans tout les cas ça pourra éviter pas mal de soucis. Solution : ne pas laisser la batterie se viderSi jamais ça arrive, boot recovey et formater /cache et /data Méthode pour éviter le bug : avoir bada en boot par défaut (donc une rom SD ainsi que le FOTA de badadroid, qui change le boot, l'emplacement du kernel et les combinaisons de touche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidure Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 bonsoir. ics veyron tourne bien mais je n'arrive pas a avoir le gps alors que avec ics ZEN je l'avais sans souci bug chez moi ou cela viens du kernel ou de la rom?? une idée sinon supper parametrable BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirdon Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Quand je maintiens sur le coté pour arrêter mon wave 2 il y a écrit éteindre , Reboot, mode avion. Ques que ces Reboot ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Reboot c'est redémarrer. ×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirdon Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Quand on fait éteindre sa redémarre aussi non ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Oui, c'est un bug. ×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tycocog Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Bonjour j'ai essayer de lire tout le post en entier , et j'ai installer android selon les superbes instruction de la page 1... J'ai entendu parler de mise a jour et d'une nouvelle rom en 4.3 ? Est-ce que la première page du post est a jour ou je doit installer autre choses ? ps: Je viens de faire une bêtise , je l'es briquer ... Enfin je peux plus l'allumer , il se met sur la page WAVE en rouge et file not found apparait ... et Kies ne veux pas l'initialiser ... Que faire pour le débriquer ? Modifié 1 juin 2014 par tycocog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Remet le fichier zImage correspondant à ta ROM sur la carte SD ×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tycocog Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci , mais j'ai réussi a reflasher bada 2.0 j'ai remis android donc ICZen. Tout marche niquel et tout sauf que l'on ne peux pas jouer a Candy crush ...l'appli se ferme toute seule après s'être ouverte... quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi_54 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonsoir tout le monde ! BenzoX, j ai eu le même problème que Mirdon, seul problème j ai enregistre un numéro TRÉS important ( il s'agit d'une suite de code, pour mon travail, que j ai enregistrer avec la fonction appelle de mon téléphone ), et donc, je ne peux pas vraiment me permettre d'effacer toutes les données..Quand tu dis "Mais je connais pas d'autres methodes sauf a y passer des heures", tu veux dire que si je le laisse tourner avec l image de zendrokat, il va finir par démarer (sûr ? ), ou qu'il existe une autre manip, mais beaucoup plus longue ?Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde ! BenzoX, j ai eu le même problème que Mirdon, seul problème j ai enregistre un numéro TRÉS important ( il s'agit d'une suite de code, pour mon travail, que j ai enregistrer avec la fonction appelle de mon téléphone ), et donc, je ne peux pas vraiment me permettre d'effacer toutes les données.. Quand tu dis "Mais je connais pas d'autres methodes sauf a y passer des heures", tu veux dire que si je le laisse tourner avec l image de zendrokat, il va finir par démarer (sûr ? ), ou qu'il existe une autre manip, mais beaucoup plus longue ? Merci d'avance, Alors, si tu attends il ne va pas finir par démarrer. Il me semble qu'il existe une ligne de commande, mais je m'en rappelle plus et j'ai pas moyen de la retrouver. Ce que j'avais fais la dernière fois : j'avais supprimer tout les fichiers que je pensais "inutile" dans le répertoire /data, puis j'avais tenté de booter a chaque nouveau fichier/dossier supprimer. Au bout d'un moment ça avait booté MAIS je me suis retrouvé avec un tél farci de bugs (il me restait une partie des données des apps, je ne sais pas pour le dialer) (En premier il faut quand meme formater /cache et wipe dalvik cache, l'option est dans advanced je crois) Je me renseigen 5 minutes et j'édit SI je trouve quelque-chose spécifique au dialer EDIT : T'as de la chance : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=969650 Les chemins d'acces sont pour nous /data/data/com.android..... Il te suffit donc de copier ces fichiers quelquepart via l'explorateur de fichier intégré au recovery(important : note les permission !, il me semble que c'est du RW-RW---, formater /data, puis remettre les fichiers ET leurs permissions et reboot. Par précaution, je te conseille de faire avant "backup and restore" puis "backup to sdcard", histoire d'avoir une image de ton /data avant de la virer. EDIT 2 : y a pt une histoire de "propriétaire" du fichier, si tu vois un truc qui y ressemble note le Modifié 1 juin 2014 par BenzoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi_54 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Alors, j ai formater /cache et wipe dalvik cache, et rebooter le téléphone. L'image de zendrokat est passé, mais, je suis bloqué à un nouveau message depuis quelques dizaines de minutes ; " Mise à jour d'Android ... lancement des applications ".Donc j attend encore un peu, et si rien ne se passe, je testerai ta méthode avec ADB dans le courant de la semaine. ( mais c est bizard, il me semblait que pour ADB fonctionne il fallait mettre le téléphone en debug mode ... ). En tout cas merci pour ta réponse détaillé et rapide, EDIT : il s'agit du même beug, donc rien de changé en fait Modifié 1 juin 2014 par kiwi_54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Alors, j ai formater /cache et wipe dalvik cache, et rebooter le téléphone. L'image de zendrokat est passé, mais, je suis bloqué à un nouveau message depuis quelques dizaines de minutes ; " Mise à jour d'Android ... lancement des applications ". Donc j attend encore un peu, et si rien ne se passe, je testerai ta méthode avec ADB dans le courant de la semaine. ( mais c est bizard, il me semblait que pour ADB fonctionne il fallait mettre le téléphone en debug mode ... ). En tout cas merci pour ta réponse détaillé et rapide, EDIT : il s'agit du même beug, donc rien de changé en fait La "mise a jour des appli" est longue mais si t'en a pas des tonnes ça devrait durer moins de 10 minutes. Si t'arrives jusque la normalement c'est bon (si ça y reste pas planté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi_54 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 La "mise a jour des appli" c'est effectuer. Puis après ça c'est planté sur la phrase que j ai cité. j ai rebooté, et maintenant ça reste bloqué sur le logo zendrokat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tycocog Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Personne n'a trouver de solution au problème d'impossibilité d'éteindre le téléphone a part en enlevant la batterie ? Et le deuxième problème qui est assez gênant c'est que lorsque que je veux déverrouiller le téléphone l'écran est tout blanc... mais cela arrive presque a chaque fois et c'est assez désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.