Mickaël Laurent Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, Je souhaiterai passer d'une ROM cyanogen à la ROM SFR officielle. J'ai pris la dernière version, et avec ODIN, cela ne fonctionne pas (fail) alors que j'ai bien 2 cases actives et le fichier est dans PDA. Avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Essayes avec différentes version d'ODIN. Tu peux même essayer avec la version 1.85. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Check ton cable, est ce que ton S4 reste allumé pendant le flash ou il c'est éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'est pas faux, ça pourrait être la raison... dans ce cas, je te conseil de le poser sur un support plat et stable, de t'assurer d'avoir une connectivité permanente et enfin de le flasher avec ODIN sans toucher une seule fois l'appareil ni le support pendant toute l'opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.