Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] OMNI [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

J'ai la même question deux post au dessus. Je pense qu'il faut un cwm compatible JB mais je ne sais pas où le trouvez

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Et sinon vous ne voulez vraiment pas lire la réponse un peu plus haut ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé la version du 16/01 officielle avec les PA mini gapps tout c'est bien passé . tout est fonctionnel ce coup ci mais j'ai eu un énorme batterie drain avec grosse chauffe du tel par google+ que j'ai desinstallé mais direct après rebelotte avec com.google.android.apps que je n'ai pas réussit a virer . vu la chauffe du tel et le fait qu'il se déchargeait plus vite qu'il ne se chargeait je suis vite repassé sur mon backup rootbox .

Dommage car la rom a plein de nouveau trucs intéressants .

Pouvez vous me dire quels gapps vous utilisez ? Car je me demande si ça ne vient pas de là .

Si vous avez une idée sinon de où ça peut venir et de comment y remédier je suis preneur :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 ne peux supporté les fulls à cause de la partition \system trop petite

@seed ton problème était que l'appli bluffait tout le CPU (donc le mettait à fond sans le laisser redescendre) avait tu essayé de tuer l'appli (avec son processus) en question ?

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr mais elle se redémarrait en continue . du coup je l'ai carrément virée mais un autre processus avait repris le boulot de drain avec belle surchauffe . là je suis sur rootbox et pas de soucis . je vais retester l'omni avec d'autre gapps ( les standart de 70et qq mo ) et non les pagapps mini qui m'ont toujours posé des problèmes .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil"

ça faisait un petit momment que j'avais ce message de temps en temps, mais tous fonctionné bien, donc pas d'inquiétude, mais depuis aujourd'hui je peux plus envoyé de MMS... j'ai resuivie les APN est tout OK, je suis chez BT ? je suis en version d'aujourd'hui, mais le probleme a commencé a vant la mise a jour.

 

 

Au fait çà chauffe plus , çà charge bien, et l'autonomie est a nouveau normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non (pour l'instant) en fait j'essai de voir si c'est utilisable, pour l'instant je m'en sort bien Fdroid a tous ce qu'il faut , pour les jeux c'est moins cool, mais bon j'ai decidé que maintenant il redevenait un téléphone (avec gps-music-video) + mahjong et solitaire pour les salles d'attente (chui pas fou!!!) et çà va nickel. (pour contact et agenda je passe par owncloud)

 

Pour ce qui est des apns  j'ai dejà essayé de tous supprimer et redemmarer, mais il ne revienne pas , j'ai supprimer les inutile, et çà ne marche pas.

 

J'ai tendance a bloquer... là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 1 apn mais j'avais tous supprimé car je me souvient plus avec quoi (surement cyanogen) Lorsque q'on supprimé et redemmarai les bon apn se réinstallaient.

 

 

avec ton apn, çà fonctionne pas... je penseque le probleme est ailleurs...

Modifié par treeindark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...