Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] OMNI [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Je suis passé sur la nightly du 01/01. Aucun problème de rencontré pour le moment. Tout fonctionne rapidement et de manière stable. Je n'ai pas testé le moteur art par contre.

Par contre, j'ai une question à vous poser par rapport à titanium backup. Quelle méthode préférez vous pour sauvegarder vos applications et les restaurer ? La création d'un update.zip, ou directement par le biais de l'application ?

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe si tu veux essayer ART car en l'activant tu peux avoir un bootloop et la tu sera obligé de repartir de zéro (à moins que la technique sur XDA fonctionne mais je ne l'ai jamais testé).

Je restaure via l'appli vu qu'à chaque fois que j'ai essayé en update.zip ça m'installait que l'appli TB et non mon backup.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble en effet qu'il soit possible de faire deux update.zip différents :

 

- Un update.zip qui installe titanium via le recovery (ouvrir titanium => paramètres => fonctions spéciales => créer update.zip).

- Un update.zip qui installe les applis sauvegardées (ouvrir titanium => paramètres => traitement par lot => mode recovery => créer update.zip depuis sauveg. applis + données).

 

Es-tu sûr d'avoir choisi la bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce que j'ai compris ça prends ta sauvegarde TB et la transforme en .zip donc si dans t'as sauvegarde TB y'a que les appli ça devrait être non ?

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk
 

 

Edit : Petite MàJ vite fait du post 1

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il y'avait les choix en haut de l'écran mais là je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir et il n'y est plus. Soit ils l'ont changé de place soit ils l'ont enlevé du coup tous est sauvegardé

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième jour avec omni nightly du 01/01 : aucun bug de constaté. Autonomie normale. Aucun force close.

J'ai du changer le DPI manuellement dans le build.prop par contre pour faire correspondre la résolution au S2.

ROM plus que mature donc pour une utilisation quotidienne. Je vais rester sur cette nightly pendant un mois et je flasherais ensuite celle du 01/02. Je me fais mes propres millestone en gros xD

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je fais sur mon S2 mais plutôt dans le genre attendre une nouvelle version du kernel pour flasher la ROM.

PS : Dorimanx quitte le navire S2 pour aller dans celui du S4 mais continuera à apporter quelques changements aux kernel

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vercety974

y'a plus du tout le bug son pour la zik avec apollo et power amp ?

le problème : apres plusieurs minutes voir une heure, le son a des micro coupure et coupe definitivement au bout d'un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut!

 

J'installe cette version d'omnirom demain pour essayer, et je me pose une question car je souhaite garder le BLN. est qu'après avoir tout installé, est ce que l'on peut installer un kernel dorimanx 9.x ? ou doit-je installer un autre kernel?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop la version 9.xx ne fonctionne pas avec les roms KK. Il te faut soit le kernel Apolo ou le kernel dorimanx compatible KK dans sa version expérimental 10.xx. Mais cette version même si elle est expérimental fonctionne très bien

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Ce n'est que le premier jour d'utilisation et  toujours aucun FC, niveau sensation, j'ai toujours la sensation d'être aussi rapide et toujours hyper agréable. (par rapport a mon S3 4G pro d'origine en 4.2, je préfère mon S2, bizarrement plus rapide. ).

 

Sinon, pour le moment, je regrette certaines choses par rapport à ma précédente ROM AOKP ROOTBOX (4.2.2), mais vu que ce sont des nighly, ca va sans doute se rajouter :

- pas de gestion de thème CM (pour l'interface système)  

- pas encore toute les options sur le bouton power (des personnalisations, mais pas de torche sur power par exemple qui m'est pratique tout les jours)

- thème sombre pour l'interface SMS pas encore opérationnel

- pas encore les raccourcis pour passer de la zone de notif a la zone de paramètre en slidant son doigt sur la barre en bas (qui évite d'aller en haut de l'écran, petit détail pratique avec l'habitude)

- pas encore la possibilité de modifier les touches physique (pour désactiver l'appui long et double clic du bouton central par exemple, modifier l'appui long du bouton retour pour un close rapide, etc..)

 

 

Et ce que j'apprécie :

- + rapide à démarrer

- + fluide

- pop up miniature en bas de l'écran lorsqu'un contact appel (l'écran n'est pas monopoliser alors qu'on est sur une appli ou sms)

- pour une nightly, c'est hyper stable et utilisable à 100% au quotidien. et vu mon utilisation c'est ce que je demande. C'est une peu comme un NEXUS mais plus optionné.

 

Pour l'utilisation de batterie, j'attend 2/3 jours pour donner mon avis.

 

Donc, ca augure du bon pour la suite. J'essayerais dimanche prochain la nouvelle version selon si les MAJ sont intéressantes

 

Sinon, je suis resté sur le kernel d'origine, mais pour le paramétrer, malgré que ce soit le kernel d'origine ( CM3.0.64), je ne trouve pas de gestionnaire qui marche (stweak ne reconnais pas le kernel). des idées? ou dois-je  utiliser un kernel apolo pour y avoir accès? (rom tool-box est limité...)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui est le mieux pour restaurer les applications sauvegardées avec titanium backup ?

=> Flasher Omni, les gapps et les applis en .zip d'un seul coup.

=> Flasher Omni, les gapps, redémarrer et faire la première configuration du mobile => redémarrer en recovery => flasher les applis en .zip

 

???

 

J'irais naturellement sur la deuxième option. Pour que le compte google soit configuré sur le téléphone avant de lui rebalancer les applis...

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...