the-gladiator Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 SORTIE MHL RESOLUE ICI !!! : Ici Bonne nouvelle.!!! @++ et surtout bonne année les enfants, faites pas de conneries hein ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 HS/ @sebeli06 bonne année à toi aussi ;) et c'est toi qui ne devrait pas faire de connerie en postant ce genre de chose inutile lol ^^ Derrière la tête du gars c'est bien une affiche de Pink Floyd ? (C'est pas parce que j'écoute du rap que je ne connais pas d'autres styles ^^) \HS Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) la version Omnirom d'infected (linaro / sabermod) a le même recovery de m**** que l' Omnirom officiel, c'est a dire le recovery TWR ? ^^ Modifié 6 janvier 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 HS/ @sebeli06 bonne année à toi aussi ;) et c'est toi qui ne devrait pas faire de connerie en postant ce genre de chose inutile lol ^^ Derrière la tête du gars c'est bien une affiche de Pink Floyd ? (C'est pas parce que j'écoute du rap que je ne connais pas d'autres styles ^^) \HS Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk merci oh en tant qu'amuseur de galerie, j'illumine les sujets de mon génie.... ^^ (ou ma connerie)^^ Pour l'affiche, c'est pas ce qui ma marqué le plus vois tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 la version Omnirom d'infected (linaro / sabermod) a le même recovery de m**** que l' Omnirom officiel, c'est a dire le recovery TWR ? ^^ Oui... Mais c'est sensiblement pareil que cwm... Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 la version Omnirom d'infected (linaro / sabermod) a le même recovery de m**** que l' Omnirom officiel, c'est a dire le recovery TWR ? ^^Le TWRP est mieux que le CWM je trouve. La vitesse de backup est plus rapide et il est possible de choisir plusieurs .zip. Pour l'affiche, c'est pas ce qui ma marqué le plus vois tuMoi aussi mais c'est avec un pote qui avais fait une remarque sur l'affiche derrièreEnvoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) moi je le trouve pas mal, mais j'aime plus celui de cyano (cwm), peut etre une question d'habitude et moins de risque de faire une connerie avec le tactile ^^ mais j'adore le fait de pouvoir charger plusieur zip, c'est vraiment rapide par contre leur bootanime, un vrais massacre visuel, ca pique les yeux a chaque boot ;-)) Modifié 7 janvier 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Le bootanim d'omni ? J'aime bien moi... Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut à tous, Je suis passé sous Omni hier soir en venant de la 10.2. Tous fonctionne bien chez moi et je trouve cette Rom vraiment bien faite. La prise de conversation est assez bien faite car elle permet de rester sur l'appli en cours. Et pour rester dans le sujet du moment, j'aime bien le bootanim mais en bleu, il aurait été plus beau !!! lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Petit feedback de ma première restauration d'appli avec Titanium Backup en mode recovery avec l'update.zip. J'avais demandé à ce que dans le zip soit inclu les applis + leurs données. Après restauration, j'ai du reconfigurer chaque appli à la main. Les données n'ont donc pas été restaurées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut les gars, étant actuellement en JB 4.1.2 stock non rooté sur mon s2 i9100p, je souhaiterais passer sur cette ROM, donc c'était pour savoir si il y avait des choses en plus a faire ou si le cwn qu'on mets avec Odin root le téléphone, et si je risquais d'avoir le problème du "triangle jaune" et si oui, comment le resoudre Merci d'avance pour vos réponses :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 @vercety974 Perso, j'ai réinstallé mon backup de titanium après avoir installé Omni et je n'ai eu aucun soucis. Amplis + données. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut les gars, étant actuellement en JB 4.1.2 stock non rooté sur mon s2 i9100p, je souhaiterais passer sur cette ROM, donc c'était pour savoir si il y avait des choses en plus a faire ou si le cwn qu'on mets avec Odin root le téléphone, et si je risquais d'avoir le problème du "triangle jaune" et si oui, comment le resoudre Merci d'avance pour vos réponses :) pour suivre : le root + triangle jaune : https://forum.frandroid.com/topic/54182-tuto-root-pour-le-galaxy-s2/ installation de la rom : https://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/ pour ton triangle, ce n'est pas un problème, et 2 sec pour le virer. voila :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 pour suivre : le root + triangle jaune : https://forum.frandroid.com/topic/54182-tuto-root-pour-le-galaxy-s2/ installation de la rom : https://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/ pour ton triangle, ce n'est pas un problème, et 2 sec pour le virer. voila :-) Super merci!!! :) Jai cru comprendre qu'il y a avait un bug de résolution??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Salut a tous . je suis en train de tester cette rom mais j'ai quelques questions : - comment activer la dictée vocale sur le clavier aosp et avoir le bouton micro ? - impossible de synchroniser l'appli agenda avec mon compte google et je n'ai pas l'option synchronisation agenda dans la gestion du compte google , y a til une astuce ? - le navigateur d'origine ne se connecte pas a mon compte google et du coup ne me permet pas d'acceder a mes favoris , j'ai loupé un truc ? ( j'ai mis chrome mais je n'aime pas trop avoir deux appli pour la même chose ) merci a ceux qui sauront me répondre ps j'ai mis les gapps : YourZgappsXS-Black_MultiDPI-4.4-13.12.01.zip Modifié 8 janvier 2014 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Petite question : c'est quoi la fonctionnalité active display ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Encore quelque chose , la lecture de musique en bluetooth déconne a bloc dans ma voiture alors que nickel quand j'étais sur rootbox . si je pouvais avoir quelques retours . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Super merci!!! :) Jai cru comprendre qu'il y a avait un bug de résolution??? :/ le seul bug est lorsque le code pin est demandé au démarrage, le clavier est pas a la bonne échelle, mais n'empèche pas de taper le PIN. sinon, rien. aucun bug d'affichage quelque soit l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Encore quelque chose , la lecture de musique en bluetooth déconne a bloc dans ma voiture alors que nickel quand j'étais sur rootbox . si je pouvais avoir quelques retours . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le bluetooth correctement sur mon S2 avec une enceinte.Envoyé avec mon S2 Citizy motorisé par CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Salut a tous . je suis en train de tester cette rom mais j'ai quelques questions : - comment activer la dictée vocale sur le clavier aosp et avoir le bouton micro ? - impossible de synchroniser l'appli agenda avec mon compte google et je n'ai pas l'option synchronisation agenda dans la gestion du compte google , y a til une astuce ? - le navigateur d'origine ne se connecte pas a mon compte google et du coup ne me permet pas d'acceder a mes favoris , j'ai loupé un truc ? ( j'ai mis chrome mais je n'aime pas trop avoir deux appli pour la même chose ) merci a ceux qui sauront me répondre ps j'ai mis les gapps : YourZgappsXS-Black_MultiDPI-4.4-13.12.01.zip - pour le clavier, c'est étrange, je l'ai a gauche de la touche espace (la reconnaissance vocale est bien téléchargé? j'ai du installer les pack voix indépendamment de la ROM / sinon regarde dans "PARAMETRE" - "LANGUE ET SAISIE" - clique sur le paramètre clavier AOSP (3 barres horizontales) - et si "TOUCHE DE SAISIE VOCALE" est cochée - pour synchroniser l'agenda avec gmail, j'ai du installer l'agenda depuis le playstore (même si déjà installé avec les gapps lors de l'intallation de la rom), et ensuite, une fois téléchargé de nouveau, mon compte a pu se synchroniser sur l'agenda google téléchargé. De la même manière, buisness calandar s'est synchronisé qu'une fois l'agenda google téléchargé de playstore -j'utilise dolphin, donc je ne peux t'aider pour chrome Petite question : c'est quoi la fonctionnalité active display ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk c'est lorsque ton écran est en veille, il peut se réveiller seul et afficher les notifications FB, etc... je l'ai désactivé pour n'utiliser que widgetlocker. (mais en attendant, active display peut remplacer le BLN tant qu'il n'est pas activé d'origine) Encore quelque chose , la lecture de musique en bluetooth déconne a bloc dans ma voiture alors que nickel quand j'étais sur rootbox . si je pouvais avoir quelques retours . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk -pas ce soucis, alors que je l'avais sur ma rootbox 4.2.1 Modifié 8 janvier 2014 par Auglover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour l'agenda c'est ok même en desintallant celui du store ça fonctionne encore :wub: Par contre pour la saisie vocale je sèche . j'ai essayé talkback mais rien , du coup si tu peut me dire par quel biais tu as téléchargé la reconnaissance vocale ,? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Idem avec l'appli recherche vocale ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 De mémoire, c'est automatique quand je vais dans les paramètres vocaux, je sélectionne français, et ensuite le téléchargement commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est bien ce qui se passait sur toutes les rom que j'ai installé jusqu'ici. Je suis sur la version du 07/01 peut être sur la future cela sera corrigé sinon back to vanilla :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 http://www.androidpolice.com/2014/01/08/bug-watch-flac-audio-files-are-popping-and-stuttering-on-android-4-4-a-fix-is-coming/ Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 OK mais sur cette rom la musique se joue nickel par les hp du tel ou en jack . c'est en bluetooth que ça pêche . super article très intéressant tout de même lolo Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.