Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] OMNI [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

le seul bug est lorsque le code pin est demandé au démarrage, le clavier est pas a la bonne échelle, mais n'empèche pas de taper le PIN. sinon, rien. aucun bug d'affichage quelque soit l'application.

Bonsoir,

D'accord merci, je pense la tester samedi :)

Bonne soirée

Bonjour a tous,

je vient d'installer cette rom, pour l'instant bien fluide =)
J'ai laissé le kernel stock, n'ayant pas trouvé ( ni chercher d'ailleurs ) le dorinmax

Le bug de code pin n'est plus.
Les caméras marchent bien, vidéo en "1080p" aussi :)

Je ferais un retour sur la batterie d'ici quelques jours, étant chez free, avec l'itinérance, je ne penses pas etre un model économique mdr

Par contre, il n'y a pas de mode supersu dessus?

Modifié par sckar

Je suis passé sur l'officielle du 09/01 avec tous les wipes de fait et réinstallation complète. La musique en bluetooth fonctionne , mais par contre la restauration des sms avec smsbackup non : après la restauration quand on ouvre l'appli sms tous les sms restauré disparaissent . l'agenda se synchronise toujours uniquement après installation du Google agenda par le store et je ne trouve toujours pas comment avoir la reconnaissance vocale sur le clavier .

Voilà les retours . si quelqu'un a des suggestions !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Salut,

je viens de passe a omni, depuis cm10.2, et la charge est beaucoup plus lente (usb) et le téléphone chauffe beaucoup plus en chargeant, je n'ai rien trouvé qui en parle, une idée du pourquoi ? un réglage ?

On dirais qu'il limite la charge depuis usb comme pour les tablettes, ce qu CM ne faisait pas...

Pour la charge en usb je suis d'accord, par contre ça ne chauffe pas chez moi

Peut etre simplement une nouvelle sécurité apporté avec la 4.4 qui limite la charge pour éviter tout probleme sur les ports usb, ou pas, je n'en sais rien ^^

Pour ma part j'ai toujours le bug de la caméra vidéo qui plante lorsqu'elle est configuré à 1080 p. Je n'utilise pas le verrouillage carte SIM mais j'ai toujours un bug d'affichage pour ce qui concerne les réponses rapides aux SMS.

J'ai aussi noté que le clavier AOSP plante régulièrement lorsqu'on utilise la dictée vocale.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Modifié par vercety974

j'ai un "gros" probleme : impossible de sortir de ce recovery ; je voudrais repasser sur mon backup jb de la rootbox et donc j'ai voulu flasher le kernel dorimanx 9.43 et toutes mes tentatives sont soldées par des echecs . ce recovery est-il verrouillé et comment faire pour revenir sur du jb ? impossible aussi de flasher directement mon backup , le recovery ne le trouve même pas ! HELP 

ps : si je pouvais éviter de repasser par odin ...

c'est bon j'ai trouvé; j'ai flashé le CWM kitkat compatible du post 1 et ensuite reboot recovery puis flash du 9.43 reboot recovery puis restore du backup .

je vais suivre cette rom de prés mais pour l'instant il me manque pas mal de petites choses !!

Nop le recovery n'est pas verrouillé. Pour restorer un backup tu dois avoir le même recovery que ta backup ou un recovery compatible.

La démarche de retour sur les backup sera mis sur le topic DMX dès qu'une nouvelle version sera faite ou dans un nouveau topic que je vois beaucoup de problème sur les restore/backup

OK mais enfin a la base je n'arrivais pas a flasher le kernel 9.43 sur le recovery de la rom omni d'origine et il a fallu que je passe par l'autre cwm que j'ai cité pour en sortir . le backup avait été créé avec le dorimanx . donc soit le kernel omni bloque vers JB soit je sais pas ce qui c'est passé. Mon backup a bien été restauré par la suite .

Sinon personne pour le Super User sur Kitkat ? :(

C'est normal que tu n'est pas super SU car j'ai oublié de le mettre sur le post 1 (ça m'a déjà été signalé mais j'avais encore zapper ^^). Voici ton bonheur ;) http://download.chainfire.eu/370/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.80.zip

OK mais enfin a la base je n'arrivais pas a flasher le kernel 9.43 sur le recovery de la rom omni d'origine et il a fallu que je passe par l'autre cwm que j'ai cité pour en sortir . le backup avait été créé avec le dorimanx . donc soit le kernel omni bloque vers JB soit je sais pas ce qui c'est passé. Mon backup a bien été restauré par la suite .

Le TWRP n'est pas compatible pour flasher le kernel DMX car le CWM de ce dernier est trop vieux. Mais sinon le TWRP ne bloque rien ;)

Explique un peu ? En fait oui c'est un cwm mais il arrive a flasher le dorimanx . tu veux donc dire que le recovery de l'omni n'est pas un cwm ? Qu'il arrive a accepter un cwm récent et qu'un cwm récent peut en flasher un ancien ? :blink:

Y'a rien à expliquer lol en réalité je ne comprends pas pourquoi le TWRP accepte que les CWM récents. Faut dire aussi que je n'ai jamais cherché à savoir ^^. Non le recovery de l'OMNI est un TWRP (Team Win Recovery Project) pas un CWM. Je t'invite à regarder leurs sites pour plus d'infos ;)

Je pense que derrière il doit y avoir une histoire de compatibilité ou un truc dans le genre. Faut que je mate ça dès que j'aurais la motiv' ^^

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Bonjour a tous,

je vient d'installer cette rom, pour l'instant bien fluide =)

J'ai laissé le kernel stock, n'ayant pas trouvé ( ni chercher d'ailleurs ) le dorinmax

Le bug de code pin n'est plus.

Les caméras marchent bien, vidéo en "1080p" aussi :)

Je ferais un retour sur la batterie d'ici quelques jours, étant chez free, avec l'itinérance, je ne penses pas etre un model économique mdr

Par contre, il n'y a pas de mode supersu dessus?

Pour le super su, tu as le liens sur xda pour le flasher lors de l'installation de la ROM.

Tant mieux pour le code pin.

Edit:

Oops... J'avais pas vu que c'était déjà répondu.

Modifié par Auglover

Je te conseille de faire un rechargement complet via prise secteur, et de la laisser se décharger jusqu'a 15% environ, et de recommencer, deux fois.
Moi j'ai fait expres de me coo en wifi, en utilisant beaucoup le tel (musique, sms etc), de 18h jusqu'a 2h du mat environ, a 12heures il me rester 15% de batterie, ce qui pour moi est normal vu mon utilisation.

P.s : la maj OTA se dl met ne s'installe pas ^^
P.s2 : qui veut des screens de cette rom?

Modifié par sckar

Testé l'omni du 11/01 mais impossible de connecter ma dropbox avec et disparition de l'option pour accéder rapidement aux toogles par un coin de la barre de notification .

Par contre j'ai testé d'autres gapps et mes soucis de clavier devaient venir de là.

Je retesterais d'autres versions plus tard là je suis revenu sur mon backup de la rootbox avec l'infime espoir de la voir évoluer .

Suite donc d'hier...

Le chargement a donc été trés long en usb... le systeme est super fluide, pas de crash, mais ce matin, ecran eteind... la batterie est vide en ne faisant rien et je l'avait laissé plein a 95%...

Problème de fuel gauge chip, fait un petit reset de ma jauge quand yu est à 100% avec tout d'allumer (wifi, bluetooth, torche, etc) et puis laisse le se décharger jusqu'à 15%, éteint le pour le recharger et rallume le à 100%

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...