Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] OMNI [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

salut

Ce n'est que le premier jour d'utilisation et toujours aucun FC, niveau sensation, j'ai toujours la sensation d'être aussi rapide et toujours hyper agréable. (par rapport a mon S3 4G pro d'origine en 4.2, je préfère mon S2, bizarrement plus rapide. ).

Sinon, pour le moment, je regrette certaines choses par rapport à ma précédente ROM AOKP ROOTBOX (4.2.2), mais vu que ce sont des nighly, ca va sans doute se rajouter :

- pas de gestion de thème CM (pour l'interface système)

- pas encore toute les options sur le bouton power (des personnalisations, mais pas de torche sur power par exemple qui m'est pratique tout les jours)

- thème sombre pour l'interface SMS pas encore opérationnel

- pas encore les raccourcis pour passer de la zone de notif a la zone de paramètre en slidant son doigt sur la barre en bas (qui évite d'aller en haut de l'écran, petit détail pratique avec l'habitude)

- pas encore la possibilité de modifier les touches physique (pour désactiver l'appui long et double clic du bouton central par exemple, modifier l'appui long du bouton retour pour un close rapide, etc..)

Et ce que j'apprécie :

- + rapide à démarrer

- + fluide

- pop up miniature en bas de l'écran lorsqu'un contact appel (l'écran n'est pas monopoliser alors qu'on est sur une appli ou sms)

- pour une nightly, c'est hyper stable et utilisable à 100% au quotidien. et vu mon utilisation c'est ce que je demande. C'est une peu comme un NEXUS mais plus optionné.

Pour l'utilisation de batterie, j'attend 2/3 jours pour donner mon avis.

Donc, ca augure du bon pour la suite. J'essayerais dimanche prochain la nouvelle version selon si les MAJ sont intéressantes

Sinon, je suis resté sur le kernel d'origine, mais pour le paramétrer, malgré que ce soit le kernel d'origine ( CM3.0.64), je ne trouve pas de gestionnaire qui marche (stweak ne reconnais pas le kernel). des idées? ou dois-je utiliser un kernel apolo pour y avoir accès? (rom tool-box est limité...)

a+

suite avec l'installation de la version du 12/01 :

enfin la possibilité d'attribuer des nouvelles fonctions aux touches physique :)

le bug d'affichage a disparu (depuis quelques jours)

Swipe rapide entre zone de notification et paramètres

Toujours l'édition des raccourcis dans la zone de paramètre

et des petits détails de traduction.

et pour la batterie, j'ai pas vu ma batterie fondre.

Modifié par Auglover

Tu peux confirmer l'absence de bug d'affichage lors d'une réponse rapide à un sms reçu ?

je vi[color=red][b]ent[/b][/color]] d'essayer et je n'ai aucun bug d'affichage

Par contre le launcher 3 plante a chaque démarrage/redemarrage, ca vient de quoi? (j'ai le probleme depuis le début)

Modifié par sckar

Après quelques temps d'absence, je viens vous annoncer que je vends mon S2 mardi et que mon nouveau téléphone (sous Android :D ) arrivera le 16 Janvier.

Bonne continuation ici

je vient] d'essayer et je n'ai aucun bug d'affichage

Retour après flashage de la dernière nightly : toujours le problème du bug d'affichage lors d'une réponse rapide à un SMS. Quand le texto est trop long, il débordé des bords de l'écran.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Retour après flashage de la dernière nightly : toujours le problème du bug d'affichage lors d'une réponse rapide à un SMS. Quand le texto est trop long, il débordé des bords de l'écran.

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/17/jo3y.png

Je n'ai pas ce soucis apparament....

Malheureusement si. Le carré est bien coupé en deux...

J'ai le même problème avec mon S2

Carré coupé en deux?

Dans tous les systems de réponse sms rapide j'ai toujours eu cette fenêtre, je ne comprends pas vraiment on soucis...

Il veut dire l'image de contact n'apparaît pas entièrement

Venant de CM10.2 est ce qu'il faut flasher le recovery, avant d'installer la rom etc ?

Si tu est avec le kernel d'origine alors tu n'a pas besoin de flasher le recovery compatible

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

mon avis rapide sur la version de 14/01/2014

les-

pas de fonction black list (j'ai beau chercher) .

pas de possibilité de désactivé le rétro éclairage des touches .

la batterie chauffe j'ai l'impression ( edit surtout en charge usb).

launcher 3 vraiment pas terrible (j'ai même pas trouvé comment supprimer un raccourci )

les+

aussi fluide qu'une cm10.2

l’écran de verrouillage mémorise la dernière page utilisé , elle devient page d’accueil au rallumage de l’écran

affichage du debit

Modifié par NoData

mon avis rapide sur la version de 14/01/2014

les+

aussi fluide qu'une cm10.2

l’écran de verrouillage mémorise la dernière page utilisé , elle devient page d’accueil au rallumage de l’écran

affichage du debit

Elle est fluide la cm 10.2 ? OH LE TROLL !!! :P

Bon sérieusement, j'aimerais savoir si cette rom a beaucoup d'option (comme cm) ou bien y a juste l'option des barre d'état et basta ? Voili voilou, psk je suis interressé par le flashage (de nouveau^^)

venant d'une rom ROOTBOX assez personnalisable, celle ci l'est également et plutôt pas mal. Pour le moment et utilisation très soutenu, jamais de lag, jamais de FC, toujours fluide.

niveau personnalisation, elle reste plutot bien fourni :

- bouton physique personnalisable

- action depuis le bouton power personnalisable

- toggles et barre de notif personnalisable

- des switchs plutot bien fait dans la page de paramètre

- active display plutot complet (pour activation de l'écran pour afficher les notifications sans avoir l'écran de verrouillage)

ensuite, si tu souhaite avoir les thèmes d'interface, halo, barre d'application sur un coté, etc... tu as la ROM RESURECTION qui fait son retour en 4.4.2 de disponible et tu auras un mix de Cm/OMNI/AOKP et AOSP donc full personnalisable (j'installe RR le week prochain pour tester)

Néansmoins, je vais sans doute mettre cette ROM sur le S2 de mon épouse car hyper simple (elle est sur ROOTBOX 4.2.2)

Post #82 :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

j'ai un "gros" probleme : impossible de sortir de ce recovery ; je voudrais repasser sur mon backup jb de la rootbox et donc j'ai voulu flasher le kernel dorimanx 9.43 et toutes mes tentatives sont soldées par des echecs . ce recovery est-il verrouillé et comment faire pour revenir sur du jb ? impossible aussi de flasher directement mon backup , le recovery ne le trouve même pas ! HELP

ps : si je pouvais éviter de repasser par odin ...

c'est bon j'ai trouvé; j'ai flashé le CWM kitkat compatible du post 1 et ensuite reboot recovery puis flash du 9.43 reboot recovery puis restore du backup .

je vais suivre cette rom de prés mais pour l'instant il me manque pas mal de petites choses !!

Modifié par seed63

Je n'arrive pas à flasher le .ZIP depuis le recovery. Au secours j'aimerai revenir sur mon backup de 10.2, pouvez vous m'aider ?

Pas moyen de flasher quoique ce soit depuis ce recovery de mer.. !

Modifié par lo-de

Je n'arrive pas à flasher le .ZIP depuis le recovery. Au secours j'aimerai revenir sur mon backup de 10.2, pouvez vous m'aider ?

Pas moyen de flasher quoique ce soit depuis ce recovery de mer.. !

J'ai la même question deux post au dessus. Je pense qu'il faut un cwm compatible JB mais je ne sais pas où le trouvez

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...