Aller au contenu

sortie du mode avion sans PIN

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'avoir un E2 Duo, venant d'un Wiko en 4.1.1, la sortie du mode avion se faisait sans demande du code PIN des SIM, avec l'E2 il faut a chaque fois rentrer le code PIN et déverrouiller le téléphone avec le schémas, ce qui est vraiment pas pratique.

Mis à part désactiver le code PIN, y'a t-il un moyen de modifier ce paramètre ?

Ou faut-il installer une autre ROM qui n'a pas cet inconvénient ?

(il y a un sujet dans le forum mais la solution donnée est de désactiver le PIN ce qui est vraiment dangereux en cas de perte)

merci

En effet, tous les androphones ne demandent pas le code pin à la sortie du mode avion.

Da,s mon cas, je suis intéressé qu'il ne me le demande pas car j'aimerais activer une plage horaire sans aucune activité (wifi, 3g, bluetooth et GSM) afin de sauvegarder la batterie un max.

En effet, tous les androphones ne demandent pas le code pin à la sortie du mode avion.

Da,s mon cas, je suis intéressé qu'il ne me le demande pas car j'aimerais activer une plage horaire sans aucune activité (wifi, 3g, bluetooth et GSM) afin de sauvegarder la batterie un max.

Pour cela tu devrais utiliser Llama

Non Llama c'était pour "activer une plage horaire sans aucune activité (wifi, 3g, bluetooth et GSM)"

On peut le paramétrer pour que selon l’heure ou l'endroit il active/désactive le Wifi, BT ou 3G.

Entre autre car les possibilité sont assez impressionnantes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...