higgins91 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, je viens d'avoir un E2 Duo, venant d'un Wiko en 4.1.1, la sortie du mode avion se faisait sans demande du code PIN des SIM, avec l'E2 il faut a chaque fois rentrer le code PIN et déverrouiller le téléphone avec le schémas, ce qui est vraiment pas pratique. Mis à part désactiver le code PIN, y'a t-il un moyen de modifier ce paramètre ? Ou faut-il installer une autre ROM qui n'a pas cet inconvénient ? (il y a un sujet dans le forum mais la solution donnée est de désactiver le PIN ce qui est vraiment dangereux en cas de perte) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je suis intéressé aussi par une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Salut ! Sur tous mes téléphone c'est comme çà. Si ta carte SIM est verrouillé par un code PIN alors à la sortie du mode avion il te sera demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 pas sur mon ancien Galaxy S ni sur mon précédent tel un Wiko Cink Peax 1... donc c'est pas tous les téléphones!! Il y a bien un paramètre sous Android! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 En effet, tous les androphones ne demandent pas le code pin à la sortie du mode avion. Da,s mon cas, je suis intéressé qu'il ne me le demande pas car j'aimerais activer une plage horaire sans aucune activité (wifi, 3g, bluetooth et GSM) afin de sauvegarder la batterie un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 En effet, tous les androphones ne demandent pas le code pin à la sortie du mode avion. Da,s mon cas, je suis intéressé qu'il ne me le demande pas car j'aimerais activer une plage horaire sans aucune activité (wifi, 3g, bluetooth et GSM) afin de sauvegarder la batterie un max. Pour cela tu devrais utiliser Llama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Llama ne t'empechera pas d'avoir le code pin. Et le E2 a deja les options d'allumage et d'arret auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Non Llama c'était pour "activer une plage horaire sans aucune activité (wifi, 3g, bluetooth et GSM)" On peut le paramétrer pour que selon l’heure ou l'endroit il active/désactive le Wifi, BT ou 3G. Entre autre car les possibilité sont assez impressionnantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.