Aller au contenu

Bug fréquent au niveau des appels entrants et appareil photo


Recommended Posts

Bonjour 

je ressens une déception concernant mon Sony xperia Go  et je veux vraiment de l'aide ici.

en effet un ami me l'a offert presque neuf et ça marchait nickel RAS. mais un jour le téléphone a beugué complétement et m'affiche "Le processus .com.google..." ne fonctionne pas ensuite ça s'enchaine avec toutes les applications qui ferment Instagram, Facebook, Playstore... et quand je l'ai éteint et redémarré ça a refuser. Bon j'ai reinstaler le logiciel avec Pc companion et maintenant j'ai la version android 4.1.2 mais un nouveau problème est là. quand je reçois des appels le telephone se met a vibrer presk 20 secondes avant de sonner et quand je décroche ça bug et ça écrit "l'application téléphone s'est arrétée" et l'appel est marqué absent. aussi que j'émets un appel ça sonne pas j'attends soudainement la voix de celui que j'appelle. Enfin l'autre problème c'est appareil photo qui bug aussi souvent quand j'entre dans l'application appareil photo l'afficheur se met a faire des vas et viens intempestifs. 

j'attends vos solutions pour y remedier merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre aussi ce problème.. Donc du coup je fais souvent des réparations..

Ça règle le problème mais c'est très galère.

 

Et "bidouiller" le téléphone honnêtement j'en ai marre de devoir le faire pour avec un téléphone opérationnel.

Quand on achète un téléphone neuf, je vois pas pourquoi on devrait réinstallé des rom etc.. pour qu'il marche bien.

 

Du coup je vais surement changer mon téléphone et passer sur un téléphone fluide sans flash/rom & co..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...