xalulama Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 OK nickel alors ;) tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdecaen Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 pas terrible cette ROM :( je repasse sur CM11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) bonjour ha :( mais bon je peux tout a fais l'admettre , tout le monde a des attentes différentes. par contre si tu pouvais nous éclairer sur ce que tu n'as pas aimer ou sur ce que tu pense qu'il serait judicieux d'avoir pour la rendre meilleur , de façon a éclairer les personnes qui viennent ici merci. Parce que dire d'une rom qu'elle n'est pas terrible au 2 POST sur le forum,je brûle d'impatience de connaitre ton analyse ^_^ merci d'avance ps : pour info a ton post du 18 decembre non CM11 NE gere pas le quickwindow :unsure: Modifié 26 décembre 2013 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdecaen Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 les icones sont petites, elle est vraiment très dépouillée et je n'aime pas non plus le lanceur d'applications !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 YEP -pour les icônes plus au dans le fil du post il est indiqué comment modifier la taille des dpi qui par Default est de 361 , pour ma part je l'ai remise a 400 pour plus de confort visuel. -très dépouillé , par rapport a cm11 ? heu la je vois pas chaque rom effectivement a des spécificités différentes mais de la a dire qu'elle est dépouillée ?enfin ca je laisse libre interprétation a chacun ,il est vrai que mes attentes ne sont pas forcement les vôtres. - pour le lanceur t as le choix entre nova et un lanceur simple de type trebuchet , celui qui est présent sous CM 11 enfin je te souhaite que CM 11 t'apporte tout ce que tu recherches l'essentiel étant que tu te sente bien avec ton G2 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdecaen Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 merci oui le G2 est vraiment un super téléphone :) g commandé pour Noél le montre Cardio Mio Alpha , elle fonctionne nickel avec Runtastique Pro et CM11 Pour les connaisseurs :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir après un test un peu plus prolongé je la trouve vraiment pas mal cette ROM! Par contre impossible de faire fonctionner le partage de connexion USB? Ça fonctionne chez vous? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Bonsoir nouvelle version Beta 2 sortie lien rajouté en post 1 En cours de flash pour moi je vous dit demain ce que cela donne ;) Modifié 29 décembre 2013 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ah cool, j'essaierai demain, j'étais repassé sous CM, la beta 1.9 était pas terrible en terme d'autonomie, même si avec l'énorme batterie du G2 c'est pas flagrant Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Supprimé Modifié 30 décembre 2013 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir donc flash réalisé sans aucuns soucis , rom toujours stable et fluide ,pour les nouveautés je vous invite via les lien en 1 post a consulter le chantelog , mais bon ce fut principalement des améliorations sur la partie gestion de la rom . efin je vous laisse voir ca par vous même http://www.slimroms.net/index.php/changelog Voila a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemolivier Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Salut, Je biens d'avoir mon g2 et j'ai opté pour cette ROM immédiatement, la stock est trop bling-bling pour moi Modifié 31 décembre 2013 par nemolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 salut pour ce qui est de ta 4g etais tu passer sur une rom europe avant de passer en slimkat . si non quel version de slimkat as tu flasher sur ton mobile ? as tu penser une fois sous slimkat d'aller faire un tour dans le menu caché ? si non dans ton dialer tape 3845#*802#,alors dans le menu qui apparait 1 vas a LTE-ONLY2 Modem settings3 RAT selection4 choissir GSM/WCDMA/LTE auto voila verifie aussi tes apn free pour ce qui est de la résolution je ne sais pas trop pour ma part je suis en 390 et tout va bien ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Le photosphère dispo sur le site de la team slim n'est fonctionnel que pour les nexus malheureusement. Pour la résolution je suis en 440 dpi moi, c'est juste pour les menus que je trouve trop gros, pour les launchers j'ai adapté la taille des icônes pour que ça corresponde au 480 dpi. Tapatalké depuis mon G2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemolivier Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 salut pour ce qui est de ta 4g etais tu passer sur une rom europe avant de passer en slimkat . si non quel version de slimkat as tu flasher sur ton mobile ? as tu penser une fois sous slimkat d'aller faire un tour dans le menu caché ? si non dans ton dialer tape 3845#*802#,alors dans le menu qui apparait 1 vas a LTE-ONLY 2 Modem settings 3 RAT selection 4 choissir GSM/WCDMA/LTE auto voila verifie aussi tes apn free pour ce qui est de la résolution je ne sais pas trop pour ma part je suis en 390 et tout va bien ^_^ Merci de cette réponse rapide. Je n'ai pas changé de ROM avant de flasher la beta2 de slimkat. Le code ne fonctionne pas, j'ai l'erreur : « Problème de connexion ou code IHM non valide » En fouillant à partir de ça j'ai trouvé un autre code : *#*#4636#*#* qui propose un menu différent (en français). J'ai un menu déroulant qui contient LTE only, mais c'est tout. Parmi ces options j'ai essayé : LTE/GSM/CDMA (PRL) On va voir si ça fonctionne… je n'ai pas de couverture 4G ici. Mais très étrange que l'autre ne passe pas. Il faudrait que je re-flash une ROM EU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemolivier Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Bon, on dirait que j'ai de la 4G. Par contre je ne sais pas si ces débits sont intéressants... [EDIT] Ils sont intéressant : mieux que mon débit ADSL poussif que Free tarde à passer en fibre optique. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 31 décembre 2013 par nemolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemolivier Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 J’ai pu installer photosphère en utilisant le zip de ce billet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548364&page=3 Mais il semble que ça fasse perdre la caméra slimrom. Sinon la led postérieure n’est censé fonctionner que pour les alarmes et les appels. Sauf que ça ne fonctionne pas non plus :) Il faut que je trouve où faire des rapports de bug. Ha, tient, et puisque j’en suis a parler tout seul un premier janvier :) Puisque le lg g2 est vendu par free avec accès free wifi, je me demande si c’est la ROM LG qui intègre l’EAP-SIM ou si c’est une ROM custom free… le manque d’EAP-SIM dans l’AOSP est toujours un gros manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous et très bonne année 2014. J'ai installé cette ROM. Elle est très rapide, bien plus fluide que la ROM stock par contre je trouve que la batterie est vraiment très loin des performances de la version stock 802 10E. Suis je le seul dans ce cas? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 1 janvier 2014 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour meilleurs voeux La tu me surprends car moi sous cette ROM j'ai plus que doublé mon autonomie As tu pu identifier le soucis dans ta conso de batterie ? As tu bien fais tous les wipes comme recommandé ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Bonjour meilleurs voeux La tu me surprends car moi sous cette ROM j'ai plus que doublé mon autonomie As tu pu identifier le soucis dans ta conso de batterie ? As tu bien fais tous les wipes comme recommandé ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Avec la 10e ta consommation était de quel ordre avant tu étais sous quelle ROM exactement ,la 10E ou une custom basé sur la 10E ?Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Avec la 10E je tiens dans les 30heures avec écran allumé pendant 5heures. ROM d'origine sans aucune modification. Pour installer la slimkat j'ai fait un wipe complet sous twrp. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Oui OK je suis un peu surpris de tes chiffre car c'est la première fois que l'on me dit que une ROM officielle en 4.2.2 consolait moins qu'une 4.4 ceci dit je laisse passer 48 heures et je ye fais un screenshoot de ma consommation et tu verras que les chiffres ne sont pas si mauvais :; Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'avais le même constat sous la bêta 1.9, autonomie moyenne. Pas encore essayé la beta 2. Pour ça que je suis repassé sous cyanogen, la batterie tient beaucoup mieux je trouve Tapatalké depuis mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui ce n'est pas impossible mais bon sous cyanogène je n'en peux plus de hangout ce qui d'ailleurs me fait m'interroger sur le fait de flasher le KitKat officiel a sa sorti . Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Slt ,tu peut le désactiver B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Effectivement, sous cyano il y a hangout qui est vraiment inutilisable, mais ils ont aussi mis l'appli stock SMS style jelly bean, suffit de virer hangout. Tapatalké depuis mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.