Aller au contenu

[ROM]SlimKat 4.4.2 [BUILD STABLE 4/BUILD WEEKLY ][Pie controls][knock on/off]


Arnaud2608

Recommended Posts

bonjour

ha :(  mais bon je peux tout a fais l'admettre , tout le monde a des attentes différentes.

par contre si tu pouvais nous éclairer sur ce que tu n'as pas aimer ou sur ce que tu pense qu'il serait judicieux d'avoir pour la rendre meilleur , de façon a éclairer les personnes qui viennent ici merci.

Parce que dire d'une rom qu'elle n'est pas terrible au 2 POST sur le forum,je brûle d'impatience de connaitre ton analyse ^_^

merci d'avance

 

ps : pour info a ton post du 18 decembre non CM11 NE gere pas le quickwindow  :unsure:

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEP

-pour les icônes plus au dans le fil du post il est indiqué comment modifier la taille des dpi qui par Default est de 361 , pour ma part je l'ai remise a 400 pour plus de confort visuel.

-très dépouillé , par rapport a cm11 ? heu la je vois pas chaque rom effectivement a des spécificités différentes mais de la a dire qu'elle est dépouillée ?enfin ca je laisse libre interprétation a chacun ,il est vrai que mes attentes ne sont pas forcement les vôtres.

- pour le lanceur t as le choix entre nova et un lanceur simple de type trebuchet , celui qui est présent sous CM 11

enfin je te souhaite que CM 11 t'apporte tout ce que tu recherches l'essentiel étant que tu te sente bien avec ton G2  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir après un test un peu plus prolongé je la trouve vraiment pas mal cette ROM!

Par contre impossible de faire fonctionner le partage de connexion USB?

Ça fonctionne chez vous?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

donc flash réalisé sans aucuns soucis , rom toujours stable et fluide ,pour les nouveautés je vous invite via les lien en 1 post a consulter le chantelog , mais bon ce fut principalement des améliorations sur la partie gestion de la rom .

efin je vous laisse voir ca par vous même

http://www.slimroms.net/index.php/changelog

Voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ce qui est de ta 4g etais tu passer sur une rom europe avant de passer en slimkat .

si non quel version de slimkat as tu flasher sur ton mobile ?

as tu penser une fois sous slimkat d'aller faire un tour dans le menu caché ?

si non

dans ton  dialer tape 3845#*802#,alors dans le menu qui apparait

1  vas a LTE-ONLY
2 Modem settings
3 RAT selection
4 choissir GSM/WCDMA/LTE auto

 

voila verifie aussi tes apn free

pour ce qui est de la résolution je ne sais pas trop pour ma part je suis en 390 et tout va bien  ^_^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le photosphère dispo sur le site de la team slim n'est fonctionnel que pour les nexus malheureusement.

Pour la résolution je suis en 440 dpi moi, c'est juste pour les menus que je trouve trop gros, pour les launchers j'ai adapté la taille des icônes pour que ça corresponde au 480 dpi.

Tapatalké depuis mon G2 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ce qui est de ta 4g etais tu passer sur une rom europe avant de passer en slimkat .

si non quel version de slimkat as tu flasher sur ton mobile ?

as tu penser une fois sous slimkat d'aller faire un tour dans le menu caché ?

si non

dans ton  dialer tape 3845#*802#,alors dans le menu qui apparait

1  vas a LTE-ONLY

2 Modem settings

3 RAT selection

4 choissir GSM/WCDMA/LTE auto

 

voila verifie aussi tes apn free

pour ce qui est de la résolution je ne sais pas trop pour ma part je suis en 390 et tout va bien  ^_^ 

 

Merci de cette réponse rapide.

Je n'ai pas changé de ROM avant de flasher la beta2 de slimkat.

Le code ne fonctionne pas, j'ai l'erreur : « Problème de connexion ou code IHM non valide »

En fouillant à partir de ça j'ai trouvé un autre code : *#*#4636#*#* qui propose un menu différent (en français). J'ai un menu déroulant qui contient LTE only, mais c'est tout. Parmi ces options j'ai essayé : LTE/GSM/CDMA (PRL)

On va voir si ça fonctionne… je n'ai pas de couverture 4G ici. Mais très étrange que l'autre ne passe pas.

Il faudrait que je re-flash une ROM EU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on dirait que j'ai de la 4G. Par contre je ne sais pas si ces débits sont intéressants...

ype7a7ag.jpg

[EDIT] Ils sont intéressant : mieux que mon débit ADSL poussif que Free tarde à passer en fibre optique.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par nemolivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu installer photosphère en utilisant le zip de ce billet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548364&page=3

Mais il semble que ça fasse perdre la caméra slimrom.

 

Sinon la led postérieure n’est censé fonctionner que pour les alarmes et les appels. Sauf que ça ne fonctionne pas non plus :)

Il faut que je trouve où faire des rapports de bug.


Ha, tient, et puisque j’en suis a parler tout seul un premier janvier :) Puisque le lg g2 est vendu par free avec accès free wifi, je me demande si c’est la ROM LG qui intègre l’EAP-SIM ou si c’est une ROM custom free… le manque d’EAP-SIM dans l’AOSP est toujours un gros manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et très bonne année 2014. J'ai installé cette ROM. Elle est très rapide, bien plus fluide que la ROM stock par contre je trouve que la batterie est vraiment très loin des performances de la version stock 802 10E. Suis je le seul dans ce cas?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par garbage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour meilleurs voeux

La tu me surprends car moi sous cette ROM j'ai plus que doublé mon autonomie

As tu pu identifier le soucis dans ta conso de batterie ?

As tu bien fais tous les wipes comme recommandé ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Bonjour meilleurs voeux

La tu me surprends car moi sous cette ROM j'ai plus que doublé mon autonomie

As tu pu identifier le soucis dans ta conso de batterie ?

As tu bien fais tous les wipes comme recommandé ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Avec la 10e ta consommation était de quel ordre avant tu étais sous quelle ROM exactement ,la 10E ou une custom basé sur la 10E ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OK je suis un peu surpris de tes chiffre car c'est la première fois que l'on me dit que une ROM officielle en 4.2.2 consolait moins qu'une 4.4 ceci dit je laisse passer 48 heures et je ye fais un screenshoot de ma consommation et tu verras que les chiffres ne sont pas si mauvais :;

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...