xalulama Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut ,ben je ne sais pas mais hier j'ai flasher la toute dernière version CM11 et il ne me proposait dans le choix des applis pour les SMS que hangouts ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bizarre, c'est comme sur la slim, ils mettent les 2 applications. Tu sais si la gestion de la quick cover est supportée par la ROM ? Je dois bientôt recevoir la mienne Tapatalké depuis mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Dans la slim non mais il faudrait essayer avec l'appli pour cm 11 mais a priori ça bouffe beaucoup de batterie.par contre avec la slim j'ai l'impression que le wifi ne marche pas très bien en fait les donnes en générales j'ai le sentiment que ça rame par rapport a une stick ou cm quand pense tu toi qui l'a essayer ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 En wifi j'ai pas de problème à part pour YouTube qui a du mal, mais à part ça rien à dire. Par contre en effet, j'ai l'impression que les data ont du mal. Pas un problème de débit, mais le tel a du mal à accrocher le réseau. Sous CM j'ai pas grand chose à dire, me manque juste quelques options de personnalisation mais on peut pas tout avoir :/ Tapatalké depuis mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Oui OK je suis un peu surpris de tes chiffre car c'est la première fois que l'on me dit que une ROM officielle en 4.2.2 consolait moins qu'une 4.4 ceci dit je laisse passer 48 heures et je ye fais un screenshoot de ma consommation et tu verras que les chiffres ne sont pas si mauvais :; Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Des screenshots de ma conso. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 2 janvier 2014 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 luminosité à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 luminosité à combien?40%Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 40% Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ah OK tu doit pas voir grand chose en extérieur ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Ah OK tu doit pas voir grand chose en extérieur ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk si si je vois très bien. Cela me convient parfaitement. Edit : j'ai refais une installation bien propre et rien à faire l'autonomie est moins bonne avec la slimkat. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 4 janvier 2014 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Allez venant dautres roms je test celle ci déjà après l avoir installé c'est très fluide rapide mais je tiens a avoir l apk caméra LG donc je vais essayer de le mettre je vous tiens au courant pour les remontées Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut Merci a toi de participer ! tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 De rien avec plaisir par contre si tu as des astuces pour avoir lapk camera de LG je prends merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) ok tiens normalement cela devrait coller http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2540030 je n'ai pas essayer mais théoriquement c'est fonctionnel tiens moi au jus a plus re- beta 2.1 dans les tuyaux chez slimroms , juste en attente du lien , vu chantelog gros travail apporte sur appareil photo et pleins d'autres trucs il faudra donc faire un wipe tre applique trop de différence avec la beta 2 pour reflasher par dessus , a priori les gapps ne bougent pas . enfin je guette et des que c'est dispo je vous mets le lien en post 1 A PLUS Tenez le chantelog : Camera2: toujours vérifier la qualité vidéo maximale prise en charge Camera2: ne définissez pas un défaut de qualité de la vidéo dans les préférences vidéo Camera2: ZSL et discussion correctifs Camera2: Blanc panorama ui Camera2: Ajout d'options pour mieux la taille de contrôle de prévisualisation vidéo Camera2: ajouter la touche de volume étendu et le contrôle de la touche d'alimentation Camera2: activer l'interface utilisateur pour toutes les fonctions de l'appareil photo Camera2: activer les paramètres interface utilisateur pour toutes les fonctions vidéo Camera2: Rond réglages de l'appareil icône marges à 8 Camera2: fixer longue tenue presse d'obturation Camera2: Régler la largeur dynamique parent de 400px fixe Camera2: Activer le module de commutation à la reprise Camera2: Correction de résolutions non prises en charge par le codec. Camera2: Réglez les paramètres de l'appareil photo d'origine lors de la commutation entre les modules. Camera2: économiser sur le stockage externe Camera2: effectivement fixer ArrayAdapter sur MoreSettingsPopup Camera2: Revert "camera2: set focusmode défaut toujours auto" Camera2: certains avertissements nettoyage aapt Réglages: Correction Activité noms Réglages: Fixer Indice de Tile Paramètres de stockage: Permet à l'utilisateur de déclencher une nouvelle analyse du volume DeskClock: Ajouter back flip et secouer actions Cadres de base: QS: Fixer tuile IME dynamique ne se présente pas Cadres de base: Permettre à des applications de passer outre la touche d'alimentation Cadres de base: Fixer la maison de matériel comportement de la touche sur réveil Cadres de base: Port Forward: Masquer le débogage USB Icône Cadres de base: DRT: améliorer les dialogues et les fenêtres pop-up menu Cadres de base: lisse chargement et téléchargement animation Cadres de base: Désactiver transporteur approvisionnement par défaut Cadres de base: fb: fixer la barre d'état reconstruire l'argument illégal exception Cadres de base: WifiController: fixer serrure de haute perf parfois pas respecté Dialer: Adieu clavier bleu Cadres av: Augmenter max temps d'enregistrement d'écran de 30 minutes à 1 heure Cadres téléphonie: SamsungQualcommRIL: Ajouter plus de validation de la force du signal Cadres téléphonie: SamsungQualcommRil: inversé implimentation ingénierie de ligne () de TouchWiz Art: Utiliser / usr / bin / env python pour le toutim dans les outils / generate-opérateur out.py blutetooth bluedroid (branche par défaut): Correction uipc.c de ne jamais passer -1 à FD_ISSET. blutetooth bluedroid (branche par défaut): Correction tableau décalage logique de mise à jour de la liste des dispositifs bg. blutetooth (branche par défaut): Ajouter null contrôle du pointeur dans A2DPService blutetooth (branche par défaut): Fixer un autre bug de réponse en double dans la manipulation AT + CSCS. blutetooth (branche par défaut): Ajout du support pour le paramètre de filtre pour la fonction PBAP PullPhoneBook blutetooth (branche par défaut): Fixer l'indicateur de puissance du signal. netd: Support IPv6 Tethering netd: activer le transfert IPv6 et gérer l'interface amont Cadres indigènes: Graphisme: Ajouter chèque d'erreur lorsque créer GraphicBuffer Cadres maternelle: SurfaceFlinger: Appliquer corrections de bogues pour les chemins de code de hwc correctes papier peint Phasebeam: nouveau tordu brillant TRDS: Darker Galerie TRDS: Darker caméra beaucoup en amont dans les cadres av, libhardware matériel (héritage), diplay-café. audio-café, les médias-café un dispositif de lot spécifique tweaks correctifs ou upstrem (voir changelog spécifique dans la section de téléchargement hebdomadaire) ;) Modifié 5 janvier 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 re-re lien mis a jour dans post 1 BON FLASH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J attends ton retour lol surtout sur la camera car avec ces roms modifié je commence à être déçu Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour après quasiment deux jours sur la dernière version , que dire ... -rapide -fluide -une excellente autonomie -beaucoup d’amélioration sur la partie photos.... bon je n'ai pas encore tout tester mais je lui donne un avis plus que favorable le flash vaut le coup par rapport a la version 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Arretes tu me tentes ^_^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 La je vais regarder en y m'étant le kernel paek 5.2 tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bon c est mis aujourd'hui je test ça pour voir :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 OK tu me diras ton ressenti merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Batterie exceptionnelle, par contre il y a le mode immersive ?? Et pas trouvé comment killer toutes les applis Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est quoi le mode immersive ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est le mode qui permet d avoir l écran complet c'est a dire que les touches d'en bas disparaissent Par contre niveau photos il y a un décalage quand on la prend et le rendu pas terrible ça Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci je comprend mieux. Et le mod halo? Je suis sous slimkat 2.1 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bon ben après vos retour je vais refaire un come back sous slimkat. Vous avez encore les problèmes de réseau ? Tapatalké depuis mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.