xalulama Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour nous en sommes a la 2.8 maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Yep, flashée ce matin, grosse Maj, les pie sont maintenant intégrées, le bug du son est réglé, que du bonheur, vais enfin pouvoir rester définitivement dessus :D Je mettrai à jour le post 1 quand le serveur me le permettra, il voulait pas hier :s Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Elle plante plus? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Seul bug persistant que j'ai trouvé, déjà présent sous les versions antérieures : à chaque redémarrage il faut rerégler la date et heure. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk ( sauf si tes datas sont activées et que tu a réglé la date et heure sur auto ) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 j'ai voulu l'installer et aucuns son de plus l'appli systeme plante sans arret , comme j'ai vraiment envie de l'essayer je vais repasser par lg tools pour avoir une base saine puis reflasher pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Curieux, j'ai aucuns problème de ce genre moi, tout tourne au poil ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Pour moi toujours le soucis du réseau une barre sur 5. Je viens d'une rom LG seine ou aucun souci apparent donc je dois constater que le soucie persiste et n a pas été corrigé depuis 2 sorti de version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 bon finalement j'ai remis la carbon , la nightly du 12/02 avec pie intégrer d'ailleurs je pense que c'est celui de chez monsieur slim :P qui a été installer, enfin bref ça tourne super. ceci dit le peut de temps que j'ai eu la slimkat j'y ais vu une super rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Pour moi toujours le soucis du réseau une barre sur 5. Je viens d'une rom LG seine ou aucun souci apparent donc je dois constater que le soucie persiste et n a pas été corrigé depuis 2 sorti de version Si il y avait que ça comme soucis..... ROM a éviter pour ma part ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Remise à jour du post 1 suite au black out de ces derniers jours :p J'en profite pour faire un petit retour : Bonne autonomie, pas de bugs apparents, fluidité exemplaire. Seuls quelques freeze de temps en temps Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Slimkat flashé hier soir, le fond d'écran animé bleu bean ne marche pas. Autonomie me parait correcte. Je vais flasher une slimbean, plus personnalisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Effectivement, les fonds d'écrans animés plantent chez moi aussi... M'enfin comme je les utilise pas ça me dérange pas. Une SlimBean ? J'ai pas le souvenirs d'en avoir trouvé une pour le G2 :o Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Oui je viens de regarder, j'en ai pas trouvé en 4.3... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Build 3.2 disponible, post 1 mis à jour avec le lien et changelog Édit : flashée ce matin et il semblerait que le bug d'affichage de l'heure est revenu. Je n'ai pas trouvé de grand changements par rapport a la version précédente Modifié 26 février 2014 par Arnaud2608 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Build 3.4 disponible, post 1 mis à jour, je vous ferai un retour sous peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Autonomie au top... Je suis a 55% avec 3h de screen on Je la préfère a cm11 maintenant contrairement a ya quelques semaines. Aucun bug trouvé pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai trouvé que la batterie tenait plutôt bien, fluidité comme chez CM donc rien à dire, les personnalisations qui sont impeccables : ni trop ni insuffisantes. Par contre j'ai toujours ce fichu bug d'affichage de l'heure. Quand je reboot j'ai un erreur des services Google play pour l'affichage de la date et heure ! Obligée de la rerégler à chaque fois, et une maj de l'appli des services Google play ne change rien. Qqn a aussi ce soucis ? C'est pas grand chose mais dommage quand même Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Oui moi aussi le même bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowdo33 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Salut, c'est vraiment une très bonne ROM, mais pour moi l'autonomie est meilleure sur la stock en 4.2.2. En revanche comparé à la stock, la fluidité de la slimkat m'a impressionné, j'éprouve beaucoup de plaisir à utilisé mon tel depuis. J'ai aussi l'affichage de l'heure qui beug a l'allumage mais bon c'est pas bien méchant. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Modifié 8 mars 2014 par Bowdo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Build 3.6 disponible au téléchargement, post 1 mis à jour avec changelog complet ! Bon flash !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai abandonné (temporairement ?) la CyanFox pour essayer la Slimkat version 3.6 Pour l'instant ça a l'air de bien fonctionner et je n'ai pas noté de problèmes Juste un petit reproche : les polices sont un peu trop petites Ou je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour les afficher en plus grand.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) C'est la densité LCD qui est réglée à 370 sur les ROM Slim. Sur le G2 elle est normalement de 480. Tu peux changer ça en éditant le fichier build.prop dans le dossier/system : Tu change la valeur de la ligne ro.sf.lcd_density=... Par la valeur que tu veux. Perso j'ai réglé sur 440 Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 12 mars 2014 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Tu crois que je me lance dans ce truc ?...... Peux tu me dire où je trouve ce fichier et comment je peux m'y prendre ? Merci d'avance Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 12 mars 2014 par jclm73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Comme je disais, dans le dossier \system à la racine de ton tel, il y a un ficher appelé build.prop. Tu l'ouvres dans un éditeur de texte ( dispo sur la majorité des explorateurs root ), tu trouve la ligne ro.sf.lcd_density, et tu changes la valeur correspondante. rien de bien sorcier. Autre solution : y'a une foule d'appli sur le market pour ça. Cherche en tapant lcd density sur le play store et essaye ce que tu trouves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai essayé avec xplore mais la modification est refusée car je n'ai pas le droit en écriture.... Une idée? Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk C'est bon ! Je viens de trouver l'astuce pour que xplore ait les droits en écriture Du coup le téléphone est nettement plus agréable à utiliser avec cette Rom Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Encore une question..... J'ai bien lu qu'il y avait le tap on et off intégré ?.... Où j'ai rêvé ? En tous cas, je ne le trouve pas ! Sinon tant pis, j'installerai une application spécifique Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.