Arnaud2608 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Le tap off sur les ROM AOSP se fait en tapant 2 fois sur la barre de notif. Le tap on marche mais faut s'y faire. Pas aussi sensible que sur ROM stock je suis d'accord ^^ Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Je vais faire l'essai et si je ne suis pas convaincu, j'installerai screen off on qui marche bien Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 En fait elle s'appelle screen off and lock Je trouve qu'elle est finalement plus pratique ; il suffit de mettre l'appli sur l'écran principal Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour Je ne retrouve pas le menu pour personnaliser les raccourcis de l'écran de verrouillage ?.... Mais sont ils présents ou faut il passer par Gravity box ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Possible d'éditer au lieu de créer un nouveau post à chaque fois @jclm73... C'est juste plus lisible :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Paramètres/sécurité/Slider targets and shorcuts Tout ce qui touche à l'écran de verrouillage est dans la rubrique sécurité Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 15 mars 2014 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Oui j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé avec mon téléphone.... Désolé Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Tu cliques sur ton message dans tapatalk puis sur le crayon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour ‚la rotation automatique fonctionne chez vous? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Oui, sans problèmes. T'as bien coché rotation automatique dans les paramètres de l'affichage ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Oui, sans problèmes. T'as bien coché rotation automatique dans les paramètres de l'affichage ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Oui ,mais je croit que mon téléphone à un petit problème! :( Edit: fonctionne sur la cloudypro ,bizarre ....... Modifié 15 mars 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Paramètres/sécurité/Slider targets and shorcuts Tout ce qui touche à l'écran de verrouillage est dans la rubrique sécurité Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Merci beaucoup Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienRody Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 bonjour, j'ai une question : Est-ce la rom la plus "légère" sous 4.4.2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Si par plus légère tu entends celle qui fait le moins de Mo, oui c'est la plus légère :p Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienRody Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Si par plus légère tu entends celle qui fait le moins de Mo, oui c'est la plus légère :P Sent from my LG-D802 using Forum mobile app jveux dire, celle qui utilise le moins de ressources (ram cpu etc) et qui est la plus "épurée" (pas d'apps futiles etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 En terme de RAM et de CPU honnêtement c'est Kifkif. Par contre, aucune app futile, juste le strict nécessaire. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Build 3.8 de sortie ! Pas grand chose de nouveau par rapport à la 3.6 comme en témoigne le changelog Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) bonjour ça y est arnaud2608 le version stable en 4 est sortie fini les nightly bon flash a ceux que cela pourrait intéresser ! EDIT : le lien pour ceux qui le desire http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1090-d802 Modifié 2 avril 2014 par xalulama 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut je viens d aller sur le site je ne la trouve pas Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk C est bon j ai trouvé Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, je suis très intéressais pour mettre la dernière version stable ( 4 ) cependant je suis actuellement sur la rom 4.4 officiel SFR je peut faire mes wipe et flasher ? j'ai vu sur certaine rom qu'il fallait repasser en JB avant est-ce nécessaire sur cette rom ? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Oui désolé, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps, je met le post 1 a jour ce soir Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Allez up ,je me lance sur cette dernière Slim officielle B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Voila, post 1 mis à jour, bon flash à tous ! :D J'ai testé la build 4, pour le moment tout roule comme sur des roulettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 +1 flash depuis hier tout roule aussi! Aucuns bug ni freez ☺☺ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, flashé a l'instant et pour l'instant....TOUT ROULE :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.