bubub Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Il n'y a pas de notification sur le lockscreen comme avec la carbon? J'ai pas trouvé. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Madar Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Super rom vraiment fluide et très rapide , par contre le knock on/off qui marche pas chez moi , y'a t-il d'autres gens concernés par cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour @@bubub, sans rien paramétrer, j'ai la météo et un compteur Gmail. Par contre par encore trouvé ou on peut paramétrer ça ! @, knock marche nickel chez moi. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Il n'y a pas de notification sur le lockscreen comme avec la carbon? J'ai pas trouvé. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Il faut régler le widget du lockscreen. Tu en recréé un nouveau, il te proposera les extensions Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 4 avril 2014 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, j'ai remarqué un p'tit bug, je suis sous Lightning Launcher eXtreme et je n'ai pas d'appli photo! Elle apparait bien avec les 2 launchers de base! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 @@Arnaud Tu peux donner un peu de détails sur la façon de faire ? Merci d'avance Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 @@Arnaud Tu peux donner un peu de détails sur la façon de faire ? Merci d'avance Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Quand tu est sur le lockscreen, tu fait un appuis long sur le widget horloge et tu rajoute celui de ton choix :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Build 4.2 disponible au téléchargement. Post 1 mis à jour. Sur le site de la team Slim, il y a desormais 2 catégories de Build : les version Stables dans la rubrique stable et les weekly dans la rubrique unstable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Bonsoir J'ai installé la rom dans l'apremidi, Pour le moment tres satisfait sa me change CM. Cependant je recontre un probleme au niveau de la mise en veille du telephone. En effet j'ai remarqué qu'il le ne passer pas en veille. En allant voir dans les reglage c'est reglé sur 10 minute par defaut. Mais lorsque je choisis autre chose, la changement n'est pas pris en compte et reviens a 10 minute. Quelqu'un d'autre rencontre le probleme ? ou bien il a un truc a valider quelque part :x Sinon le knock on fonctionne bien , mais pas de knock off pour ma part. A moins qu'il y ait quelque chose a activé , mais je n'ai pas trouvé pour le moment. je suis en version stable 4 Modifié 8 avril 2014 par MuadXIli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Bizarre, le changement de timing pour la mise en veille écran marche bien chez moi... Pour le knock off c'est comme sur CM, il faut tapoter 2 fois sur la barre de notif. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Merci de la reponse. Je ne savais pas pour le knock okk. Concernant le changement de timing, il s'est appliqué correctement apres un reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Impec :) J'ajoute aussi pour tout le monde que ART est désormais fonctionnel ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 désolé de mon ignorance , mais qu'est ce que ART ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut, ART remplace DALVIK, la machine virtuelle pour faire tourner les applications, ART est plus rapide mais pas compatible avec toutes les applications. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Pour ART, où est-ce qu'on change le paramétrage ? Merci d'avance Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Dans mes options pour développeurs vers le début. Édit, ART a l'air capricieux, il veut plus se remettre ... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 10 avril 2014 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Moi aussi ART semble avoir quelques soucis avec un écran qui s'allume et s'éteint successivement ! Je vais repasser sous dalvik d'autant que je ne vois pas ce que ça apporte réellement En ce moment j'ai un (petit) souci : J'ai un espace important sur mon écran d'accueil d'une part en haut de l'écran et d'autre part sous le dock J'ai pourtant le plein écran mais c'est dommage que je n'arrive pas à réduire ces espaces perdus inutilement Une idée ?..... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Bizarre pour ART... Pour les espaces, T'as changé le DPI ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonsoir, La rom ma supprimé le root, vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonsoir, essaye : paramètres / options pour développeurs / root accès / apps et ADB Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Sur la slim c'est dans paramètres/options avancées/super utilisateur/paramètres . sur autorisation tu coche app et adb, et dans réponse automatique tu coche demander. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Oui j'ai eut la même chose, il faut juste aller permettre l'accès au root Sinon je rencontre un problème, j'ai voulu installer novalancher prime via apk. Mais il est présent depuis l'installation de la rom et je n'ai pas la possibilité de le désinstaller pour mettre la version prime. Une solution ? Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Installe un launcher alternatif en attendant, puis va dans system/app avec un explorateur root, supprime l'apk de nova launcher, tu pourras ensuite installer la version prime Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 merci beaucoup les gars, ça m'a évité de tout refaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.