Aller au contenu

[ROM]SlimKat 4.4.2 [BUILD STABLE 4/BUILD WEEKLY ][Pie controls][knock on/off]

Arnaud2608

Recommended Posts

Il n'y a pas de notification sur le lockscreen comme avec la carbon?

J'ai pas trouvé.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Il faut régler le widget du lockscreen. Tu en recréé un nouveau, il te proposera les extensions

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par Arnaud2608

Bonjour, j'ai remarqué un p'tit bug, je suis sous Lightning Launcher eXtreme et je n'ai pas d'appli photo! Elle apparait bien avec les 2 launchers de base!

@@Arnaud

Tu peux donner un peu de détails sur la façon de faire ?

Merci d'avance

Quand tu est sur le lockscreen, tu fait un appuis long sur le widget horloge et tu rajoute celui de ton choix :)

• Like 1

Bonsoir

J'ai installé la rom dans l'apremidi, Pour le moment tres satisfait sa me change CM. 

Cependant je recontre un probleme au niveau de la mise en veille du telephone. En effet j'ai remarqué qu'il le ne passer pas en veille. En allant voir dans les reglage c'est reglé sur 10 minute par defaut. Mais lorsque je choisis autre chose, la changement n'est pas pris en compte et reviens a 10 minute. Quelqu'un d'autre rencontre le probleme ? ou bien il a un truc a valider quelque part :x 

Sinon le knock on fonctionne bien , mais pas de knock off pour ma part. A moins qu'il y ait quelque chose a activé , mais je n'ai pas trouvé pour le moment.

je suis en version stable 4 

Modifié par MuadXIli

Salut, ART remplace DALVIK, la machine virtuelle pour faire tourner les applications, ART est plus rapide mais pas compatible avec toutes les applications.

• Like 1

Moi aussi ART semble avoir quelques soucis avec un écran qui s'allume et s'éteint successivement !

Je vais repasser sous dalvik d'autant que je ne vois pas ce que ça apporte réellement

En ce moment j'ai un (petit) souci :

J'ai un espace important sur mon écran d'accueil d'une part en haut de l'écran et d'autre part sous le dock

J'ai pourtant le plein écran mais c'est dommage que je n'arrive pas à réduire ces espaces perdus inutilement

Une idée ?.....

Oui j'ai eut la même chose, il faut juste aller permettre l'accès au root

Sinon je rencontre un problème, j'ai voulu installer novalancher prime via apk. Mais il est présent depuis l'installation de la rom et je n'ai pas la possibilité de le désinstaller pour mettre la version prime.

Une solution ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...