icspéria Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut :) Je me demandais quels étaient les avantages et les fonctionalitées apportées par les roms customs sur le galaxy nexus. Venant de l'xperia U où les roms changent vraiment le téléphone (les rom stock moyennement optimisées + surcouche sony m'ont obligé à chercher une rom pour rendre utilisable le tel... :/ ) Du coup sous le galaxy nexus où android stock est très bien optimisé et sans surcouche , je me demande quelle est l’intérêt des roms , mis à part KitKat , qui ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment :p Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut :) Je me demandais quels étaient les avantages et les fonctionalitées apportées par les roms customs sur le galaxy nexus. Venant de l'xperia U où les roms changent vraiment le téléphone (les rom stock moyennement optimisées + surcouche sony m'ont obligé à chercher une rom pour rendre utilisable le tel... :/ ) Du coup sous le galaxy nexus où android stock est très bien optimisé et sans surcouche , je me demande quelle est l’intérêt des roms , mis à part KitKat , qui ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment :P Merci :) Les ROMs customs sont bien plus optimisées que la rom de base du galaxy nexus. Et cela te donne accès à bien plus d'options et de bidouillages. Mais quand tu as modifié la ROM, flashe aussi le kernel ensuite. Et là, tu sentiras la différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui, d'accord avec Draentor! Rdv donc dans la section suivante pour tous les détails : https://forum.frandroid.com/forum/322-google-galaxy-nexus-d%C3%A9veloppement-rom-co/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.