MartFonski Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut à tous ! Lorsque j'écris un SMS sur mon HTC One en mode paysage avec Swiftkey, le bouton d'envoi n'apparaît pas, seul le bouton d'insertion de pièces jointes est disponible. Je suis obligé de repasser en mode portrait pour pouvoir envoyer le message. Le problème ne se pose pas avec le clavier par défaut. J'ai toujours utilisé Swiftkey avec mes autres smartphones sous Android, et je n'ai jamais eu ce souci. Y a-t-il une bidouille à faire pour rectifier ça, et suis-je le seul à avoir ce souci ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Pas de soucis pour moi, que ce soit sur tapatalk ou hangoot... depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartFonski Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Et sur l'application SMS stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Impec' en stock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartFonski Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'ai complètement désinstallé SwiftKey, et rien n'y fait... Au fait, je suis sur rom stock 4.3, sans surcouche opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.