said5 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy s4 aujourd'hui que j'ai vraiment aimer, mais j'ai un petit probleme, moi j'aime bien marcher en ecoutant la musique alors j'ai essayer de comprendre comment fonctionne le lecteur mp3, apres avoir inserer la carte sd de mon ancien portable dedans j'y vais alors sur le lecteur musique du s4, le probleme est qu'il n y a aucune music de ma carte sd, la seul music kil y a c'est une music samsung, alors j'ai essayer de deplacer les music grace a "mes fichier" d'un dossier a l'autre mais rien a faire, j'ai meme essayer avec mon ordi mais ça ne marche pas je suis desesperer, alors je me retourne vers vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 T'es sûr qu'il y avait des fichiers musiques dessus? Sinon, si tu as bien des musiques, tu vas avec mes fichiers là où sont les musiques, t'en séléctionnes une et tu vois ce que cela donne. Autre solution, tu installes un lecteur depuis le PlayStore, et tu essayes avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said5 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 merci pour ta reponse; mais en fait les musique existe il sont bien dans le telephone, et quand j'y vais sur fichier et que j'appuis sur une musique elle marche normalement sans probleme, le probleme c'est que les musiques ne vont pas sur ma liste de lecture dans le lecteur du telephone donc au pire je doit a chaque fois qu'une musique fini reouvrire le telephone et selectionner une autre, oui j'ai telecharger un autre lecteur mais c'est le meme resultats, il ya des dossier dans le lecteur et dans ces dossier il ya une reference pour l'emplacement des fichier exemple le seul musique que je vois sur mon telephone est une melody samsung et son dossier indique l'emplacement "emulated/0/samsung/music" et mes musique je les ais placer dans "storage/emulated/0/samsung/musique" mais ça ne marche pas, peut etre j'ai fait une connerie en changeant d'emplacement je sais pas, et meme quand je telecharge grace a tube mate le fichier son ça l'enregistre autre part, c'est vraiment embetant. merci pour vos future reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ce qui est quand même étonnant, j'avais bien mes fichiers visibles sur mon S4, pour le moment, il est en réparation donc je ne peux faire plus, mais là j'ai un Galaxy Trend, Android Aussi, le lecteur MP3 inclut voit bien mes MP3 sur la SD externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said5 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 en fait mes fichier de musique qui etais sur la carte sd externe je les ai deplacer vers mon telephone ce qui etrange vue que les fichier sont sur le portable, sinon vous n'avez pas de solution^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Regardes avec ton PC si tu n'as pas un fichier .nomedia là où tu as les musiques, si tu en as plusieurs sur la SD interne à plusieurs endroits, vires les tous! Mais normalement celui avec les fichiers musiques devrait suffir. Le point devant signifie qu'il est caché sous les systèmes Android, Linux voir même Mac, mais ça peut l'être aussi sous Windows... Donc il te faudra modifier les paramètres pour afficher les dossiers & fichiers cachés. Tu peux aussi le faire avec un explorateur sur ton phone (comme Solid explorer) option fichiers cachés visibles. Modifié 24 décembre 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said5 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 c'est bon j'ai reussi grace a toi merci bcp^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 De rien et bonnes fêtes! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.