Aller au contenu

[QUESTION] probleme lecteur de musique


Recommended Posts

Bonjour, 
j'ai acheter un samsung galaxy s4 aujourd'hui que j'ai vraiment aimer, mais j'ai un petit probleme, moi j'aime bien marcher en ecoutant la musique alors j'ai essayer de comprendre comment fonctionne le lecteur mp3, apres avoir inserer la carte sd de mon ancien portable dedans j'y vais alors sur le lecteur musique du s4, le probleme est qu'il n y a aucune music de ma carte sd, la seul music kil y a c'est une music samsung, alors j'ai essayer de deplacer les music grace a "mes fichier" d'un dossier a l'autre mais rien a faire, j'ai meme essayer avec mon ordi mais ça ne marche pas je suis desesperer, alors je me retourne vers vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr qu'il y avait des fichiers musiques dessus?

 

Sinon, si tu as bien des musiques, tu vas avec mes fichiers là où sont les musiques, t'en séléctionnes une et tu vois ce que cela donne.

 

Autre solution, tu installes un lecteur depuis le PlayStore, et tu essayes avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse;

mais en fait les musique existe il sont bien dans le telephone, et quand j'y vais sur fichier et que j'appuis sur une musique elle marche normalement sans probleme, le probleme c'est que les musiques ne vont pas sur ma liste de lecture dans le lecteur du telephone donc au pire je doit a chaque fois qu'une musique fini reouvrire le telephone et selectionner une autre, oui j'ai telecharger un autre lecteur mais c'est le meme resultats, il ya des dossier dans le lecteur et dans ces dossier il ya une reference pour l'emplacement des fichier exemple le seul musique que je vois sur mon telephone est une melody samsung et son dossier indique l'emplacement "emulated/0/samsung/music" et mes musique je les ais placer dans "storage/emulated/0/samsung/musique" mais ça ne marche pas, peut etre j'ai fait une connerie en changeant d'emplacement je sais pas, et meme quand je telecharge grace a tube mate le fichier son ça l'enregistre autre part, c'est vraiment embetant.

merci pour vos future reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes avec ton PC si tu n'as pas un fichier .nomedia là où tu as les musiques, si tu en as plusieurs sur la SD interne à plusieurs endroits, vires les tous! Mais normalement celui avec les fichiers musiques devrait suffir.

 

Le point devant signifie qu'il est caché sous les systèmes Android, Linux voir même Mac, mais ça peut l'être aussi sous Windows... Donc il te faudra modifier les paramètres pour afficher les dossiers & fichiers cachés. Tu peux aussi le faire avec un explorateur sur ton phone (comme Solid explorer) option fichiers cachés visibles.

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...