lambdaCore Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour à tous, Dès ce soir, je vais être en possession du fameux Xperia Z1, et j'aimerais savoir comment désactiver la 4G rapidement après avoir démarré le portable pour la première fois. Je m'explique, je vais effectivement prendre un forfait qui comprends la 4G, mais mon forfait actuel qui ne la comprends pas reste encore actif jusqu'au mois de janvier. J'aimerais donc éviter de me retrouver avec une facture de hors-forfait dès les premières heures d'utilisation de mon Z1 :P La question peut paraître idiote mais c'est mon premier smartphone donc autant dire que je vais avoir besoin d'un certain temps d'adaptation :) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Tu rajoutes un raccourcis en haut dans la barre de raccourcis, tu peux aussi ajouter un widget Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambdaCore Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Désolé je me suis mal exprimé, j'ai dit "rapidement" mais je voulais d'abord connaître le façon "normale" de le faire, j'imagine que ça se passe dans le menu Android qu'on fait défiler depuis le haut de l'écran ? J'y connais vraiment pas grand chose encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Réglages ==> "plus..." en dessous de wifi ==> réseaux mobiles ==> Mode réseau Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambdaCore Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci bien, bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.