PIPIK Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon, j'ai pire... J'ai fait la mise à jour R0827. Et depuis ma tablette va mieux, par contre j'ai plus rien dedans... J'ai les icones mais quand je clique dessus, j'ai un petit message pour me dire que l'application n'est pas installée! Alors qu'elle y était avant la mise à jour. Je me suis servi de des fichiers disponible sur ZT180.fr Le forum de Scotch. Quelqu'un a une solution? Où dois-je tout réinstaller les applications une par une? Le problème viendrais-t-il de la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 je te rassure il y a pas de problème.... la rom à était modifier par Christian Buchner, il a suprimer les aplications de la rom et à du oublier de supprimer les raccourcis il y à pas de solution à par: supprimer les raccourcis HS et réinstaller les applications toi même via le market ps: le flashage supprime toutes application et données personnel sur la tablette (sauf la carte SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 c'est la rom telecharge la rom 0827 sur le poste de arktos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 c'est la rom telecharge la rom 0827 sur le poste de arktos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 en faite la rom disponible sur mon site et prévu pour recevoir le google ID sans autre manipulation... le market est installer directement dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bah moi ta rom de ton site je l'aime pas possible d'installer taskiller puis y a des raccourcis qui sont vide bref j'accroche pas je préfère celle de arktos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je vais devoir changer de rom, moi j'aime bien les applications déjà insatllées deçu. Par contre c'est vrai que la tablette est plus fluide et plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 arktos, change de sources, prends plutôt de la cristalline :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour j'ai une question concernant l'OS de l'E pad ZT 180 Lorsque je vais sur le site (qui est en caraf pour la version anglaise d'ailleurs à cette heure...) la firme parle d'un OS basé sous windows CE. Alors que partout ailleurs (ici :) ) on parle d'Android dans sa version 2.1. Pouvez vous m"éclairer à ce sujet? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 La première version de cette tablette était basée sur Win CE. Pas la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 D'acc merci pour la précision. Et comment puis je être sûr d'avoir la dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut, Moi là où j'ai commandé ma tablette ep@d, je devais demander si je voulais Wince. Sans demande de ma part (ça a été le cas) le vendeur m'envoyai une tablette sous android. C'est peux être le même principe pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 a mon avis c'est just de la pub pour montré que wince peut être installer dessus car toute les tablette zt-180 on android par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 il me semble que les premieres generations de la tablette etait en win CE avant de passer sous Android pour la source du nouvel firmware c'etait sur un forum chinois...mais visiblement tout faux j'ai vu la pub sur l'Archos 101 qui va sortir....tres tres belle machine a moins de 300 euros, ca donne envie :) http://www.archos.com/products/ta/archos_101it/index.html?country=fr〈=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnn1 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Cette tablette me tape à l'oeil également. Je pense que ma tablette Epad pourra se chercher un autre propriétaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 belle machine toujours pas de multitouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 sur la demo de presentation (site officiel) le multitouch est montré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 j'ai pas pue voir la vidéo je le un bug sur mon pc merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygar Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour je désire acheter une tablette E-pad Zenithink ZT-180 10 et après avoir épluché le forum je ne sais toujours pas ou la commander :( peur de ne pas être livré ou mal livré avez vous quelques liens fiables merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 http://www.zt180.fr/?page_id=2 le vendeur est français donc SAV nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezkiel Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Perso' chez hongkongeek ils se foutent un peu de la gu***** du monde. D'un leurs produit sont expédié depuis la chine et non la France. De deux pour ma part j'ai reçu ma tablette au bout de 3 semaines (et non 6 jours max). Et l'emballage était tellement abimé qu'il est complétement foutu, heureusement la tablette n'avait rien. Pas d'adaptateur français. Et quand je leurs est écrit pour leurs signaler tous ça, ils m'ont offert un bon de réduction de 5% super hein --' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lish Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 j'ai vu la pub sur l'Archos 101 qui va sortir....tres tres belle machine a moins de 300 euros, ca donne envie :) http://www.archos.com/products/ta/archos_101it/index.html?country=fr〈=fr Pareil, j'allais commander un ZT-180 et j'ai vu ca, ca a quand meme l'air a premiere vue d'etre une gamme au dessus. Le seul truc qui me gene, c'est l'ecran 16/9, sachant que je vais l'utiliser pour lire, l'ecran le plus large possible ( en la tenant a la verticale ), est sympa, du genre le ratio de l'ecran de l'ipad serait top, mais apparement pas grand chose sur le marché qui ressemble a ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 la archos 10 sera l'une des meilleurs des tablettes android je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 dommage pour le Market desactivé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.