Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

Bon, j'ai pire...

J'ai fait la mise à jour R0827. Et depuis ma tablette va mieux, par contre j'ai plus rien dedans...

J'ai les icones mais quand je clique dessus, j'ai un petit message pour me dire que l'application n'est pas installée! Alors qu'elle y était avant la mise à jour.

Je me suis servi de des fichiers disponible sur ZT180.fr Le forum de Scotch.

Quelqu'un a une solution? Où dois-je tout réinstaller les applications une par une?

Le problème viendrais-t-il de la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je te rassure il y a pas de problème....

la rom à était modifier par Christian Buchner, il a suprimer les aplications de la rom et à du oublier de supprimer les raccourcis

il y à pas de solution à par: supprimer les raccourcis HS et réinstaller les applications toi même via le market

ps: le flashage supprime toutes application et données personnel sur la tablette (sauf la carte SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question concernant l'OS de l'E pad ZT 180

Lorsque je vais sur le site (qui est en caraf pour la version anglaise d'ailleurs à cette heure...) la firme parle d'un OS basé sous windows CE. Alors que partout ailleurs (ici :) ) on parle d'Android dans sa version 2.1.

Pouvez vous m"éclairer à ce sujet?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que les premieres generations de la tablette etait en win CE avant de passer sous Android

pour la source du nouvel firmware c'etait sur un forum chinois...mais visiblement tout faux

j'ai vu la pub sur l'Archos 101 qui va sortir....tres tres belle machine a moins de 300 euros, ca donne envie :)

http://www.archos.com/products/ta/archos_101it/index.html?country=fr〈=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' chez hongkongeek ils se foutent un peu de la gu***** du monde.

D'un leurs produit sont expédié depuis la chine et non la France. De deux pour ma part j'ai reçu ma tablette au bout de 3 semaines (et non 6 jours max). Et l'emballage était tellement abimé qu'il est complétement foutu, heureusement la tablette n'avait rien. Pas d'adaptateur français.

Et quand je leurs est écrit pour leurs signaler tous ça, ils m'ont offert un bon de réduction de 5% super hein --' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la pub sur l'Archos 101 qui va sortir....tres tres belle machine a moins de 300 euros, ca donne envie :)

http://www.archos.com/products/ta/archos_101it/index.html?country=fr〈=fr

Pareil, j'allais commander un ZT-180 et j'ai vu ca, ca a quand meme l'air a premiere vue d'etre une gamme au dessus.

Le seul truc qui me gene, c'est l'ecran 16/9, sachant que je vais l'utiliser pour lire, l'ecran le plus large possible ( en la tenant a la verticale ), est sympa, du genre le ratio de l'ecran de l'ipad serait top, mais apparement pas grand chose sur le marché qui ressemble a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...