Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

Merci Arkthos pour ces info...

et oui pour le transfo c'est galère car apparemment c'est pas systématiquement fourni avec !.. de plus la batterie arrive déchargée complètement... heureusement j'avais un adaptateur de mon EEE asus PC...

sinon, Fnac, ou tout magasin info digne de ce nom !..

**

Par contre j'ai un giga problème... je pense avoir été un peu trop vite..et bien sure Belgacom( en Belgique) ont de vendeur incapable !!..

Je suis passé acheter mon abonnement Internet Mobile. 15 eur/mois pour surfer sur 3g... moyennant un Modem USB vodafone avec carte SIM proximus.. (gratuit heureusement). Malheureusement, même en lui expliquant que c'était un OS android, il n'a pas bronché..et bien sure en découvrant la Doc et le Modem clef USB, il ne fourni les soft d'installation que pour WIndows et Mac sur la clef/modem!!...

Android ne reconnais évidemment pas la clef USB et évidemment ne contient que des EXE et autres pour MAC os..

En gros, je ne pourrai pas l'utiliser si je ne trouve pas un pilote /soft pour la gérer (ce que je doute à ce stade).

Afin de ne pas devoir me lancer dans l'annulation de mon abonnement, je ne vois qu'une solution éventuelle (pas mêm sur que cela va passer !!).. essayer d'installer windows CE pour remplacer Android en attendant des pilotes mour ce vodafone :-(((.

Si quelqu'un connais un lien pour trouver les source Windows CE pour notre joujou , et une procédure pour le reflasher..cela m'aiderait..je suis déçu et démoralisé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tablette reçue jeudi ,quelques legeres marques sur le bord noir qui ne genent en rien la prise en main et la bonne surprise quant a la reactivitée et a l'emploi aisé de la machine : graphisme , interactivité , manipulation et connection pc irreprochable ......en deux mots: Agreablement surpris..... longue vie a l'@pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends avec impatience les nouvelle version qui vont sortir d'ici Noël

devrait y avoir

le multitouch

accéléromètre

un écran comme sur iPhone

un emplacement pour mettre une sim pour le 3g

plus quelques surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette reçue jeudi ,quelques legeres marques sur le bord noir qui ne genent en rien la prise en main et la bonne surprise quant a la reactivitée et a l'emploi aisé de la machine : graphisme , interactivité , manipulation et connection pc irreprochable ......en deux mots: Agreablement surpris..... longue vie a l'@pad

bonjour,

est-ce que le dernier firmware est déjà installé pour les derniers acheteurs?

merci

Modifié par jeanjean27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-PIPIK , j'ai commandé le ZT180 sur Alibaba.com le 18 aout et reçu le 26 aout .....

-jeanjean27 , le firm. 2.1 etait deja sur la tablette a la reception ,mais j'ai du installer la rom 0818 qui ma pris un petit quart d'heure grace au tuto de l'illustre dv33 . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'installer apparament c'est quand on installe android faut cocher la case win ce dans burntool lui donner l'emplacement du dossier win ce et de lésé faire je vous dirai ci ca marche ou pas ;) je fait cobaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ba ca veu pas s'installer quand j'installe just win ce ca s'instaler mais quand je lance la tablette ca s'alume android et ca bloque

et quand j'installe les 2 ba l'installation bloque a linux kernel

je vais testé dabord l'instalation de android puis celle de win ce

Modifié par dv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...