cyrilcvcf Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Sony Xperia Z1 depuis 2 ou 3 semaines (téléphone nu hors opérateur mobile). Appareil à jour avec android 4.3 J'ai quelques soucis qui sont j'en suis sur réglables mais dont je ne trouve pas la solution : J'aimerais pouvoir basculer le calendrier par défaut de celui de l'appareil à google calendar, je ne trouve pas l'option ; du coup chaque fois que je veux ajouter un RDV je dois cliquer et choisir google calendar pour ne pas être sur celui de l'appareil. Ou bien alors, comment synchroniser le calendrier de l'appareil avec mon google calendar, c'tait faisable avant avec Microsoft ActiveSync.... mais il n'y a pas dans la liste des compte à synchroniser ce fameux compte ActiveSync (et dont je crois le support google s'arrête ^^) Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Pour le mettre par défauts il faut que tu appuies sur "effacer les actions par default" dans l'application d'origine dans le menu applications dans les réglages. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcvcf Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir, Merci pour la réponse J'y avais pensé ! Mais je n'ai rien entré en application par défaut, il n'y a pas d'application par défaut ; puisque c'est le seul calendrier dans le téléphone. Ce n'est pas l'application que je veux rendre par défaut mais le calendrier google (pas l'app !^^ , je sais pas si c'est clair :/) je n'ai qu'un Agenda dans le téléphone. La case est "grisée" dans le menu des apps impossible de cliquer sur "effacer les actions par défaut", d'ailleurs il y a noté pas d'action par défaut sélectionné par l'utilisateur Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ah ok j'avais mal compris ;-) euh du coup pas à ma connaissance, il faudra juste que a chaque fois que tu ajoutés un événement tu le mettes sur ton compte Google Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcvcf Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ben oui c'est ça le problème ! Mon épouse sur son xperia z elle a la possibilité de créer un compte exchange syncserveur ! C'est ballot :/ Je ferais avec sauf si quelqu'un a la solution ! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ah? Moi j'arrive à les créer sur mon compte.. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcvcf Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Et bien il n'y a pas le serveur exchange syncserveur dans la liste des comptes :( J'ai cherché désespérément sur le play store une appli qui permettrai de rajouter cette option ! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pourtant moi je l'ai... Des que je le root je te donnerais l'apk comme ça tu pourras l'installer ;-) c'est bien cette application ? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcvcf Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir, Oui mais mon téléphone est neuf :/ Direct de chez Sony, pas par un opérateur! Pas trop envie de le rooter (garantie, mise à jour ????) Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Normalement pas besoin de root pour installer l'application. Il faut par contre trouver l'apk de cette application, il devrait y'en avoir sur internet Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Tiens installes normalement et dis moi si ça marche http://www.4shared.com/mobile/BnsB7oBV/Exchange2.html Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcvcf Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut, Je donwnloade l'APK je la met dans mon phone, je clique (sources inconnues sont autorisées ^^), la fenêtre d'install s'ouvre je valide : x application non installée :( ben mer** alors ! Une autre solution ? Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Aucune idée.. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcvcf Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Si quelqu'un d'autre a une idée ?? je suis preneur ;) Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.