flow7459 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, déjà joyeuses fêtes à tous !! :) Voilà, j'ai un Sony Xperia z1 et j'ai remarqué que je n'arrivais pas à activer le son du verrouillage et du déverrouillage du téléphone. En effet j'ai réussi à augmenter le volume des touches du clavier mais je ne trouve pas pour le verrouillage et déverrouillage. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Paramètres>son>son au verrouillage de l'écran et tu active! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow7459 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 C'est fait. mais justement le le son est très faible on ne l'entend presque pas. Et je me demandai s'il y avait un autre réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Il ya pas d'autre réglage, le son est faible d'origine.. A moins que tu prend un lockscreen alternatif je ne connais pas d'autre solution! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow7459 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Et tu me conseille quoi comme lockscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je sais pas j'en connais pas! Mais avec un peu de recherche sur le play store tu trouvera facilement! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Il y'a go Locker qui est super personalisable, mais je te conseil de rester sur le lockscreen d'origine, c'est celui qui marche toujours le mieux. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow7459 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui j'en ai essayer et j'ai pu constater que j'avais accès au menu malgré que le téléphone était verrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.