Aller au contenu

Qualité des photos


Recommended Posts

ya pas a se fâcher , de toutes façon chacun voit l'utilisation de son smartphone , et de son apn !!

moi je ne mélange pas , c'est comme les banques qui font assurance et l'inverse , chacun son métier ! :)

mais bon le jour ou mon Nikon fera téléphone ............

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas a se fâcher , de toutes façon chacun voit l'utilisation de son smartphone , et de son apn !!

moi je ne mélange pas , c'est comme les banques qui font assurance et l'inverse , chacun son métier ! :)

mais bon le jour ou mon Nikon fera téléphone ............

 

Non attention je me fâche pas ;), et je suis du même avis que toi, j'adore mon Note, et il n'était pas fait pour remplacer mon Canon

Je trouve quand même dommage que la partie photo soit un peu en dessous du reste, alors que dans les autres domaines, le Note est carrément ce qui se fait de mieux sur le marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi: je ne le considère pas comme APN mais plutôt pour dépanner...  :P (D'ailleurs c'est là que l'on voit que la course aux méga-pixels ne sert à rien...  :emo_im_lips_are_sealed: )

Les possesseurs sur S4 ne se plaignent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les sujet en mouvement en milieu sombre son floue moi bon que mon ancien htc one sur ce coup là, mais quand les conditions d'éclairage sont normal ou en extérieur les photos sont très acceptable je posterais des photos en intérieur.

Après sur tout les smartphones il arrive que la mise au point foire surtout avec le one il m'avais bien gaver de ce côté là.

Modifié par matck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les sujet en mouvement en milieu sombre son floue moi bon que mon ancien htc one sur ce coup là, mais quand les conditions d'éclairage sont normal ou en extérieur les photos sont très acceptable je posterais des photos en intérieur.

Après sur tout les smartphones il arrive que la mise au point foire surtout avec le one il m'avais bien gaver de ce côté là.

 

En condition optimale, ça passe, on est d'accord

Mais dés que les conditions se corsent, et ça arrive souvent, avec un simple sujet en mouvement, une lumière un peu faible ou trop crue, c'est fini, il ne sait plus ou il habite.

Et effectivement je pense que le logiciel est fautif, il n'y a qu'à voir le post traitement qu'il applique sur toutes les photos (cette netteté exagéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En condition optimale, ça passe, on est d'accord

Mais dés que les conditions se corsent, et ça arrive souvent, avec un simple sujet en mouvement, une lumière un peu faible ou trop crue, c'est fini, il ne sait plus ou il habite.

Et effectivement je pense que le logiciel est fautif, il n'y a qu'à voir le post traitement qu'il applique sur toutes les photos (cette netteté exagéré)

Je suis d'accord avec toi mais après sur sujet fixe avec flash ou sans les photos sont de meilleur qualité avec plus de détails avec un note 3 que un iPhone 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais après sur sujet fixe avec flash ou sans les photos sont de meilleur qualité avec plus de détails avec un note 3 que un iPhone 5.

 

Seulement le contraire est plus intéressant. Impossible de prendre des photos sur le moment.

 

Pour ma part y'à rien à faire, l'APN du note 3 est vraiment naz pour un haut de gamme de ce calibre. Et c'est bien ce qui ma le plus déçu sur ce tél.

 

Ça intéresse du monde un comparatif        Note 3   Vs  le QX10 de sony ?   

 

Je dois en faire un pour PrinzB , alors si d'autres sont intéressez je ferrais un poste dans la section général.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement le contraire est plus intéressant. Impossible de prendre des photos sur le moment.

 

Pour ma part y'à rien à faire, l'APN du note 3 est vraiment naz pour un haut de gamme de ce calibre. Et c'est bien ce qui ma le plus déçu sur ce tél.

 

Ça intéresse du monde un comparatif        Note 3   Vs  le QX10 de sony ?   

 

Je dois en faire un pour PrinzB , alors si d'autres sont intéressez je ferrais un poste dans la section général.

 

 

je suis preneur même si pour que je franchisse le pas il faudrait une bonne mise à jour du qx10 (voir qx100) qui supporte plus de contrôle ( ISO ) et du raw tant qu'on y est ce ne doit pas être si compliqué...

 

 

Au niveau de l'appareil photo du GN 3 j'en suis plutôt satisfait le piqué en statique est même bon ( bien qu'en effet retravaillé en logiciel ) ce n'est certes pas un reflex mais pas le même usage non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui n'ont pas peur du ridicule ...

Le Note 3 fait partie des meilleurs smartphones en photo, de la part des allé à la louche 3/4 des sites.

Evidemment tous les testeurs sont aveugles en fait ?

Faut arrêter là, ne le prenez pas mal, la critique c'est bien, mais encore faut il que ce soit un minimum sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui n'ont pas peur du ridicule ...

Le Note 3 fait partie des meilleurs smartphones en photo, de la part des allé à la louche 3/4 des sites.

Evidemment tous les testeurs sont aveugles en fait ?

Faut arrêter là, ne le prenez pas mal, la critique c'est bien, mais encore faut il que ce soit un minimum sérieux.

Je ne disait pas que les pics faites sont mauvaises juste que le temps de déclenchement et de mise au point qui sont aussi lent que ma grand mère !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Pire même des fois tu entends le bip comme quoi la photo est faite et si tu bouges de suite après bah en fait non elle n était pas tirée et tu a un superbe flou artistique de tes pieds !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Et aussi puisse qu aux yeux de certains c est super extra genial... une fois t as pics réussies tu as le droit à une jolie barre qui s affiche pour le temps d enregistrement... XD

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

... si avec un Snapdragon, 3 go de ram etc, etc il n arrive pas à gérer ça et bin...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Qu ils fassent des scooters ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est comme un appareil photo classique si on a pas assez de lumière et que le flash ne s'est pas déclenché , ben il y a un temps de pause comme tout appareil photo , il faut attendre un peu et c'est pour ça qu'un appareil classique on le met sur un pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Korben, sur certaines prises de vues: j'ai le «sablier» Traitement en Cours... :rolleyes:

Et, en mode aUTo le flash ne se déclenche pas assez: donc sombre et floue...

Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneur même si pour que je franchisse le pas il faudrait une bonne mise à jour du qx10 (voir qx100) qui supporte plus de contrôle ( ISO ) et du raw tant qu'on y est ce ne doit pas être si compliqué...

 

 

Au niveau de l'appareil photo du GN 3 j'en suis plutôt satisfait le piqué en statique est même bon ( bien qu'en effet retravaillé en logiciel ) ce n'est certes pas un reflex mais pas le même usage non plus!

 

 

Je ferais ça dans la journée ou demain, je vous dirais quand le post sera fait. uhuh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais de sablier ou autre, hormis en HDR ce qui est pour le coup normal ou sur les autres modes où il combine plusieurs photos.
Sinon en capture classique, chez moi c'est instantané ...

En condition d'éclairage normal, les photos sont très bonnes.

Les photos des iPhone sont très jolies oui, mais c'est comme Bose, ça flatte l'oeil, pis quand on regarde de plus près on se rend compte que c'est n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j ai trouvé, le sablier d enregistrement de la photo apparaît lorsque l option " Stabilisateur Intelligent " est activé ! Avec cette option le téléphone essayé de faire une photo sans utiliser le flash, ce qui fait qu il met une pige à la faire et à l enregistrer. Une fois l option coupée il tire plus vite et le flash se déclenche plus facilement. De plus l enregistrement est instantané !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais de sablier ou autre, hormis en HDR ce qui est pour le coup normal ou sur les autres modes où il combine plusieurs photos.

Sinon en capture classique, chez moi c'est instantané ...

En condition d'éclairage normal, les photos sont très bonnes.

Les photos des iPhone sont très jolies oui, mais c'est comme Bose, ça flatte l'oeil, pis quand on regarde de plus près on se rend compte que c'est n'importe quoi :D

 

Je fais de la photo, j'aimerais bien que tu expliques un peu sur quoi tu te bases pour nous expliquer que les photos avec iPhone, sont en réalité n'importe quoi de près.

Pour info, les capteurs photo de l'iPhone sont fournis par Sony, et ce sont les meilleurs du marché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...