Aller au contenu

Qualité des photos


Recommended Posts

Voici une photo montrant bien le décalage entre le moment où on appuie sur le déclencheur et le moment où la photo est prise...

 

j'ai appuyé sur le bouton alors que la DS était entièrement dans la partie gauche de l'image

 

37993120140112105325.jpg

 

par contre, quand le sujet est fixe, l'image est quand même de qualité !

76785420140112121354.jpg

Modifié par ninjaneko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alino > Les couleurs, les couleurs !

Quand tu prends en photo une table de repas avec un vin blanc, et qu'au lieu d'une robe blanchâtre, il te sort un jaune jus de pomme/doré, ouai c'est joli, y'a plus de couleurs, mais c'est clairement pas ce qui devrait être.

L'optique est fournie par Sony, et alors bigdeal ? Y'a tous les traitement derrière.

Maintenant si tu fais de la photo, comme tu le sais, t'achètes un reflex, pas un smartphone.

Perso mon Note 3 fait des très bonnes photos compte tenu de la taille du matos, maintenant c'est tout de même étrange que les 3/4 des utilisateurs arrivet à sortir des photos nettes etc ... et pas vous ?
Simple question de statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais, j'utilise mon reflex ;)

Mais l'iPhone était un bon complément, car toujours dans la poche, et toujours dispo pour faire une "belle" photo

Le Note 3 lui a utilisation égale, n'en est malheureusement pas capable 

Attention, le problème de netteté ne se pose, que lorsqu'il y a un mouvement, sur un plan fixe, avec une luminosité adéquate il n'y a pas de problème particulier (si ce n'est que le logiciel sur applique de la netteté de contour)

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un plan fixe et une belle lumière c'est pas dur ...

Malheureusement tu n'as pas toujours des conditions idéales pour prendre une photo.

Après je suis très pointilleux question photo, c'est aussi pour ça que j'utilise un reflex 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous.

 

Pour ma part le N3 (venant d'un S puis un Note 1) n'est pas extra en terme de photos. mais ce n'est pas un APN.

 

Toutefois avec mon N1 il y avait la mise au point autofocus une fois que l'on appuyait sur le "bouton" pour prendre la photo, la il fait des mise au point régulières et parfois lorsque l'on appuis la mise au point ne se réactive pas et donc parfois floue.

les soucis que nous avons semble plus être logiciel que matériel (je reste conscient que c'est un tel et pas un APN) car lorsque j'utilise une application de scan il effectue la mise au point avant de prendre la photo et elle sont nette a chaque fois ou presque les couleurs c'est plus sombre mais au moins c'est plus nette.

 

Je pense que Samsung pourrais nous amélioré cela. Mais pour un secours en plein jour ca marche très bien.

 

Jaouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...