PierreMarie Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai eu le Sony Z Ultra et je peux te dire que l objectif Sony est une belle m**** du moins sur ce modèle .... comme quoi les marques ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/apple-iphone-5s-que-vaut-son-capteur-photo-a1734.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) capteur Sony ... comme quoi ;) Mais retour au sujet on y parle du Note 3 pas de Sony ni de l 'iPhone . Modifié 5 janvier 2014 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Voici une photo montrant bien le décalage entre le moment où on appuie sur le déclencheur et le moment où la photo est prise... j'ai appuyé sur le bouton alors que la DS était entièrement dans la partie gauche de l'image par contre, quand le sujet est fixe, l'image est quand même de qualité ! Modifié 13 janvier 2014 par ninjaneko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Comme déjà dit, il suffit de désactiver les options de traitement de l'image (stabilisation intelligente notamment) pour avoir une prise instantanée. Par contre ça donne des photos floues s'il y a trop de mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 donc, dans mon cas, pas de solution... c'est quand même dommage surtout que le One X que j'avais précédemment était rapide comme l'éclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Alino > Les couleurs, les couleurs !Quand tu prends en photo une table de repas avec un vin blanc, et qu'au lieu d'une robe blanchâtre, il te sort un jaune jus de pomme/doré, ouai c'est joli, y'a plus de couleurs, mais c'est clairement pas ce qui devrait être.L'optique est fournie par Sony, et alors bigdeal ? Y'a tous les traitement derrière.Maintenant si tu fais de la photo, comme tu le sais, t'achètes un reflex, pas un smartphone.Perso mon Note 3 fait des très bonnes photos compte tenu de la taille du matos, maintenant c'est tout de même étrange que les 3/4 des utilisateurs arrivet à sortir des photos nettes etc ... et pas vous ?Simple question de statistiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) C'est ce que je fais, j'utilise mon reflex ;) Mais l'iPhone était un bon complément, car toujours dans la poche, et toujours dispo pour faire une "belle" photo Le Note 3 lui a utilisation égale, n'en est malheureusement pas capable Attention, le problème de netteté ne se pose, que lorsqu'il y a un mouvement, sur un plan fixe, avec une luminosité adéquate il n'y a pas de problème particulier (si ce n'est que le logiciel sur applique de la netteté de contour) Modifié 13 janvier 2014 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pas si mal que ça , prise vite fait sans aucun réglages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Avec un plan fixe et une belle lumière c'est pas dur ... Malheureusement tu n'as pas toujours des conditions idéales pour prendre une photo. Après je suis très pointilleux question photo, c'est aussi pour ça que j'utilise un reflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Eh oui, c'est ok les photos si ce n'est pas en mouvement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonsoir a tous. Pour ma part le N3 (venant d'un S puis un Note 1) n'est pas extra en terme de photos. mais ce n'est pas un APN. Toutefois avec mon N1 il y avait la mise au point autofocus une fois que l'on appuyait sur le "bouton" pour prendre la photo, la il fait des mise au point régulières et parfois lorsque l'on appuis la mise au point ne se réactive pas et donc parfois floue. les soucis que nous avons semble plus être logiciel que matériel (je reste conscient que c'est un tel et pas un APN) car lorsque j'utilise une application de scan il effectue la mise au point avant de prendre la photo et elle sont nette a chaque fois ou presque les couleurs c'est plus sombre mais au moins c'est plus nette. Je pense que Samsung pourrais nous amélioré cela. Mais pour un secours en plein jour ca marche très bien. Jaouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.