3rr0r404 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Si je peux aider ;) Je suis en train de faire mon tout premier test sur une Paranoid Android après des mois sur Cyanogen et C-Rom ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 J'aimerais tester cette rom, je suis actuellement sous SlimL et je voulais savoir la procédure à suivre pour rétrograder de version Android. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) ENFIN PA 5.0 Alpha 1 disponible!! :D :D :D :D Modifié 2 février 2015 par Teoandro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 ils sont largement en retard par rapport a la slim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Pas faux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 On a PIE sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Nan pas encore ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Je vais attendre Pie, en attendant je patiente sous Cyanogen 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) J'essaye de l'installer sur le Nexus :-) Modifié 16 février 2015 par braqu0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 je ne trouve pas les Google App ... J'ai pu installé la ROM mais je me retrouve sans Play Store et les quelques applis Google que j'aimerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) je ne trouve pas les Google App ... J'ai pu installé la ROM mais je me retrouve sans Play Store et les quelques applis Google que j'aimerai.Tu peux faire ton marché parmi celles-ci :(A flasher après la ROM) http://forum.xda-developers.com/paranoid-android/general/gapps-official-to-date-pa-google-apps-t2943900 Modifié 16 février 2015 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Je n'avais pas trouvé ce lien ! parfait Merci, le marché et fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Impossible de mettre le pourcentage de la batterie, c'est dommage ça. Vous etes sur que tout est compatible pour le Nexus 5 ? J'ai l'impression de ne pas avoir toutes les fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 C'est une alpha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 PA 5.0 Alpha 2 dispo.............ENFIN ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 C'est moi ou il n'y rien du tout niveau personnalisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) A part: apps opp, possibilité de changement de place des quick setting, et mise a jour du thème chooser, nan ;) Mais.... #stayparanoid Modifié 8 mars 2015 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Xposed ne fonctionne pas avec la ROM :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Tu a bien tout installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MightyDucky Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Salut à tous ! Ça donne quoi cette alpha niveau perf/batterie? Le pie control ( le fait de glisser le doigt pour avoir les touches il me semble) est de retour ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Salut à tous ! Ça donne quoi cette alpha niveau perf/batterie? Le pie control ( le fait de glisser le doigt pour avoir les touches il me semble) est de retour ? Merci :) Niveau autonomie/perf franchement pas mal, je tiens une journée avec une utilisation normal ( SMS, un peu d'Internet, appel, photos) et non pas encore le pie control mais il existe des app' pour ça ;) Modifié 12 mars 2015 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Sujet à jour ( lire le premier post ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Pour les intéressés, Nouvelle MAJ 5.1 : http://get.aospa.co/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Ajout d'une vidéo faisant le tour des fonctionnalités :) Modifié 17 juillet 2015 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.