Aller au contenu

[ROM] [6.0.1] PARANOIDANDROID 6.0.1 (17/06/16)


Recommended Posts

Je regarderais tout ça demain. Au pire je prendrais gravity box pour les fonctionnalités qui manque :) 

Aussi, sans le vouloir j'ai mis "Non" pour enlever toutes les applications d'un coup sur le multitache. Une solution pour l'activer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Un peu de mal à trouver de bons thèmes gratuit  ^_^ Est ce qu'il existe un moyen de modifier la taille de la navbar ? Je la trouve trop épaisse de base

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,ça fonctionne bien chez vous les notification peek?

 

j'ai beau prendre mon téléphone rien ne s'affiche ,j'ai bien activé l'option dans affichage.

 

Autre chose ,je perd la 4G ,tout le reseau quoi ,par moments ,je suis obligé de redémarrer!

Modifié par bubub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas à quoi sert cette Rom ? Vu qu'on peut obtenir la même avec 2 applications et un module xposed... De plus pour ce que j'ai testé, le mot "final" n'a pas vraiment sa place dans cette realase :-| a part thème engine (qui bug chez moi) elle n'a plus rien d'attrayant comparer au autre Rom....

Bref sur leur g+ il y écrit qui n'allait pas s'arrêter là donc moi j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, retour en stock. Comme l'a dit Un-pigeon, ça manque (trop) de personnalisations pour le coup. Je préfère gravity box qui au moins me permet de rajouter les tuiles et choisir leur nombres sur une ligne, modifier ma navbar et ma barre d'état  :huh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xposed c'est du bidouillage, ça bouffe la batterie et c'est pas forcement stable.

La team PA, comme les autres développe leur fonctionnalité directement dans le code source.

C'est forcément plus propre que ton xposed et tes applications (qui ne sont pas toujours open source comme les sources PA)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner des chiffres sans comparaisons ne justifie rien ....

Il faudrait que tu utilise exactement le tel dans les mêmes conditions en stock + xposed et pa

* Mêmes applications installées

* Même utilisation 

* Même température

* Même Kernel ( avec les mêmes paramètres)

* ect ....

 

Là tes chiffres auraient un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, utilisation similaire. Et même en comparant avec la slimkaterator j'ai de meilleurs résultat en stock

Pour pouvoir comparer, il faudrait deux téléphones, démarré en même temps depuis une charge a 100.

Et je ne t'ai pas parler de la slimkaterator ;). (pas super autonomie) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je tourne que avec gravity, et j'ai plus d'autonomie, et surtout beaucoup plus de stabilité, sachant que quand je test c'est jusqu'au limite de la Rom (kernel de base, portable à froid, utilisation quotidienne en guise de test comprenant par exemple la musique + des jeux etc... ) donc je sais de quoi je parle...

Comme je l'ai dit à part thème engine qui bug, sa reste trop basique comparer à avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...