Aller au contenu

[ROM] [6.0.1] PARANOIDANDROID 6.0.1 (17/06/16)


Recommended Posts

Est-ce que cette ROM est compatible OTG ?

Je m'explique : j'ai un soucis avec mon Fiio E18 (voir le sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/200141-fiio-e18-comment-le-faire-fonctionner-avec-un-nexus-5-en-otg/).

Je me demande donc, si cela ne vient pas de la ROM.

Merci d'avance :).

Oui compatible OTG ;)

Nouveau test en français sur la première page par Test Mobile pour ceux qui hésitent encore ( quelques erreur sont a noter dans la vidéo ) ;)

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA beta 3 retirer à cause d'un bug qui ferais redémarrer l'appareil ( thème engine serais en parti responsable )..

 

Je confirme. Si, comme moi, vous l'avez installée, ne touchez surtout pas au theme engine. En changeant de thème mon téléphone a complètement planté et j'ai eu beacoup de mal à résoudre le problème. 

Attention donc !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive aussi, la seul solution que j'ai trouver est de désactiver la rotation auto... Peut être le bug sera corriger dans une prochaine mise a jour de la ROM... A moins que ce sois un problème de kernel , quel kernel utilise tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...