Poutinounou Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, J'ai téléchargé l'application UberSync pour avoir dans la photo facebook de mes contacts dans le répertoire (et dans dans Hangouts). Ca marche très bien... sauf pour moi. J'ai essayé de mettre l'ID de mon compte facebook dans la partie "notes" comme l'indique UberSync si la synchronisation pose problème mais ça n'a rien changé. Ça a marché pour un contact pour lequel le nom sur facebook était différent donc le problème ne vient pas de là je pense. Je n'ai pas/ne veux pas de compte Google+ :). Quelqu'un saurait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Si personne ne te répond c'est que l'on a pas eu ce problème et par conséquent on ne peut te donner de réponse ! Si tu tiens vraiment à une réponse essais sur plusieurs forum et tu verra bien ce que ça donne Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour. Parfois, il est bon aussi de contacter le dev de l'application ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui ce n'est pas une mauvaise idée en effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty_Cent Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, ce paramétrage photo se fait dans Hangouts tu ouvres le Menu (3 pts verticaux en haut a droite).... puis "paramètres" tu cliques sur ton compte et la apparaît photo du profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.