Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Moi lorsque j'ai commandé par china ou singapour et que mon colis a était perdu, Paypal ma dit qu"il ne rembouser que a moitié les achat hors ebay.Mantenant sa a

 

changer peut etre mais sa était une mauvaise experience pour moi .Bonne journée a toi

 

A plus tard peut etre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 6 tablettes, 8 smartphones, une bonne 20 aine d'accessoires, aucun problème, jamais eu de frais de douane, toujours en port gratuit, Singapour china ou swiss post.

C'est clair que si il faut payer des frais de port et la douane, autant acheter en France.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

seboss13 le jour ou ton colis va prendre 1 mois a venir ou se perdre, tu va comprendre pourquoi je fait toujours du DHL.

yastef34 on a pas tous ta chance, moi j'en ai eu malheureusement.

Ds4 tu croit que des site comme antelife ou to2c ou autre achete leurs tel 189 ou 186 dollars ? Wahaha

Lorsque le tel était encore out on stock il était à 199 dollars sur to2c.

La prochaine fois prend un billet pour la Chine achete ton inew et reviens tu va faire des économies hahaha.

Tu t'est déjà fait pigeonné :).

Au pire je m'en fout un peu de le vendre, comme sa si l'un à un problème j'aurai l'autre.

Pour les intéresser je peux 180e mais envoi à vos frais ou à venir chercher sur place.

 

200 dollars ou 140€ en france donc...

ca fait 60€ de difference avec ce que tu vends pour quelque chose de neuf

Modifié par Ds4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 dollars ou 140€ en france donc...

ca fait 60€ de difference avec ce que tu vends pour quelque chose de neuf

Salut tout le monde j'ai commandé mon inew v3 sur to2c avec singpost et sa fait 7 jours qu'il m'affiche " Despatched to atc"

A votre avis j'en est encore pour longtemps ?

Merci a tous d'avance =)

Regarde rossi22 , moi, il vient d'arriver en France et je devrais le recevoir dans 4-5 jours .

2014-02-07 02:18:45

Acknowledge

2014-01-14 08:18:04

FRCDG

Despatched to ATC

Donc ne soit pas trop pressé, compte un bon mois pour le recevoir:-)

Pour ma part je dois être a 15 tablettes , 6 phones, envoie en DHL ou singapost et j'ai toujours tous reçu , enfin jusqu'à maintenant huhu :-)

Modifié par littlesyn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour ma part, 22 jours entre l'envoie et la réception avec Singpost, la patience est de rigueur.

Au fait, pas de solution pour l'appareil photo? Parce qu'en macro et photos intérieures avec flash, c'est pourri.

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si la connexion 3G fonctionne avec les 2 cartes SIM ou uniquement une des deux?

D'autre part, j'ai remarqué que la carte sim avec laquelle je souhaitais utiliser ma connexion 3G n'avait pas d'APN. Comment en créer une manuellement. Je ne vois pas où on fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seul fait 3g et pour les apn c dans paramètres' réseaux mobile' point d'accès' option nouvel apn

Laquelle ? La micro ou l'autre? La configuration automatique de l'APN s'est faite automatiquement sur la SIM standard (celle que je ne veux pas utiliser en 3g évidemment). Mais quand j'intervertis les 2 cartes, il ne fait pas automatiquement la mise à jour de l'APN et je ne vois aucune option d'encodage manuel là où tu me dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ,grosse surprise ce matin ,l'arrivé de mon inew .

Je pense le donner a ma femme ,elle le trouve joli.

Pour ma part il me fait pensé a un Nokia.

Comme je le pensée le flip cover est pourri ,il faudra que je trouve une bonne pochette ,habitué au pdair, il faut que je trouve son équivalent, l'un de vous a une idée.

Je ferais des comparaison nexus4 ,motorolla moto g,miz z2,inew v3 ,et je publierais les screen .

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les inewyeurs :)

Ds4 ton convertisseur n'est pas à jour celui des sites non plus d'ailleurs , quand tu arrive sur le paypal avec les vrais devises sa peut réserver des surprises en bien ou en mal. :)

Moi 3 sur 5 pour les frais dhl, à croire que je tombe toujours sur le douanier grincheux hahaha.

seboss13 je vais réessayer le Singapour post pour voir :)

Depluv essaye d'aller sur paramètres, plus, réseau mobile, nom des point d'accès.Et modifie l'apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance (je mettrais après dans la première page) :

 

Avant tout :

 

rooter le téléphone, activer USB debug

Installer MobileUncle avec le playstore

installer Titaniumbackup avec le playstore

 

Avec Mobileuncle faire un backup des IMEI et mettre le fichier en lieu sur.

Avec Titaniumbackup faire une sauvegarde des applications avec les données

Faire une sauvegarde des sms et contact avec le compte Google par exemple ou application genre "superbackup"

 

Apres 2 possibilités :

1) avec recovery que l'on peut installer avec Mobileuncle

mettre la rom au format zip sur la carte mémoire (http://www.needrom.com/mobile/inewv3-custom-rom-experience/,http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-Kitkat-Style-Rom-Inew-V3-Beta-Preview-Root-CWM-Touch-GG)

démarrer le téléphone avec les touches vol+ et marche

faire un wipe cache et data

install from memory card

 

2) avec spflachtool (http://ceceg27.free.fr/SP_Flash_Tool_v3.1344.0.212.rar)

tu lance spflashtool

menu, open scatter et selectionner le fichier qui est dans la rom

eteindre le telephone et enlever la batterie

dans spflashtool bouton download

brancher le cable usb

attendre qu'un rond vert s'affiche sur l'ecran du pc

Modifié par vazarg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance (je mettrais après dans la première page) :

 

Avant tout :

 

rooter le téléphone, activer USB debug

Installer MobileUncle avec le playstore

installer Titaniumbackup avec le playstore

 

Avec Mobileuncle faire un backup des IMEI et mettre le fichier en lieu sur.

Avec Titaniumbackup faire une sauvegarde des applications avec les données

Faire une sauvegarde des sms et contact avec le compte Google par exemple ou application genre "superbackup"

 

Apres 2 possibilités :

1) avec recovery que l'on peut installer avec Mobileuncle

mettre la rom au format zip sur la carte mémoire (http://www.needrom.com/mobile/inewv3-custom-rom-experience/,http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-Kitkat-Style-Rom-Inew-V3-Beta-Preview-Root-CWM-Touch-GG)

démarrer le téléphone avec les touches vol+ et marche

faire un wipe cache et data

install from memory card

 

2) avec spflachtool (http://www.needrom.com/wp-content/uploads/2013/11/SP_Flash_Tool_v5.1343.01.zip)

tu lance spflashtool

menu, open scatter et selectionner le fichier qui est dans la rom

eteindre le telephone et enlever la batterie

dans spflashtool bouton download

brancher le cable usb

attendre qu'un rond vert s'affiche sur l'ecran du pc

Superbe tuto vazarg

 

Je me demande si Iocean et Inew se ne sont pas les memes personnes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message d'erreur quand j'essai de faire un backup des imei il me dit" please root android frist

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Tu as verifié avec root checker que tu est bien rooter?

tu fait ton backup avec quel app

Modifié par VicK'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les inewyeurs :)

Ds4 ton convertisseur n'est pas à jour celui des sites non plus d'ailleurs , quand tu arrive sur le paypal avec les vrais devises sa peut réserver des surprises en bien ou en mal. :)

 

147€, grosse difference... la surprise doit vraiment faire mal... les 200€ sont clairement justifiés alors... -_-

Modifié par Ds4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...