vazarg Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) @seboss13, Pour toi l'otg avec clé USB fonctionne ou pas ? Modifié 4 février 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Jai pas le câble otg pour essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 ah, mince. j'ai installé la nouvelle version de smartdigi. pour l'instant toujours pas de otg avec clé usb. Pour ceux qui veulent tester la version light : http://www.needrom.com/mobile/inewv3-custom-rom-experience/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Moi j'aimerai bien apprendre a installer une ROM Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) bonsoir a tous, du coup les mobile commandé sur to2c sont des v3-E avec l'inscription nfc les et donc des modeles differents du v3 qui lui dispose d'un capteur sony. peut etre l'explication de mes photos mediocre. pour moi pourtant, le nfc fonctionne, enfin lit ma CB. Moi je l'ai commandé sur to2c et je n'est pas l'inscription du NFC en rouge ;) et l'appareil photo est bien en 18 millions ... Je pense que c'est tous les même ! Peut être une nouvelle version va sortir prochainement ;) Modifié 5 février 2014 par sacha2506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 il y a le Zopo ZP780 qui est sorti avec le même processeur, lui est compatible WCDMA 900/1900/2100. Si vous pouviez récupérer le ou les modem.img pour les tester. http://www.aliexpress.com/item/ZOPO-Authorize-Latest-Android-4-2-ZOPO-C3-5-0inch-Full-HD-Quad-Core-MTK6589T/986384024.html?PID=6149969&src=ale&URL=http%3A%2F%2Fwww.aliexpress.com%2Fitem%2FZOPO-Authorize-Latest-Android-4-2-ZOPO-C3-5-0inch-Full-HD-Quad-Core-MTK6589T%2F986384024.html&cv=11032041&cn=null&tp1=h1zzjbl3wahj&tracelog=null&af=cj_6149969&vd=30 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Ils en sont où vos colis singpost ? Toujours dispatched to overseas depuis le 22 pour un de mes colis, c'est vraiment lent Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pruv3750 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je suis en dispatched to ATC (FRCDG) depuis le 16/01 !!! C'est vraiment normal ? Je commence a prendre peur qu'il se soit perdu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Tu es encore pire que moi :o Je ne sais pas si c'est normal mais ça commence vraiment à m'énerver.. Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) sa fait long la on et comme même le 5 /02 vous pourriez m'aider a installer une rom a celui qui a le temps et qui veut bien enfin quand vous avez le temps bien sur :P Modifié 5 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 As tu rooté le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Oui oui ;) root checker me sit que oui Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'ai contacté la poste, ils savent pas grand chose de plus, mais apparemment ces temps ci ils ont beaucoup d'appels à propos de la poste de Singapour, mais que c'est normal apparemment car l'avion passe dans plusieurs pays etc.. Voilà Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 La poste a déjà du mal a gérer les envoi en France alors de l'étranger sa soit être même pas la peine Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Oui.. J'ai jamais vraiment eu de problème avec la poste mais c'est la première fois que c'est aussi long pour un colis suivi je crois Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 j'en et eu 2 gros probleme avec les colis et je peux te dire que qu'en tu leur telephone il en save rien du tout il t raconte n'importe quoi en plus enfin bref j'espere que pour vous [color=red][b]sa[/b][/color] va aller vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je l'ai bien vu qu'ils disent n'importe quoi, au début une femme m'assure que mon colis est à cdg, après elle me renvoie vers le service international, qui elle me dit bien qu'il n'est pas arrivé à cdg. Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicK' Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Bonsoir a tous Modifié 8 février 2014 par VicK' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Doit y avoir un problème sur le prix ??? Il est partout à moins de 150€ !!! http://www.to2c.com/inew-v3-mtk6582-quad-core-nfc-5-0-fhd-screen-1-3ghz-android-4-2-1gb-16gb-1280-720.html http://hongkongeek.com/fr/smartphones-android/4606-smartphone-chinois-inew-v3-android-42.html Dany Modifié 5 février 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicK' Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonsoir Danycmoi Rajoute la carte mini sd, la livraison DHL et les frais de douane que j'ai eu. Et ensuite tu verra que l'on est pas loin du prix. Moi se que je sais c'est que le produit est la, disponible et neuf. Maintenant si tu veux commander je t'en pris mon ami. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 A ce prix je préfère le commander de Chine et attendre 3 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Petit HS C'est comme ici en Corse, certains vendent leur smartphone d'occasion plus cher que le neuf (vrai de vrai, là je ne plaisante pas !). Et c'est normal, il y a l'effort d'ouvrir le paquet, l'effort de le mettre en charge, l'effort de tout tester (cela demande en plus de la technicité), l'effort de poster l'annonce (et si en plus on fait l'effort de prendre des photos.....). Bref, ici l'effort coute :P et tout travail mérite salaire. Donc c'est normal que l'occasion revienne plus cher que le neuf. HS Off Modifié 6 février 2014 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastef34 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 je les achecter 140 euros avec sd 16g et frais de port dhl compris et sans frais de douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 L'effort ne coûte clairement pas 60€ :P mais bon si y a des pigeons pour acheter... (ça sera surement pas ici...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicK' Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut à Tous seboss13 le jour ou ton colis va prendre 1 mois a venir ou se perdre, tu vas comprendre pourquoi je fait toujours du DHL. yastef34 on a pas tous ta chance, moi j'en ai eu malheureusement. Ds4 tu croit que des site comme antelife ou to2c ou autre achete leurs tel 189 ou 186 dollars ? Wahaha Lorsque le tel était encore out on stock il était à 199 dollars sur to2c. La prochaine fois prend un billet pour la Chine achete ton inew et reviens tu vas faire des économies hahaha. Tu t'est déjà fait pigeonné :). Au pire je m'en fout un peu de le vendre, comme sa si l'un à un problème j'aurai l'autre. Pour les intéresser je peux 180e mais envoi à vos frais ou à venir chercher sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.