Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

bonsoir a tous,

du coup les mobile commandé sur to2c sont des v3-E avec l'inscription nfc les et donc des modeles differents du v3 qui lui dispose d'un capteur sony. peut etre l'explication de mes photos mediocre.

pour moi pourtant, le nfc fonctionne, enfin lit ma CB.

Moi je l'ai commandé sur to2c et je n'est pas l'inscription du NFC en rouge ;) et l'appareil photo est bien en 18 millions ... Je pense que c'est tous les même ! Peut être une nouvelle version va sortir prochainement ;) Modifié par sacha2506
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir un problème sur le prix ???

Il est partout à moins de 150€  !!!

 

http://www.to2c.com/inew-v3-mtk6582-quad-core-nfc-5-0-fhd-screen-1-3ghz-android-4-2-1gb-16gb-1280-720.html

http://hongkongeek.com/fr/smartphones-android/4606-smartphone-chinois-inew-v3-android-42.html

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Danycmoi

Rajoute la carte mini sd, la livraison DHL et les frais de douane que j'ai eu.

Et ensuite tu verra que l'on est pas loin du prix.

Moi se que je sais c'est que le produit est la, disponible et neuf.

Maintenant si tu veux commander je t'en pris mon ami. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS

 

C'est comme ici en Corse, certains vendent leur smartphone d'occasion plus cher que le neuf (vrai de vrai, là je ne plaisante pas !).

Et c'est normal, il y a l'effort d'ouvrir le paquet, l'effort de le mettre en charge, l'effort de tout tester (cela demande en plus de la technicité), l'effort de poster l'annonce (et si en plus on fait l'effort de prendre des photos.....).

 

Bref, ici l'effort coute :P  et tout travail mérite salaire.

 

Donc c'est normal que l'occasion revienne plus cher que le neuf.

 

HS Off

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

seboss13 le jour ou ton colis va prendre 1 mois a venir ou se perdre, tu vas comprendre pourquoi je fait toujours du DHL.

yastef34 on a pas tous ta chance, moi j'en ai eu malheureusement.

Ds4 tu croit que des site comme antelife ou to2c ou autre achete leurs tel 189 ou 186 dollars ? Wahaha

Lorsque le tel était encore out on stock il était à 199 dollars sur to2c.

La prochaine fois prend un billet pour la Chine achete ton inew et reviens tu vas faire des économies hahaha.

Tu t'est déjà fait pigeonné :).

Au pire je m'en fout un peu de le vendre, comme sa si l'un à un problème j'aurai l'autre.

Pour les intéresser je peux 180e mais envoi à vos frais ou à venir chercher sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...